Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Chenzen - 09-26-2005

merci pour les videos :)

J'ai une petite question moi..la mauvaise syncronisation des voix et des lèvres sont dû a la video ou c'est réelement comme ça dans le jeu ?

- seb the majin - 09-26-2005

[Image: 15dn.jpg]

voila lerreur que sa me fait (pourquoi il ny ya pas de son.)

- Chenzen - 09-26-2005

tu as pas le codec nécessaire apparement..

- Carasso - 09-26-2005

Mangasmaniac a écrit :
Carasso a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Carasso a écrit :Pour se teleporter SI et ca se voit dans les video car on peut varier un peu , mais Budokai 3 ca reste tres limite quand meme !

Dans ce cas Budokai aussi avait celà avec notamment les téléportations wink .

On ne se teleportait pas quand on voulait dans Budokai et ou on voulait !

Là je dois avoué que tu marque un point néanmoins chaque budokai a apporté un petit plus pour la série donc certes comme ça été de le Budokai Ultime n'existe pas mais ça s'améliore à chaque fois donc normalement on aura tôt ou tard notre Budokai Ultime Icon_biggrin .

Un Melange de Budokai et Tenkaichi car le defaut de tenkaichi est que apres y avoir jouer , ca ferait trop bizarre de jouer a budokai car coté liberté ca fait mal Icon_lol Icon_lol

- seb the majin - 09-26-2005

aie c'est vraimrnt genant...je ne peux pas proffiter a fond de la video!Tu pense savoir lequel il faut?

- Mangasmaniac - 09-26-2005

Chenzen execellente remarque je l'ai remarqué effectivement sur une des vidéos :) j'espére juste que c'est pas dans le jeu :p mais faut dire les Japs en général sont moins sychronisé que les Franaçais je parle au niveau doublage wink . Aprés ce n'est qu'un détail mais j'espére vraiment que ça sera corrigé ou du moins que ça ne sera pas toujours décalé Icon_biggrin .

Si non SEB essaye VLC lol je le conseille à chaque fois tu peux le trouvé sur www.telecharger.com .

Euh je sais pas pourquoi il me manque toujours quelque chose et ce sont les transfos peu importe ce qu'on a dit je ne dis pas que c'est n'importe quoi mais qu'a mon avis retiré les transfos a été une grosse erreur j'aurai tellement voulu pouvoir me transformé même si c'est vrai qu'on ne profite pas des techniques comme par exemple dans Budokai avec Cell Ou Freezer qui passait d'une transfo à l'autre rapidement aprés comme j'ai dis les excuse qu'on a sortie je ne dis pas qu'elles ne sont pas valabe mais pour moi il y avait une solution simple mais efficace en effet le fait de pouvoir regressé à volonté par exemple je me bats en Sûpâ Saiyajin 3 et bas en appuyant sur plusieurs touches je regresse et je me retrouve avec Goku Normal et là je pourrai placé mon Genkidama donc vous voyez il a toujours moyen de trouvé une idée tout en profitant pleinement de la panoplie d'attaques disponible par perso .

Maintenant le probléme c'est que lorsqu'on va joué à Tenkaichi on connaitra tous les coups , donc aprés si on sort une suite dans laquelle il y aura des transfos il n'y aura pas vraiment de suprise wink vu qu'on connaitrai dejà la plus part des attques ce qu'il aurait du faire et je le répéte c'est mettres les transfos dés les début wink . Mais bon si le mette à un autre Opus je suis pas contre il est jamais trop tard :p .

- Chenzen - 09-26-2005

Mangasmaniac a écrit :Chenzen execellente remarque je l'ai remarqué effectivement sur une des vidéos :) j'espére juste que c'est pas dans le jeu :p mais faut dire les Japs en général sont moins sychronisé que les Franaçais je parle au niveau doublage wink . Aprés ce n'est qu'un détail mais j'espére vraiment que ça sera corrigé ou du moins que ça ne sera pas toujours décalé Icon_biggrin .

Ouep c'est vrai..m'enfin la ça se remarque tout de suite, c'est pour ça que je me dis que c'est peut être dû a la video.

seb the majin---> Peut être le MP42 (decompresseur) mais je suis pas sur..

- K-LoO 974 - 09-26-2005

les degradation sur goku c le maximum? ya pas ou il est tour dechiré et on vois juste la tunique bleux?Icon_lol

et vegeta il dit meme pas "BIGEUH BANG ATTTACKKKKUDA!!!"

alor Kyubi tu peut éclairer ma lanterne? Icon_cry Icon_lol

- Genki - 09-26-2005

Je reste toujours dans mon idée que Sparking enlève plus d'innovations qu'il n'en apporte contrairement aux précédents Budokai !

- Carasso - 09-26-2005

Genki a écrit :Je reste toujours dans mon idée que Sparking enlève plus d'innovations qu'il n'en apporte contrairement aux précédents Budokai !

Ca reste logique quand meme dans tout les cas !