![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Genki - 06-25-2008 Yep c'était bien fun, par contre c'est lourd les plantages de connexion ![]() Et qu'est-ce que c'est dur de bien viser :shock: Faut aussi que je m'entraine à mieux maitriser le CQC ![]() Ainsi que le Sniper ![]() Bref à tout quoi ![]() Pour ma part si vous êtes pour, on peu remettre ça ce soir ![]() - Sadness - 06-25-2008 Faudrait prévoir la soirée au moins 24h à l'avance qu'au moins tout le monde soit au courant, avec une heure précise et tout... - Majin Bejita - 06-25-2008 Genki a écrit :Yep c'était bien fun, par contre c'est lourd les plantages de connexionC'est OP pour moi ce soir ![]() Vous voulez faire comme hier soir, que de l'infiltration ou vous voulez que je mette autre chose aussi ? Sinon Genki, ça va tu te démerde déjà pas mal avec le Sniper, tu m'a fais quelques Head Shot sans que je comprenne d'où ça venait ![]() Par contre c'est gregnas, c'est pas permis d'être aussi fort, quand on a Snake, c'est limite si tu viens pas nous chercher même quand on est camouflé, on dirait que tu sais où on est. C'est toi le clone de Snake ? ![]() - intru - 06-25-2008 Perso au soir j'fais un petit match pour un tournoi du forum de playfrance avec Gregnas aussi je crois. Après perso je vous rejoindrais surement ![]() - Gregnas - 06-25-2008 Non moi c'est pas aujourd'hui ![]() Sinon ok pour ce soir également, par contre je viendrais apret le match seulement ! (et surement avant aussi) - Toranku - 06-25-2008 Pour ma part j'essaierai ce soir d'être là mais rien de sûr! Sinon hier j'ai eu le problème qu'évoquait Genki à un moment, à propos des Head Shot! Je vois Gregnas plaqué contre un mur, je l'avait vraiment bien dans ma ligne de mire, je tire 2, 3 fois, pas de Head Shot :shock: . Et bien sûr, lui il se retourne, boum, one shot in my face. ![]() Bon sinon pour hier, j'ai enfin capté que lorsqu'on joue Snake et qu'on utilise l'OctoCamo, on devient carrément invisible pour les autres! Parce que moi je bougeai sans arrêt et je me faisais chopper en un temps record mdr! Genki c'est clair, faut persévérer, au début j'étais bien moisi mais je commence à m'améliorer. Majin s'est vraiment bien amélioré en tout cas (même si il a fait une belle erreur avec Snake en utilisant l'OctoCamo juste devant moi après m'avoir pris mon Dog Tag et m'avoir juste assommé lol! Du coup je me suis réveillé, j'ai tiré là où je l'avais vu disparaitre et hop, mort. ^^ Bon je passe bien sûr sur la couille que j'ai faite sur une autre map en repartant juste devant lui avec Snake alors qu'il venait juste de me tuer 3 secondes avant.... je me suis fais cueillir lol). Avec dr_raichi et intru c'était carrément excellent aussi! Et Gregnas, ouais, bof........ lol t'es une machine avoue!! Quand je voyais que c'était lui Snake j'me disais "génial, il va tous nous endormir comme rien lol"! Une partie avec tous le clan Mangamyth ça le ferait! Aller Sad, saisi ton pad chevalier! ![]() - Gregnas - 06-25-2008 J'ai fait 2-3 grosse erreur avec snake également, comme par exemple j'endors intru en haut d'une des tours la, et je veut prendre sont tag et en fait je lui avait deja pris 5min avant donc me suis fait buter bêtement ![]() - Majin Bejita - 06-25-2008 Toranku a écrit :Pour ma part j'essaierai ce soir d'être là mais rien de sûr! ![]() ![]() ![]() - Sadness - 06-25-2008 Toranku je veux bien, mais je suis loin d'être un expert du jeu en ligne sur PS3. Je capte un chou, et même sur le forum impossible d'avoir des explications clairs ? On joue comment ? On fait quoi ? A quel heure ? etc... Mon message précédent est passé inaperçu ! - Mangasmaniac - 06-25-2008 J'ai l'impression lorsque j'ai joué hier, j'ai prêté le jeu maintenant, bref j'ai l'impression que soit je tombe contre des débutants ce qui est un peu le cas, vu que je fais par les parties par les niveaux. Comme je début encore je suis au niveau 0 soit alors que je me s'en sors mieux que le reste. Je termine assez facilement premier ou deuxième à chaque partie ^^. La chance du débutant qui sait ![]() |