![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-23-2014 Gregnas a écrit :Franchement les transformations dans se jeu seront facultative a mort et c'est bien dommage... pas forcément, dans l'histoire le ssj3 est bien plus puissant mais temporaire, si ca fait une vrai différence ca peu etre interessant ( par exemple essayer de fuir pdt le tps d'un gotenks ssj3 ) Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-23-2014 mikl_ymx a écrit :Gregnas a écrit :Franchement les transformations dans se jeu seront facultative a mort et c'est bien dommage... Pour moi c'est du détail ça ^ ^' Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-23-2014 Je comprends parfaitement ce que Greg veut dire et c'est compréhensible. Par contre non, même si elles ne sont que des power-up, les transfos ne seront pas du tout inutiles!! Stratégiquement parlant elles seront même très importantes. D'ailleurs si on veut chipoter, dans la série la transformation en Super Saiyajin ne donne pas accès à de nouvelles techniques. Seul le Genkidama doit s'effectuer obligatoirement en normal (et encore, il peut être fait en SSJ mais c'est une variante). Les SSJ sont juste des power-up. Mais d'un autre côté c'est vrai que c'est sympa d'avoir par exemple l'attaque d'une main que fait Goku pour achever Freeza en SSJ, etc... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-23-2014 Toranku a écrit :Je comprends parfaitement ce que Greg veut dire et c'est compréhensible. Oui je pense avant tout au fun moi, alors oui c'est vrais que ça apporte de la stratégie, mais comme pour moi les jeux DBZ c'est surtout solo, je ne suis pas trop concerner. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-23-2014 D'accord avec gregnas, si les transfos ne sont que des power-up, on se retrouve un peu avec une flopée de kaioken qui prennent des cases d'attaques spéciales en plus! J'ai bien regardé les vidéos et l'absence de longs combos à base de poursuites-téléportations est assez inquiétant. En l'état, le gameplay ne me convainc pas des masses, j'espère qu'ils vont bien bosser sur ce point. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-23-2014 booboo a écrit :D'accord avec gregnas, si les transfos ne sont que des power-up, on se retrouve un peu avec une flopée de kaioken qui prennent des cases d'attaques spéciales en plus! non mais les combos a base de téléportation ils y sont meme dans battle of z, c'est clairement un manque de savoir jouer des mecs qui ont la manette. Pour les transfos, personellement pour moi ce sont plus des power Up que des nouvelles techniques, c'est ce qui peux donner lieu a des retournements de situation, sans meme etre strategique, c'est tres tres DBZ quand meme ... Tu te fais eclater, tu gardes en reserve une transfo tu la lance a la fin, et tu peux remonter. Apres ca donnerai un gros desavantages aux persos sans transfo c'est sur ! Mais je préfere qu'un ssj3 donne un enorme powerup, plutot que de voir un ssj3 au meme niveau que n'importe quel transfo de base.. bien sur ca reste avis perso, mais c'est dans l'optique de coller a l'univers. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-23-2014 Mais on l'avait déjà le power up dans les anciens jeux. On était plus rapide ou puissant ou les deux quand on se transformait dans un raging blast, la différence c'est qu'en plus on disposait d'une palette de coups différentes donc si ça reste en l'état, c'est clairement une régression. Et si se transformer en ssj3 procure une augmentation des dégats de 50%, bonjour les persos cheatés façon mode éveil dans les Naruto storm... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-23-2014 booboo a écrit :Mais on l'avait déjà le power up dans les anciens jeux. Oui malgré tout je suis d accord avec toi ^^ ce serait effectivement mieux que les coups soient différent. Après les perso cheates c est le lot quotidien de dbz lol Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - ^Goku - 09-26-2014 [youtube]50zHLyRry_E[/youtube] Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 09-26-2014 Les personnages ont un gros problème de carure... La tête est bien trop petite par rapport au corps et le torse trop carré et disproportionné ! C'est moins choquant sur Gokû à cause de ses cheveux, mais les persos au cheveux court, c'est trop flagrant ! :shock: |