Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 08-22-2012

Content pour toi d'avoir retrouvé du taf wink C'est important pour le moral !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mugen - 08-22-2012

Thank you Genki !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-22-2012

Mugen a écrit :Coup de coeur pour mon nouveau taff !!!
Non pas pour le plaisir de travailler lol mais plus pour les sous-sous qui vont renflouer mon compte en banque.
Après deux mois de galère, ça va le faire !

et +1 Intru !
Il est bien moins rôle play qu'un skyrim par ex mais cela reste un très bon RPG avec une belle patte graphique, un gameplay bien rythmé et des combats dynamiques à souhait. Concernant le scénar, il est suffisamment intéressant pour ne pas décrocher je dirais.
Bref j'ai carrément apprécié ce jeu.

Félicitation à toi ^^ moi aussi je viens de retrouver un job (mi juillet) ça fait du bien au compte en banque Icon_biggrin

Sinon oui j'adore aussi la touche graphique du jeu cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mugen - 08-22-2012

intru a écrit :Félicitation à toi ^^ moi aussi je viens de retrouver un job (mi juillet) ça fait du bien au compte en banque Icon_biggrin

Et bien de même, félicitations a toi Intru ! ça fait toujours plaisir de retrouver du taff...Tu as trouvé quoi comme contrat ? CDD, CDI...
Perso j'appréhende très mal les deux mois de période d'essai parce que ça fait a peu près 1 an et demi que je n'ai pas travaillé et pour retrouver le rythme, c'est pas gagné Icon_mrgreen
Chaud le réveil à 7h00 du mat ! ça me fait mal au bide rien que d'y penser !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - op4 - 08-22-2012

Coup de Coeur qui est aussi un coup de gueule : fin de ankoku dragon ball de goten kun !
J'avais vraiment aimé sa vision what if de dragon ball mais dommage c'est déja fini !
merci à lui

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-22-2012

Mugen a écrit :
intru a écrit :Félicitation à toi ^^ moi aussi je viens de retrouver un job (mi juillet) ça fait du bien au compte en banque Icon_biggrin

Et bien de même, félicitations a toi Intru ! ça fait toujours plaisir de retrouver du taff...Tu as trouvé quoi comme contrat ? CDD, CDI...
Perso j'appréhende très mal les deux mois de période d'essai parce que ça fait a peu près 1 an et demi que je n'ai pas travaillé et pour retrouver le rythme, c'est pas gagné Icon_mrgreen
Chaud le réveil à 7h00 du mat ! ça me fait mal au bide rien que d'y penser !

Yep Cdd de 6 mois en mi-temps.... mais heureusement très très bien payé :) , 15 jour d'essai car statut ouvrier cool avec normalement un Cdi après. Sinon moi ca va j'ai pas eu trop de mal malgré le milieu que je connaissais pas (hôpital), m'enfin j'avais fait des stages en avril dans le même genre.

N'empêche c'est chaud de redémarrer dans un nouveau truc (à seulement 28 ans) parce que tu trouve rien dans ta branche...

Sinon un employeur en général après une période d'essai il va surtout regarder ton adaptabilité,''sociabilité'', que la qualité du taff (enfin une bonne boite) courage ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 08-22-2012

Ton adaptabilité et aussi ta capacité à lui lécher le c... Icon_mrgreen Icon_arrow

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-23-2012

booboo a écrit :Ton adaptabilité et aussi ta capacité à lui lécher le c... Icon_mrgreen Icon_arrow

Une qualité indispensable Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mugen - 08-23-2012

intru a écrit :
booboo a écrit :Ton adaptabilité et aussi ta capacité à lui lécher le c... Icon_mrgreen Icon_arrow

Une qualité indispensable Icon_biggrin

De même que le fameux passage sous le bureau en cas d'extrême urgence (refus d'augmentation, congès, etc..)
Il faut savoir s'ouvrir aux autres, y compris a son employeur !!! Icon_mrgreen

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 08-23-2012

Bonne mentalité, tu iras loin mugen. cool