Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-06-2012

Je suis en train de dl 7 des 10 jeux lol

Mon id PSN il est tout simple : SnaKou Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-14-2012

Gros coup de cœur pour le film Berserk – L'Age d'Or 1, il est superbe (sauf la 3d Cell Shading, je suis pas fan sur un anime...), et pas de censure, ca fait plaisir. Icon_biggrin cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-14-2012

Rahhhh j'en peu plus d'attendre ! Je veux le voir aussi !!! Viiiiiite le blurayyyyyyy !!! xD

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 06-15-2012

Je confirme, cette adaptation de Berserk est excellente, comme Gregnas l'effet 3d me faisait un peu peur mais je dois dire que pour une fois, cela apporte un réelle fluidité à l'anim' et du coup coup j'ai trouvé les mouvements très agréables.

Les combats et les diverses batailles sont très prenantes et les musiques épiques aident bien pour l'immersion. Quant aux seiyus, je les trouve très bons pour des p'tits nouveaux et si on tend l'oreille, on remarquera même la présence des seiyus de Jiraya de Naruto et Takamura de Hajime no Ippo.

Bon, il manque bien quelques batailles ( mais il y en à tellement dans cet arc ) mais en ce qui me concerne c'est du tout bon, achat obligatoire en blue ray!
Ah et Zodd est absolument énorme! :shock: cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-15-2012

Non moi la 3D j'ai pas tellement aimer, ca gâche un peu les belles images du film je trouve...

Pourquoi avoir foutus de la 3D ???

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 06-15-2012

Bin il faut admettre que dans des scènes de bataille type médiéval comme ceux de Berserk, la 3D a un avantage considérable étant donné le nombre de protagonistes (et donc de détails) ^^"

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 06-15-2012

Y avais moyen de faire mieux en 2D.

Non moi y a rien a faire, je suis contre la 3D dans des animes. (c'est comme Karas, l'anime est magnifique, mais ils faut qu'ils foute de la 3D dans quelques scène Icon_confused )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 06-15-2012

Oui Gregnas, j'avais bien compris que tu n'avais pas trop apprécié la 3d, je te citais juste pour dire que moi aussi j'étais anxieux du résultat final mais contrairement à toi, j'ai trouvé ça bien fluide.

Après, nous avons connus les animés des années 90 sans 3d ou alors très discrète ( le premier film Ghost in the shell de oshii est un bon exemple de 3d pas envahissante ) et je déplore comme toi le fait qu'elle ait remplacé l'effet "dessiné" des anciens animes ( Apple Seed, beurk! ).

Mode vieux cons "off"... Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 06-16-2012

Gregnas a écrit :Y avais moyen de faire mieux en 2D.

Non moi y a rien a faire, je suis contre la 3D dans des animes. (c'est comme Karas, l'anime est magnifique, mais ils faut qu'ils foute de la 3D dans quelques scène Icon_confused )

C'est clair, j'aime pas la 3D dans les animes moi non plus, on voit le décalage, et cette différence ne devrait pas être notable à mon gout, par ailleurs ce n'est même pas un effet de style, juste que ça doit être plus facile de gérer de la très moyenne 3D plutôt que de faire de l'action en 2D.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 07-02-2012

Coups de coeur pour le DVD du Joueur du Grenier, disponible dans les magasins de presse depuis la fin du mois de Juin wink
On y retrouve ses 9 premières vidéos + une vidéo inédite, le tout enrobé de tout plein de bonus (interviews, épisodes commentés, Bêtisiers etc...)

Selon le JdG, le 2eme est déjà prévu et il compte le garnir d'encore plus de bonus, j'ai déjà hâte !

Pour les intéressés, le fascicule + le DVD, ça ressemble à ça :
[Image: dvd_jdg.jpg] [Image: joueurdugrenier_dvddrive.jpg]

Mention spéciale à la boite du DVD façon jeu mégadrive wink
Foncez chez votre libraire, il vous en coutera 15€ :)