Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 07-02-2012

Ce DVD sera forcément mien. Je guette les kisoques, à défaut j'essaierai de me le procurer à la Japan Expo si j'y vais vendredi - et tant qu'on y est voir le joueur du grenier en chair et en os ! ^^ -

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - flakdo - 07-15-2012

Petite question, est-ce qu'on peux se le procurer via internet ? car pour l'heure je ne l'ai pas vu en kiosque par chez moi c'est quand même fou cette histoire. Pour ceux qui l'ont, les bonus / interview / bétisier sont vraiment inédit ou pas ? par rapport à ce qu'on a déjà pu voir sur youtube et / ou son site ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 07-15-2012

Je ne l'ai pas vu non plus par chez moi dans les kiosques ! Icon_sad

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 07-15-2012

Je l'ai trouvé après avoir fait 5 kiosques :/

Pour l'instant je ne crois pas qu'il est trouvable sur le net, cependant j'ai eu un message de l’éditeur qui m'a dit qu'ils ont un partenariat avec le site discountmanga.com, et que ce hors série sera proposé via ce site. En revanche je ne sais pas quand ^^"

Oui il ne semble pas disponible sur le net pour l'instant (quelques recherches mais rapide).
J'aimerais bien cependant savoir ce que contient exactement ce dvd (un petit test? ^^) notamment au niveau des bonus etc avant d'acheter éventuellement, car 15 euros je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça cher pour des vidéos qu'on a déjà vu (et qui sont gratuites sur le net). Je ne sais pas combien il touche sur la vente d'un dvd mais bon...

Alors ce serait aussi quelque part pour soutenir le joueur du grenier car j'aime bien ce qu'il fait, mais à ce moment là j'espere que la partie bonus / inédit vaut vraiment le coup.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 07-15-2012

Il y a ses 9 premières vidéos + 1 vidéo inédite uniquement publiée dans ce dvd.
Il y a également 5 (je crois) des 9 épisodes qui sont visionables avec les commentaires en direct (riches en anecdotes) du jdg et seb.
Enfin, tu pourrais y trouver un bêtisier de quelques minutes ^^

okay merci pour ces précisions, ça m'a lair quand même interessant. J'allais te demander sur quoi porte la vidéo inédite, mais quite à acheter autant garder le plaisir complet. Ton point de vue personnel , globalement pour 15 euros ça vaut le coup tu ne regrettes pas ton achat (du fait que mis à part finalement la vidéo bonus et le bétisier, tout a déjà été vu) ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 07-15-2012

Je crois que la vidéo inédite sera en ligne courant de l'été (c'est ce que laisse sous-entendre la dernière news du site si j'ai bien compris)

Ah bon ? jai pas été voir, mais si c'est ça c'est un peu bidon, quel interet de sortir un dvd si il n'ya rien de vraiment exclusif et si le seul contenu réellement inédit sera présent gratuitement un mois après... c'est quand même 15 euros :s

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 07-16-2012

Non, la vidéo qui sera mise en ligne est une autre vidéo inédite sur Captain Planet, qui était sortie en bonus je ne sais plus où il y a pas mal de mois déjà ^^
Ce n'est absolument pas celle qui est dans le dvd ^^

En ce qui me concerne, moi je suis satisfait de ce DVD, et je compte bien acheter le volume 2 quand il sortira. Le JdG a déjà annoncé qu'il comptait mettre 2 vidéos inédites + un making of parmi les bonus ^^