![]() |
Dossier : Season Box Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dossier : Season Box Funimation (/showthread.php?tid=1128) |
- dr_raichi - 06-28-2009 Sadness a écrit :J'aurai bien aimé un petit extrait vob d'un combat avec Cell :p pour voir le résultat en Upscale sur la PS3Il y a un passage particulier que tu aimerais voir ? ![]() EDIT : Trailer du Season 1 de Dragon Ball Finalement, il semblerai que les épisodes seront présentés en 4/3. Donc au final 31 épisodes répartis sur 5 DVDs. - kenshiro87 - 06-29-2009 Je viens de regarder et l'image à l'air très bonne , de plus sa reste en 4:3, du tout bon pour moi ^^. Ce qui serait cool , se serait de rajouter les teaser et là ce sera nickel. ![]() - dr_raichi - 06-30-2009 Oui c'est sur qu'avec les Teasers ça serait bien, mais il faut plutôt s'attendre à une release du même genre que les DBGT, à savoir un seul angle pour les titres (en US), pas de teasers et des génériques crédités en US. - Sadness - 06-30-2009 dr_raichi a écrit :Sadness a écrit :J'aurai bien aimé un petit extrait vob d'un combat avec Cell :p pour voir le résultat en Upscale sur la PS3Il y a un passage particulier que tu aimerais voir ? Je veux bien le passage ou Gohan se mets en SSJ2 et déglinge tout ^^ Merciii - dr_raichi - 07-01-2009 [hide]Extrait épisode 184 Voilà donc un aperçu ![]() [/hide] - kenshiro87 - 07-01-2009 Sadness, quand tu auras testé le VOB avec l'upscaler, tu pourras nous donner tes impressions? :) - Psebcool - 07-24-2009 Je sais pas si la cover a été présentée ici mais la voila: ![]() Je la trouve trés jolie, j'aime bien la couleur bleu :p Ratio 4:3 !!! Version Uncut Voix: Anglaise ou Japonnaise Musique: Japonnaise soundtrack 5.1 surround 31 épisodes (on se dirige donc vers environ 5 season box). Funimation semble donc corriger quelques trucs comme le Ratio de l'image. Ils en font de même aussi avec la série DBZ graçe a la nouvelle édition DVD "Dragon Box" avec le 4:3 qui est attendu en fin d'année chez eux. - Genki - 07-24-2009 Gokû à la tête complètement coupée avec son Kame hame ha avec Gohan, c'est énorme ![]() Quel gâchis mon dieu. - kenshiro87 - 07-24-2009 Genki, tu parles de l'extrait VOB nan? c'est vrai que on aura beau dire mais le 16:9 c'est pas pour dbz lol moi meme ayant les seasonbox au début je me disais que j'allais m'y faire , mais a force j'ai remarqué que c'était vraiment soulant de ne jamais voir un corps entier, d'avoir des têtes coupé a moitié, parfois de ne jamais voir la bouche du mec qui parle, c'est pour sa que je suis heureux de l'annonce de funi qui va nous sortir les dragonbox avec un ratio 4:3.Mais bon au moin elles m'ont permis de voir la série entière en Vo avec une image assez bonne ces season boxs... - Genki - 07-24-2009 Nope en fait je parlais surtout de l'image, j'ai pas pris l'extrait ![]() |