Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- orthank - 05-12-2006

qq'un pourrait la mettre sur le forum si possible Icon_wink , pour moi la video coupe au debut du combat Icon_cry . Merci.

- GOKUDA003 - 05-12-2006

Taikentsuken a écrit :Moi j'attend de voir mieux mais c'est déjà plus appréciable.
Vivement les vidéos ...

Moi je trouve le jeu encore plus attrayant, de videos en videos....je suis juste déçu par le fait que Buu se transforme en lui-même+absorbtion sans absorber personne...les auras de "charge"...et l'ecran "loading" Icon_biggrin
mais je trouve ce jeu vraiment TRES TRES proche de l'anime. Autant dans les décors (que je trouve beaucoups plus beaux que dans les videos précédentes :P ), les personnages et leurs animations....ainsi que les Techniques.......RYÛKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 05-12-2006

K-LoO 974 a écrit :j'ai l'impression que pour les transfos on sera obligé de passer par chaque stage ou alors dans les vidéo ils le font uniquement pour nous montré nos transfos... Icon_lol votre avis?

J'ai dejà confirmé cette information, il faudra en effet passé tous les stades d'aprés ce que j'ai pu lire sur les preview j'avais dejà donné l'information . Sinon merci pour les vidéos et tout lol ça fait beaucoup de chose quand même Icon_biggrin .

- GOKUDA003 - 05-12-2006

Mangasmaniac a écrit :
K-LoO 974 a écrit :j'ai l'impression que pour les transfos on sera obligé de passer par chaque stage ou alors dans les vidéo ils le font uniquement pour nous montré nos transfos... Icon_lol votre avis?

J'ai dejà confirmé cette information, il faudra en effet passé tous les stades d'aprés ce que j'ai pu lire sur les preview j'avais dejà donné l'information . Sinon merci pour les vidéos et tout lol ça fait beaucoup de chose quand même Icon_biggrin .

euh.........Dans la dernière video, on voit Son passer du stade normal à celui de Super Saiyajin 4! Icon_confused

GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

euh.........Dans la dernière video, on voit Son passer du stade normal à celui de Super Saiyajin 4! Icon_confused

Bah je sais puisque j'ai pas encore vu les vidéos, pourtant dans la preview d'IGN il me semble il est dit qu'on devra passer par tous les stades du moins dans le mode histoire, mais peut être que depuis ça été corrigé, ce qui est pas plus mal enfin bref je vais voir les vidéos Icon_biggrin . En tout cas d'aprés ce que j'ai lu pas mal de surprise wink .

Edit : La rage la vidéo bloque comme par hasard au début du combat, je vais essayer avec IE en espérant que ça va marcher :) .

Edit 2 : Ah génial ça marche pour ceux qui ont le même probléme que moi essaye sous IE et normal la vidéo ne devrait pas couper :) .

- intru - 05-12-2006

non à mon avis ils font faire comme budokai vu que la barre de ki à plusieur petit niveau
et vu que son goku passe directement au stade 4
enfin du coté des saiyen du moins...
peut etre que freezer par exemple devra passé par tout les stade

Bon aprés avoir visionné la vidéo, je dois avouer que je suis agréablement supris, le jeu m'a l'air plutôt bon dans l'essemble, bien sûr je ne dis ça que d'aprés la vidéo . Mais en tout cas vu ce qui a été dit la vidéo Budokai Tenkaichi 2 s'annonce tout simplement énorme . J'étais vraiment content de voir certaines attaques, notamment celle Buu, voir Gokû SSJ4 ça fait plaisir de voir que les personnages disposeront de nouveaux mouvement, en tout cas vu dejà la palette de coup que Gokû disposait, si en plus il y a des nouveaux combos ou de nouvelles attaques ça risque de faire un personnage trés varié, ce qui est vraiment une bonne nouvelle . Aprés aux niveaux des dépclacements ça à l'air d'être bon, même si dans les transpositions ou téléporation on a l'impression de voir la même chose . Derniére chose je trouve sympa d'avoir mis de jolie image à l'écran de selection des personnage ce n'est que mon avis mais c'est mieux que l'écran de selection du premier Budokai Tenkaichi . Enfin bref j'espére avoir vite d'autre information et qu'on aura enfin le jeu qu'on attend tous, ou qui s'approche le plus possible de ce que les fans souhaitent avoir depuis bien longtemps .

Ah oui j'oubliais petit détail qu'on peut voir la vidéo mais plutôt sympathique c'est lorsque Majin Bejîta c'est pris des dégâts séveres on peut voir son costume degradé mais la dégradation me semble plus jolie et plus importante que dans le premier opus, il y aussi le fait que Majin Bejîta tient son bras plutôt sympa ce détail :) .

- Hatake - 05-12-2006

Effectivement, rappelez vous les déplacements et le gameplay dans budokai 1 et 2, ca n'avait rien à voir avec le 3 qui est beaucoup plus libre et fluide. Quand on rejoue au 1 ou au 2, on ne se sent pas libre du tout dans les mouvements. Et bien si dans BT 1, la liberté de mouvements se voulaient assez libre, on va surement avoir encore plus fluidité dans la jouabilité pour sparking neo, ce qui va intensifié le plaisir du gameplay et le sentiment d'interractivité avec le personnage... AH AH AH

- Gregnas - 05-12-2006

Petite image de l'e3!

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 1a661.html

- Taikentsuken - 05-12-2006

Gokuda --> C'est vrai que le jeu a l'air plutôt bien réussit dans l'ensemble mais bon y a quand même certain point qui me font peur, notamment au niveau de la répétition des atatques des persos. J'ai vraiment peur d'avoir un Sparking Neo avec 80 clones sur 130 persos.

Ah oui, y a aussi une grosse eurreur comme dans Budokai 3 sur les transformations (excepté Boo), Gokuh; et bien là encore ils nous ont mi un Gokuh 4 après le 3 alors que DBZ & DBGT ça n'a rien avoir. Ils auraient pu mettre au moins un Gokuh GT.

Merci Gregnas pour les news images. Icon_biggrin