Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- K-LoO 974 - 09-27-2005

les vidéo sont bonnes, mais je suis décu je pensais les degat sur les vetements encore plus important là il n'ya que quelque trous et egratignure... Icon_cry

Kyubbi c vraiment les max que l'on puisse atteindre niveau dégradation?? Icon_confused Icon_question

- mikl_ymx - 09-27-2005

ba moi en tout cas je suis super content!!! c clair qu il manque des details, mais ils seront corriges ds les suites! moi ca me chauffe tout ca!!!

j avou que pour les transfos c dooooomage :'( mais bon

sinon j'ai cru remarque que pour les teleportations ca a pas l'air d utiliser du ki.. je suis pas sur mais j avou que ca me plait bien de pouvoir se teleporte a tte patate

en tout cas ca m emballe!!! jsuis content ^^

- Kazuma - 09-27-2005

vivemnt dans ... 1.2... 17 jours !! :P

- vince_le_punk - 09-27-2005

Selon moi, le plus gros défaut du jeux ( et c'Est un défaut kil y avait deja dns budokai 3 ), c ke Chibi Goku ( je sais pas comment ca s'écri mais bon) pratique la danse de l'air, j'aurais trouver ca cool, ke lorsque dans Sparking, on appui sur R1, il saute et ke son son nuage supersonique se pointe, ca aurait été vraiment cool et en plus a moins que je me goure completement, il n'apprend a la faire que lorsqu'il est ado..... apar ca je recent un profond manque de transfos

P.S. : J'aurais le jeux avant vous tous, étant donner qu'il sort en Amerique avant en Europe et que ceux qui l'ont commander ne lauront surement pas encore recu :P ( ben je pense qu'il srt au USA avant ken Europe :P )

EDIT : [Image: meristation_dbztenkaichi2.jpg]
C cool... il ya des condition, dns ce combat, il faut finir l'ennemi avec un super kamehameha :P

- Mick - 09-28-2005

Dsl mon gars mais il sort le 18 oct chez nous et le 14 chez eux... Icon_sad

- K-LoO 974 - 09-28-2005

vince_le_punk a écrit :Selon moi, le plus gros défaut du jeux ( et c'Est un défaut kil y avait deja dns budokai 3 ), c ke Chibi Goku ( je sais pas comment ca s'écri mais bon) pratique la danse de l'air, j'aurais trouver ca cool, ke lorsque dans Sparking, on appui sur R1, il saute et ke son son nuage supersonique se pointe, ca aurait été vraiment cool et en plus a moins que je me goure completement, il n'apprend a la faire que lorsqu'il est ado..... apar ca je recent un profond manque de transfos

P.S. : J'aurais le jeux avant vous tous, étant donner qu'il sort en Amerique avant en Europe et que ceux qui l'ont commander ne lauront surement pas encore recu :P ( ben je pense qu'il srt au USA avant ken Europe :P )

EDIT : [Image: meristation_dbztenkaichi2.jpg]
C cool... il ya des condition, dns ce combat, il faut finir l'ennemi avec un super kamehameha :P

j'avais pensé comme toi pour chibi goku, dommage ca sera dans le prochain (peut etre) et ils ont encore oublié de mettre le chibi goku de DBGT je sais pas vous mais en ssj3 il a trop la classe... Icon_biggrin

- superC17 - 09-28-2005

Juste une question et désolé si elle a déjà été posée :

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de costumes alternatifs, est-ce que ça veut dire qu'il sera impossible de jouer en mode versus face au même perso !! C'est à dire goku ssj1 vs goku ssj1 etc ..

- Gregnas - 09-28-2005

superC17 a écrit :Juste une question et désolé si elle a déjà été posée :

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de costumes alternatifs, est-ce que ça veut dire qu'il sera impossible de jouer en mode versus face au même perso !! C'est à dire goku ssj1 vs goku ssj1 etc ..

C'est possible mais juste la couleur des vetements changeront!

- superC17 - 09-28-2005

Gregnas a écrit :
superC17 a écrit :Juste une question et désolé si elle a déjà été posée :

C'est possible mais juste la couleur des vetements changeront!

Ok merci pour l'info !!

- Toranku - 09-28-2005

vince_le_punk a écrit :P.S. : J'aurais le jeux avant vous tous, étant donner qu'il sort en Amerique avant en Europe et que ceux qui l'ont commander ne lauront surement pas encore recu :P ( ben je pense qu'il srt au USA avant ken Europe :P )

Ben ouai sauf qu'une grande partie des gens présents sur ce forum (dont je fais partie) achéteront la version Jap... Sachant qu'il sort le 6 Octobre, pour ma part je l'aurais le 10... donc avant toi! Icon_lol