Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- Gregnas - 08-13-2007

Demo de Bioshock dispo (1,35 Go)

Mais pour l'instant c'est hyper lent a prendre.

- Sadness - 08-13-2007

Merci Gregnas ! J'me demande s'il est bien, on m'en à bcp parlé.

Sinon, qu'est-ce que vous pensz du jeu Flatout 3 ?

- Berserk_92 - 08-13-2007

Bioshock est un HIT pour pour pas mal de monde mais pour d'autres...c'est surtout l'univers du jeu qui peux paraitre "chelou". Enfin moi j'aime bien et donc j'achèterais surement le jeu qui est d'ailleurs très beau.

- oniruto - 08-13-2007

Berserk_92 a écrit :Une vidéo test de la démo de Stranglehold par jeuvidéo.fr :

http://www.jeuxvideo.tv/stranglehold-vi ... ommentaire

Il a l'air pas mal... mais rien d'hallucinent c'est un max pane en mieux... j'espere que le bug seront corrigés d'ici la sortie du 7 septembre.... :p

Idem pour Bioshock pour l'instant si bizarre.... Icon_confused

Jya ne !!

- gohan1224 - 08-13-2007

LaRésistance a écrit :La mienne aime qu'Animal Crossing. Par contre j'ai terminé Halo 1 et 2 avec ma soeur... Les temps changent.

Bon pour revenir au sujet principal, je crois que je vais craquer et m'acheter le lecteur HD-DVD pour Xbox. Je voulais m'acheter quelques Blu-Ray mais ils sont presque tous zonés maintenant (avec ma PS3 jap ça passe pas). Au moins, les HD-DVD n'ont pas de zone.

Ah bon?
J'avais vu un site ou tu peux commander pas mal de Blu-ray Free Zone.

- hoosehot - 08-14-2007

Hola,
bon je sais pas si il y en a parmi vous qui s'y connaissent en ..... de lecteur mais je suis sur le point d'acheter une autre 360 et j'aimerais tomber sur un ....... ....... et si possible ...., j'ai eu vent que pas mal de pack forza dont la date de fabrication est de decembre 2006 en avaient un alors je viens recuperer des infos a savoir quel ....... vous avez.
Merci Wink

Edit Modérateur : Désolé hoosehot, je t'arrête desuite. Ce genre de discussion est totalement interdite sur MangaMyth. Demande par MP si tu veux des liens pour ça. Désolé.

- Gregnas - 08-14-2007

Bon voila j'ai enfin pu essaier la demo de Bioshock et j'adore, c'est sublime, excelente Ambiance, j'achete a la sortie :)

- hoosehot - 08-14-2007

Ok desole pour le previous post jrecommencerais plus.. Icon_redface Icon_redface

Sinon pour bioshock ca va etre monumental ca c'est clair, grosse claque en prevision surtout si le scenar est a la hauteur de ce qu'ils prevoyaient.

J'attends avec impatience..Sinon ca a mis combien de temps toi a telecharger la demo?

- Gregnas - 08-14-2007

hoosehot a écrit :Ok desole pour le previous post jrecommencerais plus.. Icon_redface Icon_redface

Sinon pour bioshock ca va etre monumental ca c'est clair, grosse claque en prevision surtout si le scenar est a la hauteur de ce qu'ils prevoyaient.

J'attends avec impatience..Sinon ca a mis combien de temps toi a telecharger la demo?

J'ai essaier plusieurs fois la journer et ca bloquais a 1%, j'ai donc réessaier vers 22-23h et elle a dl environt 1h

- LaRésistance - 08-15-2007

gohan1224 a écrit :
LaRésistance a écrit :La mienne aime qu'Animal Crossing. Par contre j'ai terminé Halo 1 et 2 avec ma soeur... Les temps changent.

Bon pour revenir au sujet principal, je crois que je vais craquer et m'acheter le lecteur HD-DVD pour Xbox. Je voulais m'acheter quelques Blu-Ray mais ils sont presque tous zonés maintenant (avec ma PS3 jap ça passe pas). Au moins, les HD-DVD n'ont pas de zone.

Ah bon?
J'avais vu un site ou tu peux commander pas mal de Blu-ray Free Zone.

J'ai été dans une grande fnac et non seulement les Blu-Ray sans zone se comptaient sur les doigts d'une main, le rayon Blu-Ray était deux fois plus petit que celui consacré aux HD-DVD. Je voulais me prendre Rocky Balboa en Blu-Ray mais malheureusement il était zoné.

En tout cas si vous connaissez un site pour les Blu-Ray sans zones, je suis preneur.