Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- kenshiro87 - 06-09-2010

Moi ce que j'attends le plus de cet E3 c'est killzone 3 et la nouvelle PSP, après j'aurais aimé une présentation et une démo jouable sur le salon de FF versus XIII , mais je sais qu'elle n'y saura pas ...

- ^Goku - 06-10-2010

Kara a écrit :
^Goku a écrit :J'ai un probléme avec ma ps3 elle fonctionne bien mais quand je met un dvd ou un jeu au départ le cd tourne vite ! et a ce moment j'ai un bruit complétement abuser on dirait le cd tourne mal téllement sa claque , bizarrement aucune rayure aprés utilisations .... Le bruit se déclenche vraiment au début et non pendants la lecture en continue , une idée ??

J'avais le même genre de soucis, ça n'a duré qu'une semaine. Ca doit faire 2 mois que je n'ai plus eu le soucis.
Peut-être simplement une petite poussière, un poil de chat(te :p) coincé quelques part dans la console.

Merci tu me rassure :)

- Sheron974 - 06-10-2010

Shenmue Icon_redface
Sonic Adventure Icon_redface
Crazy Taxi Icon_redface

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Gohan ssj2 - 06-11-2010

Je vien de voir que la Maj pour les jeux 3d est sorti c'est vraiment terrible Icon_biggrin

- Kara - 06-12-2010

^Goku a écrit :
Kara a écrit :
^Goku a écrit :J'ai un probléme avec ma ps3 elle fonctionne bien mais quand je met un dvd ou un jeu au départ le cd tourne vite ! et a ce moment j'ai un bruit complétement abuser on dirait le cd tourne mal téllement sa claque , bizarrement aucune rayure aprés utilisations .... Le bruit se déclenche vraiment au début et non pendants la lecture en continue , une idée ??

J'avais le même genre de soucis, ça n'a duré qu'une semaine. Ca doit faire 2 mois que je n'ai plus eu le soucis.
Peut-être simplement une petite poussière, un poil de chat(te :p) coincé quelques part dans la console.

Merci tu me rassure :)

Hep,
Je viens de trouver ça :

Citation :Salut à tous, j'ai trouvé une option sympa sur ma PS3 FAT pour faire tourner les ventilateurs à puissance maximale pendant une quinzaine de secondes.
Pour ce faire, éteignez la console par l'interrupteur situé à l'arrière. Restez appuyé sur le bouton Eject tout en rallumant la console.

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... tique.html

Ca pourrait peut-être régler ton soucis... je viens de le faire et j'ai pas eu de soucis, je dis ça parce que sur le forum, ils parlent qu'il peut y avoir des problèmes (cette manipulation est utilisée par le SAV de sony).
Si tu (vous) veux (voulez) le faire, lis(ez) bien le forum avant... :p
En tout cas ça fait du bruit Icon_lol

- Toranku - 06-15-2010

Bon une conférence vraiment moyenne dans l'ensemble, ça démarrait bien avec Killzone 3 qui a vraiment l'air de buter graphiquement, et ça a enchainé sur le PS Move.... pendant au moins 3/4 d'heure.... 3/4 d'heure où j'avais juste envie de crever tellement c'était à chier!!!!! C'est vraiment le fléau de cet E3 ces gadgets pourris!! Icon_evil

Heureusement quelques petites vidéos pour sauver les meubles, God of War Ghost of Sparta (PSP), Gran Turismo 5 (sortie prévue le 2 novembre aux US!!), Final Fantasy XIV, et surtout un nouveau Twisted Metal!!! Ça c'est trop bon, après les heures passé à l'époque sur le mythique Twisted Metal 2 sur PS1, cette annonce me fait plus que plaisir!!

Le jeu à l'air vraiment ultra fun, les véhicules sont une nouvelles fois très variés et les modes de jeu aussi!! NEED!! Icon_twisted cool

Déception quand même au niveau des annonces, pas de PSP 2, pas de ZOE 3, rien, que dalle. Cet E3 ne restera vraiment pas dans les anals.... Icon_cry

- Sheron974 - 06-15-2010

Toranku a écrit :Bon une conférence vraiment moyenne dans l'ensemble, ça démarrait bien avec Killzone 3 qui a vraiment l'air de buter graphiquement, et ça a enchainé sur le PS Move.... pendant au moins 3/4 d'heure.... 3/4 d'heure où j'avais juste envie de crever tellement c'était à chier!!!!! C'est vraiment le fléau de cet E3 ces gadgets pourris!! Icon_evil

Heureusement quelques petites vidéos pour sauver les meubles, God of War Ghost of Sparta (PSP), Gran Turismo 5 (sortie prévue le 2 novembre aux US!!), Final Fantasy XIV, et surtout un nouveau Twisted Metal!!! Ça c'est trop bon, après les heures passé à l'époque sur le mythique Twisted Metal 2 sur PS1, cette annonce me fait plus que plaisir!!

Le jeu à l'air vraiment ultra fun, les véhicules sont une nouvelles fois très variés et les modes de jeu aussi!! NEED!! Icon_twisted cool

Déception quand même au niveau des annonces, pas de PSP 2, pas de ZOE 3, rien, que dalle. Cet E3 ne restera vraiment pas dans les anals.... Icon_cry

t'a dit en gros 98% de ce que j'ai ressentit sur cette conf ^^

- intru - 06-15-2010

Gt5 enfin pour noel en europe ^^

Now faut pas de nouveau report du jeu lol

- kenshiro87 - 06-16-2010

Totalement d'accord avec toi Toranku, moi mise à part Killzone 3 que j'attendais, j'ai été super déçu, une nouvel psp aurait tout changé , mais bon il reste la Game convention et le TGS ...
Sinon pour faire le bilan des conférences, la seul qui était intéressante est celle de Nintendo avec sa 3DS quoi ...

- Gregnas - 06-16-2010

Prix Euro du Move.

* PlayStation Move motion controller – Disponible seul au prix de 39,99 €
* PlayStation Move, PlayStation Eye et le starter disc - 59,99 €