Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- c-8 - 06-05-2009

SuiSeiKen a écrit :
Toranku a écrit :Ça reste une boite comme les autres, ni plus ni moins.

Tu n'en sais rien.

Si ça se trouve ils se contentent de développer ce que Bandai Namco leur a commandé. Ni plus, ni moins. Idem pour Dimps avec Burst Limit.

Papaaaaa!!
Ca reste, pour moi, un sacré gros point de frustration de ne pas savoir quelles têtes peuvent avoir les contrats qui lient les développeurs et les éditeurs, les échéances, les contraintes techniques et tout le toutim. D'autant plus que je parie que tout le monde a eu cette légère impression de jeux tronqués (à différents niveaux) sur des sorties d'un même éditeur, depuis, coïncidence, une fusion. Je vise personne ^^ mais c'est plutôt l'effet inverse auquel je m'attendais.

En ce qui concerne, les vidéos, je me joins à tout ce qui a été dit, à toutes les angoisses manifestées, et aux diverses incompréhensions ressenties...

- Toranku - 06-05-2009

SuiSeiKen a écrit :
Toranku a écrit :Ça reste une boite comme les autres, ni plus ni moins.

Tu n'en sais rien.

Si ça se trouve ils se contentent de développer ce que Bandai Namco leur a commandé. Ni plus, ni moins. Idem pour Dimps avec Burst Limit.

Nan mais je sais ça. Ce que je voulais dire c'est que je vois pas en quoi le fait que ce soit Spike le développeur ça aurait changé quelque chose... Et comme tu le dis c'est très certainement en premier lieu Namco/Bandai qui donne les grandes lignes. Donc "Spike le messie" -> non.

Gregnas, moi qui suis un grand adepte du 60fps lol, je peux te dire que je ne le voit absolument pas sur les vidéos. Le dernier exemple en matière de 60fps c'est Bayonetta, et ça n'a rien à voir avec Raging Blast en terme de fluidité.

- Neo 2.0 - 06-05-2009

La preview de jeux actu résume bien ce qu'on a dit sa fait peur...

- DBZwarrior - 06-05-2009

Qu'il le garde leur jeu tout public avec commande ultra simplifié, je vois pas ce que les sparking avait de compliqué Icon_rolleyes
Comme pour burst limit, c'est le grand public et les casual qui sont visé, c'est normal, mais c'est chiant pour les gamers et les fan de DB.

je crois bien qu'on aura plus jamais de bon jeu DBZ, fidèle à la série. Maintenant tout est simplifié, censuré à l'image de DB evolution et de DB Kai.

- Mangasmaniac - 06-05-2009

Gregnas a écrit :Majin > Le 60 Fps c'est pas vraiment en rapport même avec la vitesse du jeu hein, c'est la fluidité et elle est la sur les vidéos Icon_wink

Quand on parle de 60fps logiquement ça veut dire que le jeu doit tourner à 60 images par seconde, mais je me demande si c'est le cas sur les vidéos qu'on a vu.

- intru - 06-05-2009

Le jeu me semblais quand même plus fluide sur les vidéo que Meteor mais pas exagéré non plus.

J'ai plutôt l'impression que c une ''démo'' réalisé en quelques semaines pour L'e3 pour présenter le jeu au plus vite et j'espère quand même Icon_lol

Et j'ai oublié si Spike foire ( niveau gameplay, graphismes et animation ) peut être que Namco/bandai devrais confier la license Dragon Ball à un autre studio ( qui dis cyber connect ) voir pourquoi pas à un studio EUR/US en collaboration avec les jap mais j'en doute Icon_lol

- Majin Bejita - 06-05-2009

Ca m'a fait bien rire cette preview de jeux-actu franchement, déjà le "L’occasion rêvée pour nous de découvrir une version – très – avancée du jeu" Icon_lol
Oh les gars, y'avait 6 personnages, pas les tranfos, des bugs dans tous les sens et c'est une version très avancées ? Ouais c'est bien, faut arrêter le bédo les gars !

Et je voudrai bien qu'on m'explique comment tu fais une preview d'un jeu quand t'as entre le main une version zeta beta delta gamma d'une démo ?...

Enfin bon, c'est toujours sympa de rigoler un coup Icon_lol

Par contre concernant le fait que ça va s'adresser "aux gamins" fallait s'y attendre les copains, Dragon Ball Kai n'a pas été fait pour rien, c'est plus nous les "vieux fans" qui sommes visés mais les mino, du coup on se retrouve avec des jeux censurés comme pas permis, faut se faire une raison, du coup ce Raging Blast attendra que je le trouve d'occas' pour qu'il soit dans ma ludothèque.

- SuiSeiKen - 06-05-2009

intru a écrit :Et j'ai oublié si Spike foire ( niveau gameplay, graphismes et animation ) peut être que Namco/bandai devrais confier la license Dragon Ball à un autre studio ( qui dis cyber connect )

Faudrait surtout que ces crevards de bureaucrates japonais arrêtent de se foutre de la gueule des fans et commandent un véritable jeu Next Gen, plutôt qu'un truc au rabais dans le seul but de couillonner le public et renflouer les caisses. Parce que je reste persuader que Spike aurait pu faire bien mieux que ça en bénéficiant d'un meilleur cahier des charges. Idem en ce qui concerne Dimps. Même si je suis de ceux qui considèrent le gameplay des Budôkai dépassés, c'est pas possible de rétrograder à ce point comparé à Budôkai 3.

Malheureusement je suis du même avis que DBZwarrior. Place à la génération daubévolukai, les "vieux" comme nous ne comptent déjà plus. Pour ça que perso, je n'attends plus rien des jeux de baston DBZ, déjà qu'à la base je fais une overdose suite à tout ce qui est sorti sur Play2... Heureusement il reste les opus DS et Wii, amenant un certain vent de fraicheur. Mais pour combien de temps ?

- Mangasmaniac - 06-05-2009

Majin Bejita a écrit :du coup ce Raging Blast attendra que je le trouve d'occas' pour qu'il soit dans ma ludothèque.

+1 je crois que ça va être pareil pour moi, tout comme Burst Limit, il attendra son tour ou alors en import à 40€ voire moins si possible.

- intru - 06-05-2009

Bah faut dire que les studio Jap pour la plupart sont pas très alaiz sur la génération de console actuel ( sauf les tout gros Dev/éditeur ) et encore...

Concernant la ''simplification'' du game play perso je m'enfou sur un tenkaichi qui ressemble pas ( pour moi ) à un pur jeu de baston, regardé Naruto Storm super simple à jouer et c'était une pur réussite.

Perso moi sur un jeu Dragon Ball et autre license Animé si je sens que je fais trip même si le jeu est mauvais je craquerais à la sortie, peu être vache à lait mais dans son monde Icon_lol

Sinon pour ceux qui ont marre d'investir dans les jeux Multi pensé à la 360 et son [spoil]Hack[/spoil]