![]() |
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38) |
- spectaa - 04-06-2005 anahkin a écrit :spectaa tu veux pas donner un lien de ton bo patch stpppppp ^^ pour saint seiya, javais bien aimer déja ton patch pour budokai Non. - anahkin - 04-06-2005 mdr le gars vexé car ta lheure je lui est demander sil faut payer pour répondre, et ta 22an c ca? :lol: c'est mon age aussi sauf que je te trouve assez pathétique pour cet age là, tinkiète pas je le ferais moi meme t'es pas le seul débrouillard ici et pas non plus le centre du monde :wink: - sylion - 04-06-2005 spectaa, je trouve tes remix très sympas !! Félicitations !! Une proposition : une vidéo entre Shaka et Ikki avec la musique du trésor du ciel !! Sinon, un petit combat entre deux Golds ?! Merci en tout cas !! Bon jeu. - Genki - 04-06-2005 Anahkine tu te calme ![]() Spectaa a ses raisons et je dois dire que si tu te fou de lui je comprend parfaitement qu'il ne te donne pas son patch, je ferais exactement la même chose à sa place. Maintenant soit tu respectes tout le monde ici, ou bien ça va mal se terminer pour toi. Merci de ta compréhension. - shaolin_werra - 04-06-2005 je ne le répeterai jms assez, spectaa is God il a le droit au plus grand des respects ![]() - anahkin - 04-06-2005 mdr on me sous estime ici coté performances informatique je crois alors qu'on sais rien de moi mdr, administrateur ou pas, il n'y aura pas ici de raport dictateur a disciple, je t'avertis moi aussi que c'est la dernière fois que tu me parle comme ca, apres je mocuppe personéllement du démantellement partiel de ce site. Faudra pas pleurer apres... :) jaurais prévenu au moins - Gregnas - 04-06-2005 anahkin a écrit :mdr on me sous estime ici coté performances informatique je crois alors qu'on sais rien de moi mdr, administrateur ou pas, il n'y aura pas ici de raport dictateur a disciple, je t'avertis moi aussi que c'est la dernière fois que tu me parle comme ca, apres je mocuppe personéllement du démantellement partiel de ce site. Faudra pas pleurer apres... :) jaurais prévenu au moins Hee tu te prend pour qui toi t'arrive comme ca et tu te prend pour un dieux!!! - sylion - 04-06-2005 Il est grave ce mec ... ?! - Chenzen - 04-06-2005 Gregnas a écrit :anahkin a écrit :mdr on me sous estime ici coté performances informatique je crois alors qu'on sais rien de moi mdr, administrateur ou pas, il n'y aura pas ici de raport dictateur a disciple, je t'avertis moi aussi que c'est la dernière fois que tu me parle comme ca, apres je mocuppe personéllement du démantellement partiel de ce site. Faudra pas pleurer apres... :) jaurais prévenu au moins et c'est spectaa le gamin après... ![]() viens pas foutre l'ambiance du forum en l'air ![]() ptit gamin va... ![]() - anahkin - 04-06-2005 shaolin tu es aveuglé...regarde moi ce site c'est une secte, tu porte de lintéret a speecta car il te nourri de ses patchs et autre vidéos, une relation dopportuniste dénué de tout sens, il aura rien a montrer que tu lui porteré meme pas dintérét. Maintenant je comprend que sans des gens comme toi il se sentiré pas existé, sa reconaissance du public c'est ce qui donne un sens a son existence dénué de sens, c'est un cas pathologique courant chez les personnes qui souffrent de maladie chronique et autre enfance douloureuse ou manque destime de soi Je ne matterderai plu a répondre a de tel inepsies, on dirait le jardin d'enfant, "non je te donne pas mon patch car tu mas embété" mdr "ca va mal aller pour toi nomakin sinon" et le sous entendu "jéfface ton poste de soluce car c'est moi qui est trouver en premier pour changer la couleur des armures" ptdr. Je n'ai ni haine, ni colère contre vous, j'ai beaucoup de peine pour des gens comme vous, qui aurez surement besoin d'aide psychologique, et vous montrez pas énervez les gars ca dévoile là toutes vos faiblesses desprit lol. ps: ya dautres boulot beaucoup + reconnu que celui de speecta sans vouloir offenser certains, cherchez bien les gars allez ciao et perdez pas votre temps a éssayer davoir le derniez mots speecta et genki, j'ai bien mieux a faire que revenir ici ciao |