![]() |
Dragon ball Z collector - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595) |
- zozo462 - 10-19-2009 Ben c'est clair qu'avec DB, DBZ et DBGT ça fait une sacré pile de DVD (qu'AB essaye de refourguer dans ses jeux SMS à la télé), pour DBZ ils ont commencé à mettre que 4 épisodes à partir de la saga Cell je crois, avant ils étaient quand même à 6 épisodes. Malgré tout c'est par pour cela qu'il y avait de la qualité, j'ai pu m'en rendre compte avec les 2 derniers volumes de DB que je m'étais acheté car j'avais jamais vu la fin, ben bonjour ! image pale, son dégueu.. Et qu'une seule piste VF bien sûr ! XD Je pense aux malheureux qui ont acheté tous les dvd VF à l'unité, bonjour l'argent foutu en l'air ! :/ - bobo2235 - 10-19-2009 Surtout s'il n'y à que la version VF ![]() Avec toute les erreurs de texte qu'il y a ... ça doit pas être top top ... ![]() Et les voix des personages qui n'arrêtent pas de changer aussi ... mais le point positif, c'est la qualité qui a été augmenté, et ils sont passés 16/9ème tout de même ... ![]() Il y a aussi NT1 qui passe les épisdes de DBZ le soir. Ils essayent de fourguer leur DVD aussi, il y a un paquet de DVD ... Mais si c'est pour avoir les même coffret qu'AB ... sa ne vaut pas vraiment le coup ![]() - bobo2235 - 10-19-2009 Il y a aussi un truc qui m'insupporte trop aussi ! C'est le générique avec Dorothée qui chante ![]() ![]() - shippuuden - 10-19-2009 bobo2235 a écrit :Il y a aussi un truc qui m'insupporte trop aussi ! C'est pas Dorothée, c'est Ariane :p [spoil] Paroles Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon ball Z, combat tous les méchants Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs Dragon ball Z, la force et le savoir Son père était un héros Le grand le vaillant Sangoku Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous *** Break musical *** Dragon ball Z, notre héros au grand cœur Dragon ball Z, sera toujours vainqueur Dragon ball Z, il fera triompher Dragon ball Z, l'amour et l'amitié Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la terre Dragon ball Z, héros au cœur vaillant Dragon ball Z, valeureux combattant Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon Ball Z, combat tous les méchants Dragon ball Z, il deviendra bientôt Dragon ball Z, le plus grand des héros[/spoil] ![]() - bobo2235 - 10-19-2009 Oui, je voulais dire le club dorothée ![]() ![]() qui ont fais le générique ! Merci pour les paroles, mais je vais pas les prendre ![]() - Gokuhi - 10-19-2009 bobo2235 a écrit :Il y a aussi un truc qui m'insupporte trop aussi ! Fais pas chié avec ça lol! ![]() - bobo2235 - 10-19-2009 C'est sûre que pour les écouter une fois de temps à temps sa passe encore ... mais quand tu l'entends de nombreuses fois par semaine ... à la fin tu es un peu saoulé ![]() Sauf pour Olive et Tom ... là je suis pas blasé ![]() - zozo462 - 10-19-2009 shippuuden a écrit :C'est pas Dorothée, c'est Ariane :p Ça c'est rien, tu oublies le "méchant torak" dans Dragon Ball avec "le gentil Gokor.... au cœur d'or... et Bulle son amie.... si jolie ! ..." ![]() - bobo2235 - 10-19-2009 C'est vrai qu'il y en a un paquet d'erreur de traduction ![]() Si seulement les traducteurs étaient de vrai fan, comme ceux qui traduisent les mangas livres et les sous titre des mangas ... Et sans oublier de bonne voix française ... se serait vraiment le top ![]() - Honyakusha - 10-21-2009 zozo462 a écrit :Je pense aux malheureux qui ont acheté tous les dvd VF à l'unité, bonjour l'argent foutu en l'air ! :/ Psebcool a écrit :Et a noël, je craquerai sans doute pour la Dragon box US qui sort en novembre LeMoonwalker a écrit :Il était grand temps que cette édition cesse d'être réservée aux collectionneurs prêts à sortir 1000€ sur Yahoo Japon Finalement, entre l’achat des multiples éditions light (tout supports confondus), les versions HK, les versions US et la dernière version AB pixel collector, beaucoup l’ont largement atteint, le prix des box japonaises ![]() |