Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- spectaa - 04-07-2005

Toranku a écrit :
lostangel2 a écrit :donc après le support ne pose plus de problème, la ps2 fait admirablement bien tourner budokai 3. le seul vrai reproche qu'on puisse lui faire est un aliasing assez gênant (mais qui passe un peu mieux avec un cable rgb).

Ben l'autre problème vient aussi des ralentissements bien énervant que l'on peut observer sur la version jap, ainsi que sur la version pal lorsqu'on active le mode 60Hz!!!!! (un comble quand même!)

D'ailleurs il sert strictement a rien ce mode 60hz sur budokai3 pal...

- Toranku - 04-07-2005

spectaa a écrit :
Toranku a écrit :
lostangel2 a écrit :donc après le support ne pose plus de problème, la ps2 fait admirablement bien tourner budokai 3. le seul vrai reproche qu'on puisse lui faire est un aliasing assez gênant (mais qui passe un peu mieux avec un cable rgb).

Ben l'autre problème vient aussi des ralentissements bien énervant que l'on peut observer sur la version jap, ainsi que sur la version pal lorsqu'on active le mode 60Hz!!!!! (un comble quand même!)

D'ailleurs il sert strictement a rien ce mode 60hz sur budokai3 pal...

Ben à part faire ralentir le jeu, en effet il est complètement inutile...

- Benkat - 04-07-2005

Je voulais surtout parler de futur génération de console, pas de xbox (que je haie) ou gc.

Par contre ce qui est bizarre c'est budokai 2 avec voix jap qui est sortie du gc Icon_surprised

- spectaa - 04-07-2005

Bensab a écrit :Je voulais surtout parler de futur génération de console, pas de xbox (que je haie) ou gc.

Par contre ce qui est bizarre c'est budokai 2 avec voix jap qui est sortie du gc Icon_surprised

Comment ça bizarre?Ils ont eu tout le temps d'inclure les voix jap ce coup ci, c'est normal.

- superman - 04-07-2005

Excusez-moi de débarquer comme ca mais j'ai eu envie de faire quelques critiques sur le jeu :

-le passage au cell-shading ammoindri tant que ca le nombre de polygones des persos ? Icon_confused (flagrant Budokai/Budokai 2) juste comme comparaison il y a naruto Icon_sadje me rappelle plus le titre mais c le troisième de la série) sur GameCube beaucoup mieux fais (les personnages ont de beaux doigt bien lisses :) ) ... même s'ils ont très bien amélioré cela dans le troisième opus j'aimerais un petit effort de plus.

-et à propos ! En ce qui concerne les voix japponnaises, on a pas déja parlé d'une règle de sony les interdisant ? (j'aimerais avoir quelques précisions)

- Gregnas - 04-07-2005

superman a écrit :Excusez-moi de débarquer comme ca mais j'ai eu envie de faire quelques critiques sur le jeu :

-le passage au cell-shading ammoindri tant que ca le nombre de polygones des persos ? Icon_confused (flagrant Budokai/Budokai 2) juste comme comparaison il y a naruto Icon_sadje me rappelle plus le titre mais c le troisième de la série) sur GameCube beaucoup mieux fais (les personnages ont de beaux doigt bien lisses :) ) ... même s'ils ont très bien amélioré cela dans le troisième opus j'aimerais un petit effort de plus.

-et à propos ! En ce qui concerne les voix japponnaises, on a pas déja parlé d'une règle de sony les interdisant ? (j'aimerais avoir quelques précisions)

C'est du bidon pour preuve saint seiya sort avec les voix jap chez nous!!

- Chenzen - 04-07-2005

Gregnas a écrit :
superman a écrit :Excusez-moi de débarquer comme ca mais j'ai eu envie de faire quelques critiques sur le jeu :

C'est du bidon pour preuve saint seiya sort avec les voix jap chez nous!!

d'après Kenshin-net, se qui est interdit c'est les jeux qui ont uniquement les voix jap,donc si un jeu a les voix jap et les voix américaines..c'est bon ^^..mais c'est toujours aussi debile je vous l'accorde !

- superman - 04-07-2005

Et finalement les voix japponnaise sont autorisées ou non ?

et moi ce qui me ferait plaisir pour le personnage de buu (attention je trouve que mon idée est géniale Icon_biggrin )
ce serait UN seul bou : le gros ! ...

qui pourrait se transformer (d'une façon ou d'une autre) en super buu, qui lui même pourrait utiliser A VOLONTE l'absorbtion (ainsi on peut recommencer si le personnage absorbé ne nous convient pas)

Et une capsule du genre "contrôle mental de babidi" (que j'appellerais "retour aux origines") permettrai seulement d'atteindre la première/dernière apparence de buu (le tout p'tit)

qu'est-ce que vous en dites ?

- GOKUDA003 - 04-07-2005

Je ne suis pas du tout d'accord. Ca serait fort regrettable.
De plus je viens d'y réflechir et ce que vous souhaitez est impossible pour le moment avec le système de son utiliser pour le jeu.
Je m'explique ; quelque soit la transformation du personnage, les wavs et fonds sonores utilisés pour les techniques/Cris de combat etc.... sont les mêmes....

Autrement dit, si on avait UN seul, ou même DEUX Buu qui se contenteraient de se transformer, on se retrouverait avec tout les Buu qui parlent pareil (d'autant que ça serait con, vu que Buu originel, ne sais même pas parler....(contrairement à cette VF de merde)), avec la même voix (Bon ok, c'est le même Seiyû, mais tout les Buu ont une intonation complètement différente, faut pas déconner, c'est l'extrème d'ailleur en VO)....
Donc Majin Buu (Mauvais) qui parle comme Majin Buu (Gros) est une raison qui me conforte d'avantage pour le NON JE NE SUIS PAS DE CET AVIS :)

- superman - 04-07-2005

et y a vraiment pas moyen de changer ca durant un combat ? Icon_sad