Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 09-22-2012

Je me suis procuré le jeu hier aprem donc si ca vous dit je serais de la partie Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mangasmaniac - 09-26-2012

Je suis bien partant et je pense pas que je sois le seul, va falloir s'organiser ça, on va essayer de se fixer sur le topic en question !

Mais oui pas de souci, si tu peux être de la partie, ça serait parfait ^^ !

Là, je viens de terminer la partie avec Luffy et rien à dire, toujours une tuerie ce jeu, j'ai bien kiffé le clin d’œil avec Ace quand Luffy combat Aka Inu :p.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 09-27-2012

Ouep la spécial attack exclu aussi ^^ un autre clin d'oeil sympa c'est quand Brook réclame son histoire Icon_biggrin saligo de dev Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SPARKING__ - 09-29-2012

Gros coup de gueule contre FIFA13, impossible de jouer plus d'une heure sans redémarrer la console au minimum 5fois je dit bien au minimum. Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 09-30-2012

SPARKING__ a écrit :Gros coup de gueule contre FIFA13, impossible de jouer plus d'une heure sans redémarrer la console au minimum 5fois je dit bien au minimum. Icon_evil

Ca vient de ta console ça...
Je viens de passer une soirée entière ( depuis 20h... Il est 2h37 du matin... on était 10) à jouer à Fifa 13 et ça tournait non-stop... Et la soirée n'est pas finie, y en a qui continue...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SPARKING__ - 09-30-2012

SPARKING__ a écrit :Gros coup de gueule contre FIFA13, impossible de jouer plus d'une heure sans redémarrer la console au minimum 5fois je dit bien au minimum. Icon_evil

Kara a écrit :Ca vient de ta console ça...
Je viens de passer une soirée entière ( depuis 20h... Il est 2h37 du matin... on était 10) à jouer à Fifa 13 et ça tournait non-stop... Et la soirée n'est pas finie, y en a qui continue...

J'ai pas précisé il s'agit du mode online mise à par ça le jeu tourne très bien. Et je suis pas le seul à avoir ce problème (freeze, bloqué dans l’arène match annulé) et j'en passe... Icon_mad

Essaie toi au monde en ligne tu m'en dira des nouvelles !!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 09-30-2012

Ouais comme chaque année pour le mode multi, y a trop de monde ^^ et je parle même pas du mode ultimate team...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 09-30-2012

SPARKING__ a écrit :

Kara a écrit :Ca vient de ta console ça...

J'ai pas précisé il s'agit du mode online mise à par ça le jeu tourne très bien. Et je suis pas le seul à avoir ce problème (freeze, bloqué dans l’arène match annulé) et j'en passe... Icon_mad

Essaie toi au monde en ligne tu m'en dira des nouvelles !!

Ouais mais ça c'est comme tous les nouveaux jeux sur le online, les serveurs tiennent pas... Ils n'en mettent pas assez... Parce qu'ils savent bien que dans un mois il y aura assez de serveurs pour tout le monde... Donc ils n'investissent pas ^^x

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SPARKING__ - 09-30-2012

Autant acheter le jeu un mois après sa sortie dans ce cas. ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 10-05-2012

GROS GROS coup de coeur pour hell yeah sur le psn ! et gratuit pour les abos psn+

juste un des meilleurs jeux psn pour moi ! plein de référence à nos trips (jeux,dragon ball ect ) j'adore

et coup de coeur pour la vita et les applications gratuite, même sans jeux y a de quoi faire :)