Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- MoMo - 09-28-2005

Mais vous vous rendez compte !!
Dbz tenkaichi,ce jeu qu'on a tous attendu pendant plusieurs moi qui a 30/40.Vous allez me dire que c'est une bonne note mais moi j'éspérais bien plus Icon_sad
Décidément les notes Famitsu me donne des doutes...

- Gregnas - 09-28-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Mais vous vous rendez compte !!
Dbz tenkaichi,ce jeu qu'on a tous attendu pendant plusieurs moi qui a 30/40.Vous allez me dire que c'est une bonne note mais moi j'éspérais bien plus Icon_sad
Décidément les notes Famitsu me donne des doutes...

Moi je ne mi fie pas a cause de l'histoire de naruto uzumaki ninden ( voir plus haut )

- Guest - 09-28-2005

Vous vous attendiez a quoi ?
C'est pas un jeu aussi profond qu'un Tekken ou qu'un Kof niveau gameplay, et s'en est vraiment TRES loin.

30/40 c'est une excellente note, je pensais qu'il aurait bien moins.
Et Budokai 3 avait eu 31/40 ...

- Gregnas - 09-28-2005

Micka-182 a écrit :Vous vous attendiez a quoi ?
C'est pas un jeu aussi profond qu'un Tekken ou qu'un Kof niveau gameplay, et s'en est vraiment TRES loin.

Oui mais pour moi les dbz ne sont pas comparable a tekken, c'est completement different ( et pour te dire je n'aime plus les jeux de combats classic )

- MoMo - 09-28-2005

Micka-182 a écrit :Vous vous attendiez a quoi ?

Si sa l'ai justement ! Tekken,garde toujours le même système de jeu des opus qui précèdent puis ils sont améliorer(nbr de perso...).Alors que là tenkaichi est complètement nouveau,pour son gameplay,sa jouabilité...donc dire que ce
n'est pas un jeu profond...:P

- Guest - 09-28-2005

Les DBZ ps2 sont de très bon jeux DBZ.
Par contre ce sont de très mauvais jeux de combat.

Les personnes qui jouent à des jeux de baston comme les Kof, Street, Tekken, VF ... trouvent les Budokai complétement nazes.
Le gameplay est beaucoup trop basique ... et rien a voir avec le fait qu'il soit "nouveau" O_o ... quand on voit des 60 hit combo fait avec 1 ou 2 boutons, ca fait peur quand même.

Tout ça pour dire que Famitsu le note comme un jeu de combat et non comme un jeu DBZ, ou jeu de fan.
Et c'est pour ça que je suis d'autant plus surpris de cette note ma foie assez élevée.

- Gregnas - 09-28-2005

Micka-182 a écrit :Les DBZ ps2 sont de très bon jeux DBZ.

Les personnes qui jouent à des jeux de baston comme les Kof, Street, Tekken, VF ... trouvent les Budokai complétement nazes.
Le gameplay est beaucoup trop basique ... et rien a voir avec le fait qu'il soit "nouveau" O_o ... quand on voit des 60 hit combo fait avec 1 ou 2 boutons, ca fait peur quand même.

Tout ça pour dire que Famitsu le note comme un jeu de combat et non comme un jeu DBZ, ou jeu de fan.
Et c'est pour ça que je suis d'autant plus surpris de cette note ma foie assez élevée.

Et moi je dit qu'il ne devrais pas metre ca dans jeu de baston lol

ps: enfin si c'est de la baston mais moi baston manga et baston tous court c'est pas pareil lol

- Guest - 09-28-2005

Gregnas a écrit :

Mdr,
C'est trop facile sinon ! Icon_biggrin
C'est un jeu de baston "a part", c'est vrai, mais c'est quand même un jeu de baston.
J'ai beau prendre du plaisir a jouer a ces Budokai, ca ne m'empeche pas de les trouver HYPER limités dans leur gameplay. Et je suis pret a parier que ce sera de même pour Tenkaichi.

Imaginez un peu un jeu de baston DBZ avec un corps a corps aussi poussez qu'un Tekken et avec le combat a distance de Tenkaichi ... ca laisse reveur hein ? :)

- SonGokouSSJ3 - 09-28-2005

Ben on n'est pas près d'en voir un comme ca.

- Gregnas - 09-28-2005

Micka-182 a écrit :
Gregnas a écrit :

Mdr,
C'est trop facile sinon ! Icon_biggrin
C'est un jeu de baston "a part", c'est vrai, mais c'est quand même un jeu de baston.
J'ai beau prendre du plaisir a jouer a ces Budokai, ca ne m'empeche pas de les trouver HYPER limités dans leur gameplay. Et je suis pret a parier que ce sera de même pour Tenkaichi.

Imaginez un peu un jeu de baston DBZ avec un corps a corps aussi poussez qu'un Tekken et avec le combat a distance de Tenkaichi ... ca laisse reveur hein ? :)

Oui c'est klr ( avec leur propre coup evidament lol )