![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- LeMoonwalker - 04-08-2009 lasvideo a écrit :Euh... Pourquoi tant de haine ? :shock:kogami a écrit :EDIT: Voilà ce que l'on a lorsqu'on essaye d'ouvrir une de mes video Que ce soit eux ou la Toei ça change quoi ? En même temps c'est comme ça, c'est les droits d'auteurs, ils font ce qu'ils ont à faire pour les faire respecter, c'est normal... - kogami - 04-08-2009 LeMoonwalker a écrit :lasvideo a écrit :Euh... Pourquoi tant de haine ? :shock:kogami a écrit :EDIT: Voilà ce que l'on a lorsqu'on essaye d'ouvrir une de mes video Et ba le problème c'est que je comprend pas pourquoi ces conard de FUNimation vienne me prendre la tête alors qu'il ne détienne pas les droit de ces nouveau épisodes, la Toei j'aurais compris à la limite. Au dernière nouvele Dragon Ball Kai n'apartien pas à FUNimation, il on aucun pouvoir la dessus !!! Ce qui aurais été normal dans ce cas c'est que TOUTE les videos que l'on trouve sur Youtube aurais du avoir les même sanction que moi, hor ce n'est pas le cas. Je pense qu'il se sont servis de ma video pour ce faire de la pub rien de plus car maintenant on n'a un jolis message d'eux à chaque fois que l'on clique sur ma video. Genre pour dire qu'il peut y avoir des sanction. - tetsuya - 04-08-2009 Au risque de faire le mecs plein de chichi j'aimerai savoir si ont peut trouver seulement les sous titre en fr car j'ai l'impression que la raw est de bien meilleur qualité (je cherche mais sans résultat pour le moment). - kogami - 04-08-2009 Moi aussi j'ai une meilleur raw d'excelente qualité et pareil j'aimerais bien avoir des sous titre à part, de plus j'aime pas le hardsub sur des video HD avec la possibilité de mettre des chapitrage et tout. Peux être que RRMX pourrais mettre à disposition sont fichier .ass ? - LeMoonwalker - 04-08-2009 kogami a écrit :Peux être que RRMX pourrais mettre à disposition sont fichier .ass ?Oui ça serait super sympa. J'y compte pas trop cela dit, en général les teams de fansub ont horreur de distribuer leurs sous-titres. Sinon je voudrais apporter une précision concernant le retrait de DB Kai sur Youtube. Certes Funimation, à ce qu'on sache, ne possède pas les droits de Kai (en tout cas ils n'ont pas communiqué dessus !), cela dit ils possèdent les droits pour la franchise Dragon Ball aux états-unis, et Kai c'est, justement, tiré de la série pour laquelle ils ont les droits, étant donné que ce n'est au fond qu'une "restauration". Et à vrai dire 95% des vidéos sur Youtube sont postées sans autorisation et enfreignent les droits d'auteurs, simplement certaines sont plus surveillées que d'autres (notamment les films en plusieurs parties, ou les épisodes : c'est rare qu'ils restent plus d'un mois sur Youtube). Alors imagine dans le cas de DB Kai, tout nouveau, forcément ça allait pas passer inaperçu... Faut pas croire, toutes les vidéos utilisant ne serait-ce que des extraits d'une série ou un fond sonore soumis à des droits d'auteur, finissent par être retirées de Youtube, simplement certaines le sont plus vites que d'autres... Cela dit je comprends que ça te fasse chier ![]() - kogami - 04-08-2009 Oui je comprend moi aussi tout à fais qu'il essaye de proteger leur oeuvre, mais quand tu recois un mail de leur part sa te fais tout drole surtout pour une video de qualité plus que mauvaise, alors qu'il y 'en une bonne dizaine d'autre au format HD avec sous titre !!! De toute facon c'est pas plus mal cette avertissement au final, quand on vois des personnes se faire attaquer en justice pour avoir difuser quelques video sur le net, on apprend vite lol Vue qu'au final j'y gagne absolument rien dans cette affaire, mon but été de faire plaisir au autres avec ce partage. J'avais justement une autre idée de partage qui m'a fois été beaucoups plus litigieu que je ne ferais pas suite à ces évenement. A oui on m'a aussi enlevé ma video de Dragon Ball Kai sur TV Perso lol Si ce sont pas des signes tout ca ![]() - RRMX - 04-08-2009 Comme à mon habitude, je donnerai les scripts dans quelques mois ; mais il y a plusieurs paramètres extérieurs qui font que pour l'instant je ne peux pas les donner ; notamment une autre team enfin bref (sans compter les différences de timing selon les raws). Par contre, la prochaine release aura une bien meilleure Raw grâce à Conan-kun qui en a trouvé d'excellentes (et pas en torrent, mais sur des p2p japonais). L'épisode 2 sera encodé là-dessus. Je tenterai aussi d'arranger mon enco Xvid. Kogami, c'est pas la première fois que les ayants-droit font gicler une vidéo de YT ^^ - Genki - 04-08-2009 RRMX a écrit :Comme à mon habitude, je donnerai les scripts dans quelques mois ; mais il y a plusieurs paramètres extérieurs qui font que pour l'instant je ne peux pas les donner ; notamment une autre team enfin bref (sans compter les différences de timing selon les raws). Si je peux te donner un conseil, encode à h264, c'est bien mieux que le Xvid ![]() - kogami - 04-08-2009 RRMX si tu veux je peux t'expliqué coment recup direct les raw fais par les japonais (qui d'ailleur sont réalisé par plusieur personne) Chacun ayant leur type d'encodage (DIVX, x264, mkv, mp4 AAC etc...) La technique et de recuperer toutes les versions distribué, les comparé et ensuite pour les épisode à venir recuperer toujour les épisodes fais par la même personnes. Une adresse à retenir http://www.sharedb.info/index.php/q-%E3 ... 9/?range=3 Sur cette page tu a toutes les video referencé qui sont mis à jour régulierement, le but n'est pas de prendre la 1er de dispo (ce que fais beaucoup de team) La meilleur version actuelement [アニメ][09SP] ドラゴンボール改 第001話 「闘いの幕開け!!帰ってきたぞ孫悟空」(x264 1280x720).mp4 - RRMX - 04-08-2009 Genki a écrit :Si je peux te donner un conseil, encode à h264, c'est bien mieux que le XvidEn fait j'ai fait 2 versions une h264/AAC en 1280x720 et une autre xvid/mp3 en 704x400 (pour les platines et les anciennes machines). C'est cette seconde version que j'essaierai d'améliorer. kogami a écrit :RRMX si tu veux je peux t'expliqué coment recup direct les raw fais par les japonais (qui d'ailleur sont réalisé par plusieur personne)J'utilise Perfect Dark & Share pour les raws que je ne trouve pas en torrent ; généralement j'évite de m'embêter, mais au vu de la différence de qualité entre les raws refourguées en Torrent et les autres, j'irai désormais les prendre sur Share ou Perfect Dark ![]() L'épisode #2 devrait être plus agréable à regarder xD En tout cas merci pour les feedbacks & le soutien c'est toujours sympa =) |