![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Toranku - 04-29-2010 Ouais Alioune c'est un sacré morceaux lol! Sinon mdrrrr le Sagat sur la 1ère vidéo que tu as posté Chichi, c'est quoi c'te sac lol!? A la fin du 1er round il bouge même plus le gars, j'imagine qu'il devait réfléchir à comment contrer la super technique de ton Balrog! ![]() Bon j'ai envie de jouer bordeeeeeeel! ![]() - solidsammy - 04-29-2010 intru a écrit :quelques vs à froid avec solid sammy ^^ ta un style bien spécial lol Au début je me suis dit que ça débutait pas mal mais j'ai vite déchanté ![]() Bon, après je pense qu'après une petite remise à niveau et un petit tour plus poussé des nouveaux, je viendrai t'ennuyer ;-) Et puis je n'ai pas joué toutes mes cartes (ouf!!!) Tu as un casque audio? Tu m'entendais bien (en même temps, je ne disais rien de super intéressant ^^) On peut se faire une room mangamyth ce soir, non? - intru - 04-29-2010 ha non j'ai pas de casque audio ps3 et j'entendais pas trop ce que tu disais ( pour ainsi dire je ne savais même pas que tu parlais par le micro ^^ ) Sinon quand tu veux solid ^^ au pire t avais mon msn ? ( te refile par MP ) quelques versus sympa avec Trust ^^ et gregnas Sinon oui je serais sur le psn vers 20h-21h, avec de la chance ont pourra faire des match par equipe 2v2 ou 3v3 ( si y a raichi,shenron,gregnas, solid,moi, trust ? ) - souiffer - 04-29-2010 Jvais racheter une ps3 pour vous si ca continue :/ - solidsammy - 04-29-2010 Oui j'avais un casque mais je l'ai enlevé assez tôt! Sinon pour ce soir, j'y serai aussi vers 21h! J'ai bien eu ton msn par MP. je t'ajouterai tout à l'heure! Ça va être bien sympa! - intru - 04-29-2010 souiffer a écrit :Jvais racheter une ps3 pour vous si ca continue :/ Hahaha ^^ retombe du coté obscure de la force ![]() ![]() - dr_raichi - 04-29-2010 souiffer a écrit :Dr raichi dit :Escuse de sac non, je ne connais pas encore tous les links de Makoto, j'ai à peine fait ses défis il me reste les 2 derniers. La jouabilité est plus strict et les input foirent la plupart du temps. Du genre le Hayate qui devient Dragonz, et la chope spéciale qui devient coup de pied. Je parle même pas du tatsu overhead de Makoto qui sort tout simplement 1 fois sur 4. Sinon j'ai pas dosé le jeu 1 mois avant sa sortie moi ![]() Faut un temps d'adaptation camarade. C'est tout. ![]() EDIT : Si quelqu'un connait les conditions pour affronter Gouki et Gouken, ça serait cool de faire partager. ^^ Parce que apparament ce n'est plus la même chose que pour SF4. ![]() - Gregnas - 04-29-2010 Un petit fight vs intru. ^ ^ - Haku_Ryu - 04-29-2010 intru a écrit :Play asia envoi plus en Europe :/ des produits sony Merci beaucoup ^^ Tu as déjà commandé sur ShopTo ou Zavvi, c'est fiable ou non ? x). Bien sympa ce ptit match ^^, l'U1 d'Akuma est quand même 10 fois mieux que l'U2, esthétiquement parlant x). - intru - 04-29-2010 oui shopto j ai déjà commandé, super fiable même l'autre ^^ Sinon session énorme entre membres MM ( qui ont le jeux ^^ ) a eu lieu, j ai vu un peu tout le monde passer même kaio qui est malheureusement pas resté longtemps ^^ Ont c bien fait degommer par un intru ( pas moi un vrai intru ^^ ) qui a fini par quitter ^^ Merci à tous |