![]() |
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226) |
- Genki - 08-26-2007 Tiens, ouai c'est vrai qu'au final c'est pas si mal l'image est un peu plus contrastée. Par contre le "4/3", là c'est vraiment abusé !! Faut voir avec les autres films :) - Sadness - 08-26-2007 Clair que l'image est plus contrasté, mais ça s'régle à la télé ça lol Je pense que c'est quand même une solution acceptable pour les petites bourses et pour ceux qui rêve enfin d'avoir des DVDs VOSTFR de DBZ ! - Genki - 08-26-2007 C'est certain, mais en même temps je suis curieux de voir les sous-titres maintenant :) - kogami - 08-26-2007 Je suis du même avis, la version made in AB s'en tire quand même assez bien comparé au box Japonaise, y'a pas de "très" grosse différence. Après oui faut voir ce que vaux les sous titres, c'est la ou je pense qu'il y aura matière à discutions. Pour ma part je reste avec ma Dragon movie Box Jap ![]() - SuiSeiKen - 08-26-2007 kogami a écrit :Pour ma part je reste avec ma Dragon movie Box Jap Veinard ![]() Sinon le peu qu'on sait au niveau des sous-titres se limite à ça: Citation :Dans le spécial, lorsqu'on voit Songoku faire son Kaioken, il est bien écrit "kaioken" ! Citation :Pour l'attaque de Yamcha dans le premier film, elle est bien écrite tout comme le kamehameha. Après, on a gardé Tortue Géniale, Plume, Gourmes, Oolon, bâton magique, nuage magique, Vegeta, etc. pour les sous-titres. - Genki - 08-26-2007 Les attaques sont écrits normalement, c'est déjà un bon point. - kogami - 08-26-2007 Citation :Gourmes C'est qui ca ?? - bmandou - 08-26-2007 Ce coffret sera mien c'est une certitude !!! ![]() Moi aussi je m'emballe, l'image ne vaut pas les Dbox Jap c'est évident mais comme ca a été dit pour des épisodes soit disant non remasterisés juste passé dans des machines pour supprimé 2 3 saloperies et améliorer un peu les couleurs , je trouve ca franchement pas mal. Et puis j'ai toujours été très tourné packaging, et la je ne suis pas décu. Avez vous remarqué le gauffrage sur la box en plus ?(kanji, dragon ball etc...) En photo ca rend bien mais en vrai j'imagine meme pas ![]() Ah la la depuis le temps que le fan de db que je suis attendait ca. Eh oui moi j'ai pas le budget pour une Dbox et j'ai pas envie de faire fonctionner l'économie américaine lol Moi je dis plus qu'une chose j'ai hate de voir le prochain coffret. et j'ai aussi hate de voir saint seiya et le travail collossal qui a été réalisé dessus. :) - BejitaSama - 08-26-2007 Wow je viens de rentrer et que vois-je... Franchement, d'après ces premières photos, le packaging à l'air vraiment magnifique ! Rien que pour ça, j'ai très envie de m'acheter cette box... Maintenant pour les screens... Je m'attendais quand même à bien pire. Il faut voir ce que ça donne sur une TV. Sinon, j'ai bien reçu mes 2 boxset season 01 et season 02 de Funi ( pour un prix total de 36 dollars... ) ! Je vous ferai un petit dossier je pense, mais sachez que j'ai vraiment trouvé ces 2 premières box excellentes !! - Sadness - 08-26-2007 Oki Bejitasama, n'hésite pas à créer un nouveau topic qui pourra être mis en Post-It par ex. |