Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- aboo - 11-28-2007

Sadness a écrit :Please, aboo, fait un effort d'orthographe et n'écris pas en SMS please, c'est pas amusant de te lire alors que tu dis des choses intéressantes. Merci
Désolé Sadness je vais faire des efforts promis Icon_wink

Sinon Fubaueru je préfére attendre la Trad-FR , merci quand même Icon_wink

- Sadness - 11-28-2007

Merki Aboo ^^

- tetsuya - 12-01-2007

sa commence a devenir tres tres tres chaud :shock:

- Fubaueru - 12-01-2007

Il était temps, cela dit :p Kishi sait quand-même nous faire tourner en bourrique... Pein : Nagato ou Yahiko? Argh, j'veux savoir!

- aboo - 12-01-2007

exelent ce chapitre Icon_biggrin moi aussi je veux savoir Icon_lol mais surtout ce chapitre c'est enfin la confrontation Sasuke/Itachi, la derniere page et pour moi l'un des meilleure moment et des plus attendue de la serie quand même Icon_wink

- oniruto - 12-01-2007

Wé mais étant donné la facon dont Sasuke a galéré pour se faire Deidera y va se faire casser en 2 par Hitachi.... Icon_evil

Mais en tout cas c'est toujours autant captivant de la bombe ce manga !

Jya !!

- mikl_ymx - 12-05-2007

oniruto a écrit :Wé mais étant donné la facon dont Sasuke a galéré pour se faire Deidera y va se faire casser en 2 par Hitachi.... Icon_evil

Jya !!

che pas j ai comme l impression qu itachi va encore tester le potentiel de combat de sasuke, et qu il va finir par lui propose une alliance, j arrive pas a croire qu il sois completement mechant itachi, j ai l impression qu il veux empecher quelque chose et qu il cherche une equipe

- Fubaueru - 12-05-2007

mikl_ymx a écrit :
oniruto a écrit :Wé mais étant donné la facon dont Sasuke a galéré pour se faire Deidera y va se faire casser en 2 par Hitachi.... Icon_evil

Jya !!

che pas j ai comme l impression qu itachi va encore tester le potentiel de combat de sasuke, et qu il va finir par lui propose une alliance, j arrive pas a croire qu il sois completement mechant itachi, j ai l impression qu il veux empecher quelque chose et qu il cherche une equipe

En même temps, c'est vrai qu'il est très bizarre depuis le début de shippuden. Il cache quelque chose, mais quoi? Il me semble qu'il y a eu une histoire de 3 utilisateurs du sharingan, non? Ca serait donc probablement Itachi, Sasuke et Tobi..

- aboo - 12-05-2007

ouais c'est sa Tobi aliace Madara Uchiwa le fondateur du clan Icon_wink
j'en suis persuader qu'Itachi n'est pas aussi méchant qu'il le laisse paraitre,
je pense qu'il ya quelque chose de plus profond que sa , un secret du clan Uchiwa autre que le Magekyo Sharingan :p

- GOKUDA003 - 12-05-2007

L'interêt pour ce manga remonte avec ce chapitre extra/génial.
Sinon, sans vouloir être désagréable, certains se sont ligués pour faire le concour de celui qui écrira le plus mal sur ce topic ou bien...?