Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- intru - 03-04-2010

Citation :Cher,

Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de hier. Excuses-nous en.

Il n'ya pas de compensations prévues pour ce problème. Voyant que le problème n'a duré que un jour, sans des dégats.

Meilleures salutations,
Sony PlayStation Serviceline

Bon comme ca ont est fixé ^^

- dr_raichi - 06-05-2010

Pour ceux qui ont modracer nation j'ai un code DLC que je n'utiliserai pas me contacter par MP. Icon_wink

- Kara - 06-05-2010

dr_raichi a écrit :Pour ceux qui ont modracer nation j'ai un code DLC que je n'utiliserai pas me contacter par MP. Icon_wink

Petite question, c'est un code pour avoir des skins ou un truc du genre ? (si oui, je pourrais peu-être e avoir quelques uns aussi dans pas trop longtemps < si tu as plusieurs demandes là dessus)

- dr_raichi - 06-05-2010

C'est un code qui débloque Sac Boy.

- Toranku - 06-09-2010

Je sais qu'il faut fortement se méfier, mais on ne peut pas s'empêcher de fantasmer devant ce genre de chose... Voilà ce qui "serait" déroulement de la conférence de Sony de la semaine prochaine pour l'E3 :

[Image: sonye3.png]

"SI" ce document est vrai (et si il l'est pas c'est bien foutu lol), y'a quand même du lourd de chez lourd!!

- une nouvelle PSP
- date de sortie de GT5
- trailer de Killzone 3
- trailer de Motorstom 3 cool
- teaser de Zone of the Enders 3 cool cool cool
- discussion autours de God of War : Ghost of Sparta
- discussion autours de Marvel Vs. Capcom 3 & Biohazard Portable cool

Si tout ça est bien vrai, la conf va poutrer comme il faut. :p

- DBZwarrior - 06-09-2010

un trailer de killzone 3 est déjà prévu pour vendredi, en tous cas pour moi ce document est faux ^^

- dr_raichi - 06-09-2010

Ce que je retiens de ton liens surtout Toranku, c'est le "PS2 Legacy discussion".
Et donc un retour de la compatibilité PS2. Mais nous savons tous que celle ci sera effective une fois l'arrêt de production de PS2. Donc un éventuel retour proche ? Icon_surprised

- Toranku - 06-09-2010

Ouais de toute façon on se doute bien qu'un jour ou l'autre, l'émulation PS2 va faire son retour. Maintenant le tout c'est de savoir quand, parce que Sony a pas l'air d'être pressé, et la PS3 va quand même fêter ses 4 ans au mois de novembre de cette année. Après si cette génération dure plus que les 5/6 ans habituels (et c'est quasi certain que ça sera le cas), alors c'est encore jouable.

Heureusement que j'ai encore l'Emotion Engine dans la mienne ^^

- ^Goku - 06-09-2010

J'ai un probléme avec ma ps3 elle fonctionne bien mais quand je met un dvd ou un jeu au départ le cd tourne vite ! et a ce moment j'ai un bruit complétement abuser on dirait le cd tourne mal téllement sa claque , bizarrement aucune rayure aprés utilisations .... Le bruit se déclenche vraiment au début et non pendants la lecture en continue , une idée ??

- Kara - 06-09-2010

^Goku a écrit :J'ai un probléme avec ma ps3 elle fonctionne bien mais quand je met un dvd ou un jeu au départ le cd tourne vite ! et a ce moment j'ai un bruit complétement abuser on dirait le cd tourne mal téllement sa claque , bizarrement aucune rayure aprés utilisations .... Le bruit se déclenche vraiment au début et non pendants la lecture en continue , une idée ??

J'avais le même genre de soucis, ça n'a duré qu'une semaine. Ca doit faire 2 mois que je n'ai plus eu le soucis.
Peut-être simplement une petite poussière, un poil de chat(te :p) coincé quelques part dans la console.