Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-04-2014

C'est une hypothèse de ta part ou il t'en a parlé kaiohken?

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 04-04-2014

Florent a écrit :C'est une hypothèse de ta part ou il t'en a parlé kaiohken?

Non non, simple hypothèse.
C'est pas faute d'avoir essayé d'en savoir plus :-)

Du coup je v rester sur ma preco de base, le triple kameha

Re: Regroupement de toute les résines - Profil - 04-04-2014

Vu que personne n'en a parlé:
djfungshing a sorti une nouvelle résine il y a 2 semaines environs.

Celle là encore, sortie de nulle part.
Perso, je suis pas très fan des scènes/perso qui n'existent pas, ou alors tout simplement contre les anachronismes Icon_evil

Voici donc ce qu'appelle djfugshing: "SANGOKU VS VEGETA 1er RENCONTRE" (comme quoi, il doit pas trop connaître Dragon Ball, ou alors je vis dans un monde parallèle).

[Image: %24_57.JPG]

Autant sa version du Kaméhaméha Père/Fils était une pure tuerie, autant entres son Triple Kaméhaméha très mal réalisée et les scènes n'existant pas, j'ai vraiment du mal avec ses dernières créations... :shock:

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-05-2014

Ok Kaiohken ;-) en tout cas c'est un bon vendeur ce gredin de Kenneth! Il fait bien monter notre envie en nous annonçant la date et le thème, sans nous en dire trop! Grr! ^^
Et ouais profil entièrement d'accord avec toi j'avais aussi vu cette résine de leurs part et comme toi malgrès qu'elle soit bien fait tout ce qui est en dehors du manga ou d'une illustration de Toriyama ne me procure d'envie.
C'est vraiment crétin de leurs part.
Le vendeur est cool je lui en toucherait un mot... C'est on jamais qu'ils réalisent qu'ils se tirent à chaque fois un Dodompa dans le pied en faisant ça... ^^

Re: Regroupement de toute les résines - Profil - 04-06-2014

Problème résolu

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-06-2014

Mince! Aucune idée profil vu que j'ai pas encore reçu la mienne
Mais quand même chapeau sur le fait que tu ais tenu 1 an avt d'ouvrir le carton! Ça c'est de la patience! ^^

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 04-11-2014

En general moi je ne tiens pas la journee Icon_mrgreen
Le triple kameha est commandé pour ma part Icon_biggrin
Vraiment hâte de le recevoir, je le trouve extra !

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 04-13-2014

Profil a écrit :Problème :
Qui peut me dire sur Goku, si ses 2 mèches sont directement collées sur son front, ou si elles sont fournies à part donc on doit l'emboiter nous-mêmes ?

En effet, aucune trace des mèches dans le carton !
Et sur Goku, j'ai un trou pour emboîter la paire de mèches.

Pour t'apporter ma petite expérience perso, j'ai tendance à dire que tout ce qui est mèche de cheveux c' est collé d'usine, ça m'étonnerait vraiment que ce soit conçu autrement sur certaines (je peux me tromper..à confirmer), en tout cas de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant je n'ai jamais constaté ça.

Pour ma part je n'ai que la résine de Gohan ssj2, j'avais eu un soucis à l'époque justement avec sa mèche de cheveux (celle de devant, j'avais un trou comme toi et au début j'ai pensé que c'était fait exprès mais pas du tout, c'était cassé tout simplement).
J'en avait recommandé une, et effectivement, c'était bien collé d'origine, aucun soucis.
En revanche ça peut être le cas plutôt pour les " accessoires " style ceinture du personnage par exemple (c'était le cas sur un Goku super saiyen que j'avais, car là, la ceinture avait justement son propre emplacement dans le polystyrène, à part donc... et à emboiter du coup).
Est-ce le cas pour la résine dont tu parles ? essaye de voir si il y a un emplacement qui semblait prévu pour la paire de mèche dont tu parles tu seras fixé.

Quand bien même, que ce soit ce que ça veut, dans ton cas ça ne change rien le problème étant surtout que la mèche n'y soit pas, ce qui est très étonnant.

A ce titre justement, arf t'es fou d'attendre aussi longtemps après réception de ce genre de pièce ^ ^, même si tu ne peux pas l'exposer dans l'instant, au moins l'ouvrir quoi, ne serait-ce que pour s'assurer que tout y soit ou qu'il n'y ait rien de cassé tout simplement, c'est particulièrement fragile surtout à ces niveaux là. Mais bon de toute façon quelque soit l'objet commandé j'ai envie de dire, une simple vérification semble être le minimum, non ? :)

Si le vendeur accepte un quelconque dédommagement franchement tu as beaucoup de chance , car attendre un an quand même .... wink

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 04-17-2014

Florent a écrit :J'ai pris :
C-16 (Hell's Flash)
C-17 vs Piccolo
C-18 vs SS Bejita
SSJ2 Goku vs Majin Bejîta
SS Gokû vs Freeza
Jeice
Barta

Et préco

Triple Kamehameha
Père-Fils Kamehameha
Roi Piccolo

Et mal-grès tout ça je suis frustré de ne pas avoir les autres diorama de la période Freeza et Bejîta SSJ1 niveau 02 Vs Cell!! J'espère vraiment qu'il les refera un jour!

T'as pris tout ça d'un coup?? :shock:
J'ai le Bejita VS Cell Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-17-2014

Ahh ça fait plaisir de te voir Miraï no Trunks, j'ai lu sur ce forums tes commentaires avec intérêt ya quelques semaines, car je te lisais auparavant sur le site de namco bandai (du temps où l'on avait encore espoir d'un super jeux basé sur le monstrueux travail de Treevax^^ ce temps est bien loin désormais tss!)
Ehh oui je me suis lâché à fond comme tu vois!
Quand j'ai vu celles que j'avais raté (dont la Bejita vs Cell grr^^) je me suis dit qu'il ne fallait plus que ça se reproduise! Quitte à ne manger plus que du pain sec pendant des mois mdrr^^
Bon en tout cas vivement l'annonce de Kenneth le 25!! wink