Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 06-04-2012

Pour le coup moi j'ai bien aimé ! C'est en tout cas tres jolie ! Pas tres effrayant. Maintenant, vu que c'est tres hollywoodien, j'espere que le gameplay sera assumé pour ce genre de jeu...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-04-2012

Du coup, encore un coup de gueule, sur Dead Space 3, Co-op, action, boss géant, extérieur etc...

Pfff tout par en couille, franchement ca me gave, y aura plus que des jeux d'action.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-05-2012

Énorme coups de coeur pour certains jeux présentés à l'e3 aujourd'hui !

Tout d'abord pour Tomb Raider que j'attends de pieds ferme depuis l'année dernière, la nouvelle BA me donne encore plus envie, ce jeux va vraiment être un excellent reboot !

Ensuite pour Halo 4, avec une ambiance qui me fait pas mal penser a Metroid, ça promet d'être très intéressant comme nouvelle vision de l'univers.

Puis Assassin's Creed 3 ! Moi qui lâchais de plus en plus prise avec cette série qui commençais à s'enliser un peu, cet aperçu du jeu lors de la conférence de Ubisoft m'a de nouveau donné gout à cette série ! L'animation est irréprochable, les possibilités très intéressantes, et le level design somptueux !

Enfin, ENORME surprise pour la nouvelle licence de Ubisoft, Watch Dogs ! Un jeu qui m'a conquis avec sa première présentation ! Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, ruez vous sur la vidéo de présentation du jeu, ça a l'air vraiment très prometteur !
Imaginez un jeu à la troisième personne, avec des graphismes réalistes dans un monde ouvert à la GTA, où vous êtes un génie du hacking, et où vous pouvez influencer TOUT ce qui est électronique dans votre entourage grâce à votre téléphone portable. Quand je dis tout, c'est tout ! Caméras de surveillance, contrôle des feux routiers, identification des gens, interception de communications téléphoniques etc etc etc...
Cette nouvelle licence sort de nulle part, et est bien partie pour être LE jeu de cet E3 wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-05-2012

Tout pareil que toi (sauf Halo 4, je déteste cette série Icon_mrgreen )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-05-2012

Je rajoute aussi The Last of Us de Naughty Dogs et Beyond Two Souls de Quantic Dream Icon_biggrin

Décidément, moi qui n'attendais rien de spécial de cet E3, j'ai eu quelques bonnes sensations Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 06-06-2012

Coup de coeur pour le psn+ c'est indécent le contenu Oo

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-06-2012

Comment ça ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-06-2012

SnaKou a écrit :Comment ça ?

Y a 10 jeux Icon_biggrin

Virtua Fighter 5 Final Showdown
Warhammer 4000: Space Marine
Chime Super Deluxe
Darksiders
Oddworld Stranger's Wrath HD
Outland
Renegade Ops
Little Big Planet 2
Motorstorm Apocalypse
inFamous 2

cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-06-2012

OMFG effectivement, je suis allé voir par curiosité après le post d'intru et effectivement, Sony a craqué son slip xD

Ça tombe bien, j'en ai aucun, et beaucoup étaient sur ma liste de jeux qu'il faudrait que j'achète un jours Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 06-06-2012

SnaKou a écrit :OMFG effectivement, je suis allé voir par curiosité après le post d'intru et effectivement, Sony a craqué son slip xD

Ça tombe bien, j'en ai aucun, et beaucoup étaient sur ma liste de jeux qu'il faudrait que j'achète un jours Icon_biggrin

Me suis abo ^^ c'est hyper rentable cette offre ( fini les jeux psone/mini ^^ ou en bonus et rarement ) le dd va craquer mais osef Icon_biggrin

Sinon snakou j'ai pas ton id psn tiens ( ça mfait penser )