![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- spectaa - 11-18-2004 0ueye a écrit :Voilà l'explication la plus claire qu'il m'ait ete donné depuis que je m'entete a demander lol! Logiquement quand t'arrive contre buu, et que tu dois faire un genkidama(donc pas un ryuken bakuhatsu/poing du dragon), bah t'es un peu obligé d'avoir au moins une capsule SSJ 'équipé (a moins d'être un cowboy et de se tapper tout le monde en kaioken), donc le super genkidama sort de lui meme, enfin pour moi ça s'est passé comme ça. - 0ueye - 11-18-2004 Bah si t'as le ssj tu peux te transformer en ssj par mégarde lol c'est mon cas! Et puis oui moi je me suis tapé tout le monde en kaioken parce que j'adore l'effet de l'aura mdr! (bon j'avais maladie du coeur et vaccin aussi -_-') Enfin bref, parfois on crois etre clair mais on l'est pas forcément hein les amis ^^ Gokuda: espece de gros menteur vas XD - spectaa - 11-18-2004 0ueye a écrit :Bah si t'as le ssj tu peux te transformer en ssj par mégarde lol c'est mon cas! Et parfois on est pas tres chanceu voir doué non plus XD. - 0ueye - 11-18-2004 C'est pas la question d'etre doué ou pas mon cher spectaa^^ Par fois ça ne vient pas specialement naturellement parce qu'on en a un peu rien à foutre aussi ^^'! Enfin bon on ne peux pas tout savoir dès le debut non plus ![]() Pour moi ça me paraissait pas très logique... - Genki - 11-18-2004 0ueye a écrit :Et puis oui moi je me suis tapé tout le monde en kaioken parce que j'adore l'effet de l'aura mdr! (bon j'avais maladie du coeur et vaccin aussi -_-')Vi j'adire aussi l'aura du Kaiôken !!!! Et imagine 2 secondes la version jap avec un fabuleux "Kaiôken" de Mazako ![]() P.S : j'ai aussi maladie de coeur et vaccin ça va plus vite looool ![]() - 0ueye - 11-18-2004 Genki a écrit :0ueye a écrit :Et puis oui moi je me suis tapé tout le monde en kaioken parce que j'adore l'effet de l'aura mdr! (bon j'avais maladie du coeur et vaccin aussi -_-')Vi j'adire aussi l'aura du Kaiôken !!!! Et imagine 2 secondes la version jap avec un fabuleux "Kaiôken" de Mazako Arrete j'en deviens malade rien que d'entendre ce nom!! ![]() - spectaa - 11-18-2004 0ueye a écrit :C'est pas la question d'etre doué ou pas mon cher spectaa^^ Oui oui ^^ - spectaa - 11-18-2004 Genki a écrit :0ueye a écrit :Et puis oui moi je me suis tapé tout le monde en kaioken parce que j'adore l'effet de l'aura mdr! (bon j'avais maladie du coeur et vaccin aussi -_-')Vi j'adire aussi l'aura du Kaiôken !!!! Et imagine 2 secondes la version jap avec un fabuleux "Kaiôken" de Mazako Je refais le jeu en easy en us, rien avoir la différnce de folie :shock: !J'ai presque tout regagné en 2 jours. ![]() - mikl_ymx - 11-18-2004 Hehe t as fait l entrainement de la tortue! tu joues a B3 avec une grosse carapace, et une fois que tu le maitrise, tu enleve la carapace, et tu nike tout! lol ![]() - *L@n!tZ* - 11-19-2004 chtit question a l'assemblée : maintenant que vous jouez depuis un moment est ce que vous avez trouvé une certaine récurence dans les coups des persos ?(ce qui me saouler dans les deux autres opus !) |