![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- KamiKoro - 01-09-2009 Déjà vendredi, alors pour Chenzen: -Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 vœux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!! -Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi? -Jour ou nuit? Pourquoi? -Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!! -Quel genre de musique écoutes tu? -Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...) - Bejito - 01-16-2009 alors c'est au tour de qui maintenant ? - Toranku - 01-16-2009 Suffit de regarder le titre du topic qui est toujours mis à jour par Majin. Je poste mes questions tout à l'heure! ![]() EDIT : Hop, voilà les questions! - D'abord, pourquoi ce pseudo? - Tu fais quoi dans la vie (ou qu'est-ce que tu aimerais faire)? - Tu habites dans quelle région? - Fan de Manchester United, est-ce que tu pratiques également? - Tu comptes aller voir le film Dragon Ball? - Est-ce que tu vas souvent au cinéma? - Quel genre de film apprécies-tu le plus? - Quel est ton film préféré? - On ne te vois plus beaucoup sur MM, l'ambiance ne te plait plus? - Le(s) jeu(x) que tu attends le plus? - Ton top 5 jeux vidéo? - Tu compte prendre Street Fighter IV? - Ton plat préféré? - Un endroit où tu aimerais aller? - Ta plus grosse honte de toute ta vie? - La chose dont tu es le plus fier? - Qu'est-ce que tu conduis comme voiture (à part la bagnole de flics de Burnout XD) - Et enfin, ton petit déj ressemble à quoi? ![]() - Bejito - 02-14-2009 bon allez je remonte le topic c'est a qui le tour maintenant ? :) - Chenzen - 02-16-2009 Slt MM! De retour dans le monde du manga ^^ Je me demandais ce que mon pseudo foutait sur ce topic, bref chouette idée. KamiKoro a écrit :Déjà vendredi, alors pour Chenzen: Mmmmh le droit de faire autant de vœux que je veux! Plus sérieusement, je dirais en restant réaliste : - Rencontrer certains joueurs de Manchester United (la liste risque d'être longue :p) - Avoir pleins de thunes (dire que l'argent ne fait pas le bonheur c'est d'une connerie!) - Rencontrer Jet Li! Citation :-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi? - Été et torse nu pour bronzer, ça me va pas les marcels désolé ^^ - Je préfère transpirer, genre en faisant du sport, c'est quand même plus classe! Citation :-Jour ou nuit? Pourquoi? Nuit, et de préférence la pleine lune, je me sens toujours en pleine forme, allez savoir pourquoi ![]() Citation :-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!! Bah assez classique en fait désolé : - Un bon boulot que tu fais avec plaisir. - Une femme et des enfants adorables. - Une belle bagnole surpuissante. - Les moyens d'aller en vacances où tu veux. - Inspirer le respect. - Manchester United qui domine le monde chaque année. Tout ça quoi! Citation :-Quel genre de musique écoutes tu? J'adore les musiques hollywoodiennes! Sinon comme beaucoup certaines musiques tirées des animes et jeux-vidéos. J'apprécie le métal mais sans plus, c'est rare que j'en écoute. Citation :-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...) L'humour François l'Embrouille ! Très cynique aussi. En général faut bien me connaitre avant de capter mon genre d'humour. Et puis ça dépend avec qui je suis. Je ne suis pas très rigolo au début ^^ Toranku a écrit :Suffit de regarder le titre du topic qui est toujours mis à jour par Majin. Je suis un grand fan de Jet Li, dans un de ces vieux film (First Of Legend), il incarne le rôle de "Chen Zhen", ce qui a donné Chenzen! Citation :- Tu fais quoi dans la vie (ou qu'est-ce que tu aimerais faire)? A la base je suis menuisier, mais j'aimais pas trop. Là je bosse dans la sécurité, j'aime, mais je voudrais être Flic. J'attends un peu de prendre de l'expérience dans la sécurité avant de me présenter. Citation :- Tu habites dans quelle région? J'habite à Mouscron, en Belgique. C'est à la frontière Française, à coté de Roubaix. Citation :- Fan de Manchester United, est-ce que tu pratiques également? Entre potes ouais, mais c'est tout. Je fais trop de fautes ![]() Citation :- Tu comptes aller voir le film Dragon Ball? Plutôt crever! Je ne me priverais pas de le télécharger. Citation :- Est-ce que tu vas souvent au cinéma? Une à 2 fois par mois, ça dépend. Citation :- Quel genre de film apprécies-tu le plus? Tout ce qui tourne autour du paranormal, du combat, l'action où ça pète de partout! Citation :- Quel est ton film préféré? Le baiser mortel du dragon, avec Jet Li. Citation :- On ne te vois plus beaucoup sur MM, l'ambiance ne te plait plus? Disons que j'ai lâché l'univers du manga/jeux vidéos pendant un bon bout de temps. Niveau actualité j'ai beaucoup de retard, on va essayer de rattraper un peu ça. En fait, j'ai du mal à rallier ma passion pour manga/ jeux vidéos avec celle de Manchester United (je m'occupe avec une ptie équipe d'une grosse communauté de fan). Tu vas te demander pourquoi, mais j'ai moi-même du mal à l'expliquer ![]() Citation :- Le(s) jeu(x) que tu attends le plus? Final Fantasy Versus XIII ! (les musiques, l'univers sombre, le désigne du héros, c'est tout ce que j'aime). A part ça je vais me laisser tenter par Resident Evil 5. Citation :- Ton top 5 jeux vidéo? - Final Fantasy VIII (très loin devant) - Kingdom Hearts II - Tekken 3 - Final Fantasy X - Les 2 derniers Fifa - Tu compte prendre Street Fighter IV? Non, je ne suis pas assez tenté et je ne suis pas vraiment fan. Mais si le jeu est très bon, pourquoi pas en occase. Citation :- Ton plat préféré? Pates + gruyère, j'en mange tous les jours! Citation :- Un endroit où tu aimerais aller? Old Trafford, pour voir Manchester United écraser Arsenal, Liverpool, Chelsea ou City! Citation :- Ta plus grosse honte de toute ta vie? Heuuuu J'ai rien de très drole à raconter à ce sujet. Y a pas longtemps j'ai demandé si on était en 2007 ou 2008, mais on est en 2009 en fait. C'est nul quoi comme histoire -_-' Citation :- La chose dont tu es le plus fier?Ma pointe de vitesse! Citation :- Qu'est-ce que tu conduis comme voiture (à part la bagnole de flics de Burnout XD) J'ai commencé avec une Toyota Starlet, que j'ai grillé sur autoroute. Ensuite j'ai eu une peugeot 306, que j'ai revendu car elle consommait trop (essence ![]() Citation :- Et enfin, ton petit déj ressemble à quoi? Je fais griller du pain, je tape du beurre salé dessus et je me fais chauffer du nesquik (bouillant le Nesquik!) Voilà, c'était bien sympa cette interview, merci à vous. Je vais essayer tout doucement de reprendre les affaires sur MM ![]() - Gregnas - 02-16-2009 Hop hop hop Déjà bon retour sur MM Chen ![]() Sinon sympa l'interview (plus fan que jamais de Manchester :) ) ps: sinon j'ai envie de dire, combien de temps?? ( ![]() - Chenzen - 02-16-2009 Merci Greg. Combien de temps ? Je suis née en supportant cette équipe, donc tout s'arrêtera à ma mort ![]() - Gregnas - 02-16-2009 Ha mince ta pas saisi ce que je voulais dire ![]() quand je disais "sinon j'ai envie de dire, combien de temps??" ce n'étais pas en rapport a Manchester mais.... tu devrais savoir quoi dire ^^' - Chenzen - 02-16-2009 Aaaaah combien de temps je vais rester ? ,Bin je vais commencer par lire ce que j'ai manqué, rien que ça c'est super long (j'viens à peine d'apprendre que DBZ allait avoir une version HD ^^'). Après on verra, j'vais essayer de revenir pour de bon ![]() - Gregnas - 02-16-2009 C'etais pas encore ca pas grave ca a foirer -_- (lol) Si je dit en rapport avec l'embrouille... ![]() |