Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-21-2013

Vidéo de malade ! :shock:

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça manque cruellement de BGM...

Dans le combat entre Bills et Goku, on a presque l'impression de regarder un combat entre un petit Gohan SSJ2 et Freeza, tellement la différence de niveau est élevée !... Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 03-21-2013

Ca à l'air pas mal quand même, mais c'est vrai que c'est hyper vide sans BGM, j'espère que le film ne sera pas comme ça! Icon_evil
Sendoh a écrit :

Dans le combat entre Bills et Goku, on a presque l'impression de regarder un combat entre un petit Gohan SSJ2 et Freeza, tellement la différence de niveau est élevée !... Icon_rolleyes

Clairement, c'est limite abusé quoi, je trouve qu'ils ont poussé le vice un peu loin la, car si Goku 3 se fait ridiculisé à ce point, faut pas demander les autres... leurs combat sera inutile, durera quelques seconde et tout va encore tourner autour de Goku...
Par contre Mystic Gohan etant plus fort que Goku 3, j'espère qu'on aura un beau combat avec lui, mais au vue de la dernière video ou il se fait exploser en 5sec j'en doute...
Je trouve ça ridicule, surtout que l'ennemi hyper fort a un look et un charisme vraiment à la rue

Enfin, ça ma tout de même donner envie de voir ce film un peu plus qu'avant, ce sera peut être moins pire que ce que j'attend Icon_mrgreen

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-21-2013

En tout cas l'OST mentionne bien une musique pour le passage avec Goku et Bills. Icon_wink

Voilà une nouvelle image que je trouve absolument superbe (cliquez pour agrandir l'image). Admirez l'expression de Bills qui semble un poil en pétard! cool :

[Image: mini_848473IMG1861.jpg]

Autre chose, un meilleur visuel du poster dessiné par Akira Toriyama qui est inclu dans le V-Jump qui vient de sortir :

[Image: 479904IMG1866.jpg]

La couverture (magnifique) du guide officiel du film, signée Yamamuro! Ce guide sort aujourd'hui au Japon :

[Image: 392868IMG1862.jpg]

Et enfin, la couverture là aussi carrément magnifique (et toujours de Yamamuro) du magazine DVD & Blu-Ray Vision du mois d'Avril, qui sort demain au Japon. Ce mag contiendra 16 pages sur Battle of Gods :

[Image: 223883IMG1863.jpg]

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - BejitaSama - 03-21-2013

Citation :Par contre Mystic Gohan etant plus fort que Goku 3, j'espère qu'on aura un beau combat avec lui, mais au vue de la dernière video ou il se fait exploser en 5sec j'en doute...

Ralala, je serais toujours aussi surpris de voir tant de personnes affirmer avec assurance des choses dont on ne sera jamais certain...Comme tu viens de le faire en comparant Ultimate Gohan et Goku 3, sujet houleux depuis des années qui n'a jamais eu de réponse officielle.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 03-21-2013

Merci pour les images toranku!

Le dessin de Goku ssj face à Bills énervé est superbe, il ressemble enfin au design de la grande époque des films Broly, bojack etc...

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - casca666 - 03-21-2013

Pas terrible les illustrations de Yamamuro, si vous voulez mon avis. Ca reste assez basique quand même !

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 03-22-2013

Un nouveau trailer avec quelques passages inédits. Pas de spoils Icon_mrgreen

[youtube]OjYo8jZU01E[/youtube]

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 03-23-2013

Encore un nouveau trailer de 15 secondes entièrement inédit avec Goku VS Bills, donc comme d'hab ceux qui préfèrent garder la surprise... Icon_wink

[youtube]1YpWO0PPe8E[/youtube]

En tout cas les effets 3D utilisés sont vraiment superbes!! :shock:

La promo autours du film s'accélère de plus en plus, je trouve qu'ils en montrent quand même beaucoup trop (même Sinaï final sur les 1h25 du film on en a peut-être vu entre 5 et 10 minutes je pense), avec un trailer par jour... Court, mais quand même.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - BejitaSama - 03-23-2013

Polala, qu'est ce que l'animation poutre :shock:
Totalement d'accord avec toi Toranku, je trouve ces effets 3d au top !

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 03-23-2013

Completement d'accord pour les effets 3D ça en jette vraiment, le passage dans la ville est juste awesome!

J'espère qu'ils n'hésiteront pas à en abuser Icon_mrgreen