Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- Toranku - 04-26-2006

Ah oui pas mal du tout! En effet, présence de cinématiques pour les ultimates (Super Genkidama de Gokû, Final Flash de Vegeta), présence aussi de nouveaux persos (Majin Buu, Majin Vegeta, Gohan Adulte avec le costume des Dieux :shock: )

Et la jaquette, très très belle!!

- SuiSeiKen - 04-26-2006

Gregnas a écrit :Justement moi si regarde il y a des petites surprise derriere comme des ultimate et des new persos pour la version ps2 Icon_biggrin

Rien à dire sur l'arrière, en revanche le devant... Icon_sad

Le Gokû fait carrément "constraste" avec les autres, c'est limite si ça me choque... Il a un trait qui me fait penser à celui de Toriyama du temps de la saga Fûriza. Bref, loin de moi l'idée de dire que c'est moche, mais bon, un peu old-school quand même (surtout quand on voit le coup de crayon actuel du maître...)

D'ailleurs plus je regarde, plus je me dis que Gokû n'est pas le seul... A part peut-être Piccolo, C-16 et Bejîta qui eux me semblent un peu plus "moderne".

Par contre, l'idée de mettre Shenron dans un fond orangé est excellente. Classique mais excellente.

Bref, là où les jaquettes de Sparking! et Shin Budôkai m'avaient impressionnées, celle-ci me laisse pour l'instant de marbre...

Mais bon, ce côté old-school est sûrement voulu. Après ça plaira ou non, perso j'adhère pas du tout...

- Genki - 04-26-2006

Put'1 elle est magnifique la jaquette !!!! J'accroche trop ! En plus il y a l'air qu'il y a beaucoup plus de persos que la version arcade qui s'arrêtait à Cell !

Pas mal d'améliorations ont l'air aussi de la partie ! Miam ça va être bon ça :p

Trop cool !

Suiseiken : je pense que l'effet "old-school" est voulu, regarde bien, les personnages sont proches du trait du mange, hors on avait déjà remarqué que le jeu en lui-même était beaucoup plus proche du manga que de l'anime wink Au contraire, je trouve que c'est très bien respécté ! Après l'agancement des persos n'est pas des meilleurs, c'est sur, mais moi je trouve que ça claque quand même :p

- Chenzen - 04-26-2006

Magnifique cette jaquette :P

Par contre ça me decoit de voir cette aura bleue autour de Gokû SSJ, pourquoi ne pas l'avoir fait jaune ? En revanche la forme de l'aura est bien plus réaliste par rapport aux Budokai :)

Merci pour les 2 images Icon_wink

- Sadness - 04-26-2006

Magnifique, et sa sort quand au jap ?

- Gregnas - 04-26-2006

Sadness a écrit :Magnifique, et sa sort quand au jap ?

29 juin ! ( chez nous aussi c'est juin peut etre le 2 )

- GOKUDA003 - 04-26-2006

Gregnas a écrit :Jaquette jap avant et arriere!

http://pix.nofrag.com/aa/c1/d588f4ec368 ... a1ab5.html

http://pix.nofrag.com/c6/2c/c0cee2c50e4 ... 28307.html

J'aime beaucoup :) Ca devenait rare de ne pas voir Gokû en Super Saiyajin de nos jours sur les jaquettes wink

- DBZwarrior - 04-26-2006

j'aime pas du tout la jaquette Icon_surprised la tête de Gokû, on dirait qu'il louche !

SuiSeiKen a écrit :Le Gokû fait carrément "constraste" avec les autres, c'est limite si ça me choque... Il a un trait qui me fait penser à celui de Toriyama du temps de la saga Fûriza
Genki a écrit :regarde bien, les personnages sont proches du trait du manga

je suis pas du tout d'accord avec ça ! Désolé de faire chier encore un fois sur les dessins mais dire que c'est proche des dessins du manga ! Icon_confused
le Cell est le Gohan ssj2 sont très bien fait mais regardez Gokû, ou Trunks dont la coiffure est très différente. Le Piccolo aussi est bizarre.

J'aurai vu une covers plus coloré pour ce jeu avec des illustration de Toriyama lui-même. Comme celle de budokai 2 (superbe) :P

- GOKUDA003 - 04-26-2006

DBZwarrior a écrit :j'aime pas du tout la jaquette Icon_surprised la tête de Gokû, on dirait qu'il louche !

SuiSeiKen a écrit :Le Gokû fait carrément "constraste" avec les autres, c'est limite si ça me choque... Il a un trait qui me fait penser à celui de Toriyama du temps de la saga Fûriza
Genki a écrit :regarde bien, les personnages sont proches du trait du manga

je suis pas du tout d'accord avec ça ! Désolé de faire chier encore un fois sur les dessins mais dire que c'est proche des dessins du manga ! Icon_confused
le Cell est le Gohan ssj2 sont très bien fait mais regardez Gokû, ou Trunks dont la coiffure est très différente. Le Piccolo aussi est bizarre.

J'aurai vu une covers plus coloré pour ce jeu avec des illustration de Toriyama lui-même. Comme celle de budokai 2 (superbe) :P

........Après ça je pense que la seule chose que l'on peut ajouter c'est que les goûts et les couleurs ne se discuttent pas.

Autrement on peut encore débattre sur "proche ou non du manga" ^^
Moi quant je vois cette jaquette je dis que ça fait bien longtemps que l'on avait pas eu un Hanken si proche du manga pour les pochettes de JV cool

- Gregnas - 04-26-2006

Pareil ca c'est le goku du manga a 100% ( ont dirait meme une illustration vu sur un des mangas ou je ne sais plus ou )