Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 01-20-2012

Gokuhi a écrit :Franchement ça me fout les boules aussi, mais pourquoi? Parce qu'on (80%?) adorait télécharger tout la dessus. Donc j'attends qu'il y ai autres choses (parce qu'il y aura autre chose) mais personnellement toute tentative de boycot me ferait bien rigoler.

Bah si les gens guellent jamais, dans tout les domaines ont va se faire enfler ! , tout le monde veut rester dans son petit confort et tout ce barre en couille ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 01-21-2012

Lol j'imagine les rebelles gueuler dans la rue : "on en à marre de ce faire enfler! On veux télécharger!" euu "partager"

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 01-21-2012

Gokuhi a écrit :Lol j'imagine les rebelles gueuler dans la rue : "on en à marre de ce faire enfler! On veux télécharger!" euu "partager"

Bah je parle pas uniquement du téléchargement ^^ mais de la censure d'internet par exemple, qui arrive petit à petit chez nous.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 01-21-2012

D'accord avec intru, nos dirigeants sont malins, ils ne retirent pas tout d'un coup, ça serait trop voyant et les gens gueuleraient immédiatement, non ils rognent lentement et à petit feu les acquis et les droits en appelant ça des "réformes".
Un peu comme avec le droit du travail ou la sécu par exemple.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 01-22-2012

booboo a écrit :D'accord avec intru, nos dirigeants sont malins, ils ne retirent pas tout d'un coup, ça serait trop voyant et les gens gueuleraient immédiatement, non ils rognent lentement et à petit feu les acquis et les droits en appelant ça des "réformes".
Un peu comme avec le droit du travail ou la sécu par exemple.

Exactement Icon_exclaim

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 01-26-2012

Citation :Un peu comme avec le droit du travail ou la sécu par exemple.

Et il faut attendre la fermeture de megaupload pour y faire un quelconque lien?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 01-26-2012

Je décris juste ce que je crois être le fonctionnement du pouvoir face à ce qui le dérange ( via les pressions de divers lobbies par exemple ), en gros ils présentent ce qui ne leur plaît pas comme un danger imminent et se drapent de tout un tas de vertus pour mieux faire passe la pilule ( protéger les artistes toussa ).

Dans le cas du téléchargement et du streaming, je me souviens qu'ils nous avaient déjà fait le coup avec le torrent en disant que ça allait couler l'industrie du cinéma et ruiner les majors de la musique. Quelques années plus tard, la fréquentation des cinés n'à jamais été aussi importante depuis 40 ans et les fnac et autres virgin sont toujours ouverts.

Aprés ce n'est que ma façon de voir les choses, libre à toi de ne pas la partager. Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 01-26-2012

CDG1 : Après la fermeture de MU et plusieurs autres hébergeurs, forumactif menace de fermeture les forums qui contiennent des liens de téléchargement. J'ai pas encore eu de news de mon côté mais ça ne saurait tarder.

CDG2 : Coupure de ma nouvelle chaudière ce matin (plus de pression), pressé par le temps et ne trouvant pas comment en remettre, ce fut shampoing froid... Après le coup de froid et avant de partir, ça a fait tilt "ah ouai faut que je tourne le bidule là", et c'était reparti... VDM ! XD

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 02-03-2012

Coup de gueule contre cette douane, de MEEEEEEEEERDE!! 2 fois de suite bordel!! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 02-03-2012

Je compatis, moi qui mange les frais de douanes à quasiment chaque réception, je comprend ta colère... Icon_evil

et sinon, pour quels montants? Icon_mrgreen Icon_arrow