Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

Re: Playstation 3 - Gregnas - 05-17-2011

C'est plus ou moins les mêmes jeu pour le store US

Citation :All PlayStation Network customers can select two PS3 games from the following list. The games will be available for 30 days shortly after PlayStation Store is restored and can be kept forever.

* Dead Nation
* inFAMOUS
* LittleBigPlanet
* Super Stardust HD
* Wipeout HD + Fury

For PSP owners, you will be eligible to download two PSP games from the following list. The games will be available for 30 days shortly after PlayStation Store is restored and can be kept forever.

* LittleBigPlanet (PSP)
* ModNation Racers
* Pursuit Force
* Killzone Liberation

Par contre je ne sait pas si c'est cumulable.

Re: Playstation 3 - booboo - 05-17-2011

moi aussi je vais me laisser tenter par infamous, tout le monde en dit du bien même si je me souvient ne pas avoir du tout accroché à la démo.
t'façon c'est gratuit j'ai rien à perdre, si ça me plaît pas je l'efface et je file acheter L A noire Icon_mrgreen

Re: Playstation 3 - Kara - 05-17-2011

Toranku a écrit :Par contre est-ce qu'on sait si une offre similaire sera faite sur les stores US et JAP, et si l'offre sera cumulable? Ou alors est-ce qu'en France on ne pourra bénéficier que de l'offre PAL?

De toute façon, vu comme c'est parti au Japon, y aura peut-être plus jamais de PSN là-bas lol Icon_lol.

Ils sont vachement pointilleux quand même et c'est pas plus mal ^^.

Re: Playstation 3 - Kame Deshi - 05-19-2011

Gregnas a écrit :
Kame Deshi a écrit :Comment on fait pour les prendre s'il-vous-plaît ?
Il faut aller sur le site officiel du PSN ?

Ce n'est pas encore possible, il faut attendre le retour du Store (normalement avant la fin du mois)

Ok merci Icon_wink .
Je pense que je vais prendre infamous, j'ai joué plusieurs heures à la démo et j'ai vraiment bien accroché.

Re: Playstation 3 - Toranku - 05-23-2011

Bon c'est officiel Sony a décidé de porter certains titres PSP sur PS3! 1080p, compatible 3D, bref le pied!! Le premier titre annoncé est Monster Hunter 3rd Portable HD Ver., et franchement ça rend super bien! :shock:

[youtube]cQ__EoVBMVk[/youtube]

On apprend via Famitsu que des DLC sont prévus (évidemment Icon_rolleyes ), mais surtout que la jouabilité est réadaptée! Le stick droit servira donc bien à gérer la caméra dans ce Monster Hunter 3rd PS3! A noter aussi que les sauvegardes présentent sur la PSP sont compatibles avec la version PS3 et inversement!! cool

Je suppose que ça ne sera par contre qu'en téléchargement, et ça risque d'être vendu au prix d'un jeu PSP, logique.

AU niveau des autres jeux attendus, on pense bien sûr aux 2 God of War (d'ailleurs booboo en avait parlé dans le topic de Ghost of Sparta il me semble), mais surtout à Metal Gear Peace Walker qui devrait vraisemblablement être annoncé à l'E3! Et là je dis oui, oui OUI!! Pouvoir enfin faire ce jeu dans de bonnes conditions, ça va être génial!

Re: Playstation 3 - Kara - 05-23-2011

J'dis pas que ce n'est pas bien de faire tout ça...
Mais ils vont tout refaire à la sauce HD tellement ils n'ont pas d'imagination pour faire des bons jeux ? :s
Après les remakes HD des vieux jeux, voici venir les 1080p des PSP...

Et ensuite on aura quoi ?
Des remakes 1080p des jeux actuels PS3 bloqué en 720p ? :s

Enfin ceci dit... y a quelques jeux comme les God of War ou Metal Gear qui me botte bien quand même Icon_mrgreen

Re: Playstation 3 - Toranku - 05-24-2011

Kara a écrit :J'dis pas que ce n'est pas bien de faire tout ça...
Mais ils vont tout refaire à la sauce HD tellement ils n'ont pas d'imagination pour faire des bons jeux ? :s

Ouais enfin c'est pas comme si les bons jeux n'existaient pas déjà sur PS3, et qu'il n'y en aurait pas de prévu...

De toute façon ces versions HD ça sera sûrement uniquement pour des gros titres comme les God of War, Monster Hunter, FF Dissidia, FF Crisis Core, MGS Peace Walker. Faut qu'il y ait un minimum d'intérêt à avoir ces jeux sur PS3 (ils ne vont pas faire des versions HD des 2 Tekken, des 2 Ace Combat, etc...).

Par contre j'avoue qu'un Shin Budokai HD avec des nouveaux persos ça me plairait beaucoup! cool

Re: Playstation 3 - Kara - 05-24-2011

Mais je trouve dommage qu'ils pompent tout ça jusqu'à la moelle >.>.
Les remakes HD c'était sympa vu que la PS3 ne lis plus les jeux PS2 donc on va dire c'est utile...
Mais pour les jeux psp >.

Re: Playstation 3 - dr_raichi - 05-28-2011

Le PSN Jap est de nouveau opérationnel. Icon_wink

Re: Playstation 3 - op4 - 05-29-2011

J'ai un petit souci j'ai voulu me reconnecter aujourd hui au psn , j'ai fait la derniere mise a jour et je n'ai pas eu de proposition de changement de code .. donc je ne sais pas si c'est normal ..votre ami?
Sachant que mon profil ne se connecte pas (je sias que le store ne marche toujours pas ) mais je pensais que comme sur 360 quand on est hors ligne notre profil est reconnu ... donc vos avis me serait tres utiles merci ^^
edit :
finalement il me l'a proposé 3 heures apres !
bref c'est rentré dans l'ordre !!! en tout cas pas cool les hackers !!