Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

Re: Playstation 3 - Mangasmaniac - 06-02-2011

Ah oui je vois que tu t'en es sorti alors pour le MDP lol oui parfois il faut relancer le truc pour qu'il te le propose bien après !

Sinon pour ma part je pense déjà prendre Infamous de sûr et le deuxième je verrais bien mais bon 1 mois pour faire 2 jeux surtout si on veut les faire à 100% ça fait court :p.

Au passage le store semble être de nouveau disponible, il se peut apparemment que ça affiche une erreur DNS mais faut tenter de relancer jusqu'à ce que ça passe si j'ai bien compris, enfin bon perso je vais tester ça vu que j'ai l'erreur Icon_twisted.

Edit après 2min lol : Ah j'ai trouvé une astuce, il ne faut pas passer directement par l’icône principale du store mais servez-vous des autres icônes en rapport avec les jeux etc ... Vous devriez avoir accès au store normalement Icon_biggrin. En tout cas comme ça on est dans le store après il peut afficher des erreurs parfois mais bon moi je zappe lol.

Re: Playstation 3 - Gregnas - 06-02-2011

L'offre Welcome Back n'est pas encore la par contre, mais y a pas mal de bonne chose a prendre déjà. (notamment la demo d'infamous 2 et les jeux complet Burnout Paradise et Magic machin chose pour les PS +)

Oui j'allais le dire, je viens de voir ça ! Même si comme tu dis l'offre ne semble pas être encore disponible, mais bon bizarrement u as dû le voir toi aussi sur "Burnout Paradise" tu as un texte qui dit en gros "Bienvenue à l'offre PSN+" un truc comme ça mais bon je pense que tout n'es pas en place.

Moi, j'ai déjà lancé la démo de Infamous 2 en DL et il y en vraiment pas mal à tester du coup après ce gros mois de non disponibilité du store Icon_mrgreen.

Oui pareil je suis en train de prendre la demo d'Infamous 2 et le jeu Magic.

Y a d'autre demo a prendre après aussi Icon_mrgreen

Bah oui là on a de quoi faire, on a pas mal de trucs à rattraper trop même si bien que je risque de prendre pas mal de temps si je veux tester tout ce que je voulais tester à la base Icon_mrgreen.

Re: Playstation 3 - booboo - 06-02-2011

idem, la démo d'infamous 2 pour moi.

par contre j'ai l'impression qu'il est super long à télécharger...

Pour la démo, il doit y avoir du monde mais bon ça va, je t'avoue que ça va assez vite chez moi je trouve Icon_wink.

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais désormais quand on clique sur "Burnout Paradise" et l'offre donc "Bienvenue au PlayStation Plus" ça ne fonctionne plus et ça affiche qu'on ne peut pas en bénéficier avec ce compte, je suppose donc qu'ils sont en train de travailler dessus en ce moment même :p.

Re: Playstation 3 - booboo - 06-02-2011

tésté la démo d'infamous 2 et y'à rien à faire, j'accroche pas aux persos et à l'univers tout comme avec la démo du 1 à l'époque en fait.

donc ce sera sans moi et je ne téléchargerai pas non plus infamous 1 comme je comptais le faire.

Re: Playstation 3 - Kame Deshi - 06-02-2011

Merci pour la petite astuce Icon_wink , je vais me prendre la démo de Infamous 2 :) , vivement que l'offre de jeu gratuite soit mise en place :) .

Bonne surprise la demo de Red Faction Armageddon. :)