Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Kame Deshi - 03-02-2010

Mangasmaniac a écrit :J'ai réussi à me connecter !!! cool
:shock: C'était compliquer à faire ? :p

- Mangasmaniac - 03-02-2010

Bah non, puisque le souci c'est réglé de lui même Icon_biggrin.

Perso, là alors au niveau des dégâts, j'ai réussi à récupérer les trophées que j'avais perdu ceux de U2 donc pas de panique, par contre j'ai perdu la sauvegarde solo il semblerait mais pas grave, le plus important ça reste les trophées !

Mangasmaniac a écrit :Bah non, puisque le souci c'est réglé de lui même Icon_biggrin.

Perso, là alors au niveau des dégâts, j'ai réussi à récupérer les trophées que j'avais perdu ceux de U2 donc pas de panique, par contre j'ai perdu la sauvegarde solo il semblerait mais pas grave, le plus important ça reste les trophées !
Ah ok Icon_biggrin . Juste avant que je ne voie le message un ami m'a appelé pour m'annoncer l"heureuse nouvelle" Icon_lol .
Ah bon, moi c'est l'inverse ! Je préfère garder ma sauvegarde que les trophées :p .
Je connais le groupe U2 :p mais sinon quel est le U2 dont tu parles ?

- Mangasmaniac - 03-02-2010

Uncharted 2 lol. Sinon, pas grave pour le solo, je verras s'il a moyen de récupérer quand même !

- Gregnas - 03-02-2010

Yes ca remarche pour moi aussi, c'etais donc ca, quand ca est passer au 1er mars du Bios ca a remarcher. Icon_lol

Mangasmaniac a écrit :Uncharted 2 lol. Sinon, pas grave pour le solo, je verras s'il a moyen de récupérer quand même !
Icon_lol Ok. Bonne chance à toi pour récupérer ta sauvegarde :p .

- intru - 03-02-2010

Moi j'ai juste perdu les trophés de tekken pas synchro ( les plus dur comme le stage de devil jin :/ )

sinon all jeu ou j avais perdu les trophées ( tekken et sf4 ) sont revenu et la sauvegarde nickel aussi

esperons que sony tape le petit geste commercial un petit jeu sur le psn gratuit pour tous c'est la moindre des choses ^^

l'ont déja fait avec Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic et Flow sur le psn us et pour d'autre raison alors ici....

- Mystvearn77 - 03-02-2010

Kame Deshi a écrit :
mystvearn a écrit :
banchan a écrit :Nous, ca fait deja 24 h que le bug persiste (il est 9h du mat' la) et toujours rien de fait Icon_rolleyes

Modifier l'horloge interne necessite de toucher au bios, franchement c'est une operation plus que delicate vu les protections.
Ca sent pas bon !
mais d'un autre cote, je vois mal Sony rapatrier plusieurs millions de PS3.
Du moins au Japon, connaissant le service, on sera depanner helico presto je n'en doute pas Icon_wink

Mouarf j'ai la jap depuis sa sortie jamais eu de prob et là j'apprends ça lol, la dernière fois que je l'ai allumé c'est ce Samedi. je vais attendre patiemment de voir ce qu' il va se passer avant de rallumer la bête ^^.
Vaut mieux que tu fasses ça oui :p .
Dis, pourrais-tu me dire qu'elle est/sont la/les différence(s) entre La PS3 PAL et JAP s'il y en a, s'il-te-plaît ? Icon_biggrin

sur le modèle que j'ai c dejà principalement le fait qu'il y a encore le chipset pour les jeux PS2 qui permet de passer sans soucis tt les jeux PS2( les jeux jap uniquement bien sûr). sinon après pour les DVD c'est la même zone mais le pal est refusé par la console :).

- intru - 03-02-2010

Citation :Nous tenons une fois de plus à nous excuser pour la gêne occasionnée

Ils ont rien fait sony, ca a remarché tout seul à minuit, leur excuse je ne veux même plus les lires, faut qui tape le geste commercial sérieux....

mystvearn a écrit :
Kame Deshi a écrit :
mystvearn a écrit :
banchan a écrit :Nous, ca fait deja 24 h que le bug persiste (il est 9h du mat' la) et toujours rien de fait Icon_rolleyes

Modifier l'horloge interne necessite de toucher au bios, franchement c'est une operation plus que delicate vu les protections.
Ca sent pas bon !
mais d'un autre cote, je vois mal Sony rapatrier plusieurs millions de PS3.
Du moins au Japon, connaissant le service, on sera depanner helico presto je n'en doute pas Icon_wink

Mouarf j'ai la jap depuis sa sortie jamais eu de prob et là j'apprends ça lol, la dernière fois que je l'ai allumé c'est ce Samedi. je vais attendre patiemment de voir ce qu' il va se passer avant de rallumer la bête ^^.
Vaut mieux que tu fasses ça oui :p .
Dis, pourrais-tu me dire qu'elle est/sont la/les différence(s) entre La PS3 PAL et JAP s'il y en a, s'il-te-plaît ? Icon_biggrin

sur le modèle que j'ai c dejà principalement le fait qu'il y a encore le chipset pour les jeux PS2 qui permet de passer sans soucis tt les jeux PS2( les jeux jap uniquement bien sûr). sinon après pour les DVD c'est la même zone mais le pal est refusé par la console :).
Ok merci Icon_wink .

Ouai ça serait cool un petit jeu gratuit à télécharger sur le PSN en "dédomagement" :p .