![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Gregnas - 04-29-2010 Oui c'etais excellent (malgré mes peu de victoires mdr), c'est clair l'autre intru qui nous owned tous. ![]() - Sheron974 - 04-30-2010 Ok ![]() je viens de battre Gouken en mode Arcade alors voilà ce qu'il faut faire. Perso j'était en mode maître, 3 rounds, 99 secondes. Citation :SHIN AKUMA Citation :GOUKEN Alors attention, ce n'est pas Shin Akuma puis Gouken, c'est soit l'un soit l'autre. Perso le Gouken je le trouve moins dur que Shin Akuma mais parcontre qu'est-ce qu'il spam son coup qui bloque et contre là. Dragonz arrière. Faites bien gaffe quoi. Ah et aussi avec certains persos, pour affronter le 2eme rival, maintenez KKK quand ca affiche "Affrontez votre rival" - solidsammy - 04-30-2010 Gregnas a écrit :Oui c'etais excellent (malgré mes peu de victoires mdr), c'est clair l'autre intru qui nous owned tous. Clair! Il faut se remettre ça! Quant au "Daigo du 9-3", il nous a bien mis la misère ^^ - Sheron974 - 04-30-2010 grave , 13 win d'affilée il a fait je crois. Saloperie celui là alors >_ - Toranku - 04-30-2010 Au fait on peut réserver des emplacements pour les amis quand on crée une room de 8 par exemple? ![]() - Sheron974 - 04-30-2010 Toranku a écrit :Au fait on peut réserver des emplacements pour les amis quand on crée une room de 8 par exemple? Oui tu peux reserver un certain nombre de créneaux privés. Et en mode Combat par équipe, tu peux même attribuer toi même l'équipe aux joueurs. Pratique. - dr_raichi - 04-30-2010 Clair, hier la session était au top j'ai sur-kiffé :p . Tout le monde se provoquait, et quand un challenger arrivait tout le monde s'encourageait. Ca défonce ^^ . Dans l'ensemble vous avez tous un bon niveau, mis à part Gregnas qui lorsqu'il prend un shoto, c'est la fin du monde et peut pas s'empecher de piffer ^^. Et puis ce Shawn... l'homme à abattre ^^. Bon on remet ça quand vous voulez les gars. Dommage pour Souiffer il aurait kiffé aussi la session d'hier. :p Par contre je doute qu'il aurait pu faire quelque chose face à Shawn. Vivement que tu nous rejoigne Toranku aussi. ![]() - Toranku - 04-30-2010 dr_raichi a écrit :Vivement que tu nous rejoigne Toranku aussi. Mardi ou mercredi si tout va bien. ^^ Ça donne méchamment envie non de diou! En tout cas je vais enfin pouvoir tâter la bête ce soir, grosse session chez Kaioh Sama! ![]() Dire que ce n'est qu'une grosse update de SFIV, et que je suis encore plus impatient que pour la sortie de Tekken 6. La magie Street Fighter. ![]() - intru - 04-30-2010 Sinon perso je suis dispo à la même heure pour une session comme hier, cette fois si ont peu toujours creer en équipe si y a du monde ^^ Ouais je suis sur aussi le gars la était un monstre et avec tout les persos en plus ( enfin j'ai plus joué contre souif depuis longtemps ) - dr_raichi - 04-30-2010 Sheron974 a écrit :OkCa veut dire qu'il faudra refaire le mode arcade une 2eme fois avec certains perso pour le trophée. ![]() On connais la liste de ces perso ? ![]() Parceque jme vois pas refaire 2 fois l'arcade pour les 35 perso ![]() |