![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-21-2013 Vidéo de malade ! :shock: Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça manque cruellement de BGM... Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 03-21-2013 Ca à l'air pas mal quand même, mais c'est vrai que c'est hyper vide sans BGM, j'espère que le film ne sera pas comme ça! ![]() Sendoh a écrit : Enfin, ça ma tout de même donner envie de voir ce film un peu plus qu'avant, ce sera peut être moins pire que ce que j'attend ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-21-2013 En tout cas l'OST mentionne bien une musique pour le passage avec Goku et Bills. ![]() Voilà une nouvelle image que je trouve absolument superbe (cliquez pour agrandir l'image). Admirez l'expression de Bills qui semble un poil en pétard! ![]() ![]() Autre chose, un meilleur visuel du poster dessiné par Akira Toriyama qui est inclu dans le V-Jump qui vient de sortir : ![]() La couverture (magnifique) du guide officiel du film, signée Yamamuro! Ce guide sort aujourd'hui au Japon : ![]() Et enfin, la couverture là aussi carrément magnifique (et toujours de Yamamuro) du magazine DVD & Blu-Ray Vision du mois d'Avril, qui sort demain au Japon. Ce mag contiendra 16 pages sur Battle of Gods : ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - BejitaSama - 03-21-2013 Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 03-21-2013 Merci pour les images toranku! Le dessin de Goku ssj face à Bills énervé est superbe, il ressemble enfin au design de la grande époque des films Broly, bojack etc... Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - casca666 - 03-21-2013 Pas terrible les illustrations de Yamamuro, si vous voulez mon avis. Ca reste assez basique quand même ! Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-22-2013 Un nouveau trailer avec quelques passages inédits. Pas de spoils ![]() [youtube]OjYo8jZU01E[/youtube] Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-23-2013 Encore un nouveau trailer de 15 secondes entièrement inédit avec Goku VS Bills, donc comme d'hab ceux qui préfèrent garder la surprise... ![]() [youtube]1YpWO0PPe8E[/youtube] En tout cas les effets 3D utilisés sont vraiment superbes!! :shock: La promo autours du film s'accélère de plus en plus, je trouve qu'ils en montrent quand même beaucoup trop (même Sinaï final sur les 1h25 du film on en a peut-être vu entre 5 et 10 minutes je pense), avec un trailer par jour... Court, mais quand même. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - BejitaSama - 03-23-2013 Polala, qu'est ce que l'animation poutre :shock: Totalement d'accord avec toi Toranku, je trouve ces effets 3d au top ! Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 03-23-2013 Completement d'accord pour les effets 3D ça en jette vraiment, le passage dans la ville est juste awesome! J'espère qu'ils n'hésiteront pas à en abuser ![]() |