Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - GOKUDA003 - 01-26-2013

Bonne nouvelle LR ! Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mangasmaniac - 01-27-2013

Oui effectivement, c'est une bonne chose pour toi ça LaR Icon_wink.

A part ça, coup de gueule, enfin façon de dire, mais c'est impossible de trouver la version collector sur PS3 je précise de MG Rising, du moins sur les grosses sites, il reste plus qu'à voir ce que ça peut donner côté import du coup Icon_surprised.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-04-2013

Je l'ai depuis 13h, mais déjà gros gros coup de coeur pour ni no kuni ! foncer les gars ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mangasmaniac - 02-04-2013

Oui je m'en doutais ! Je t'avoue, il me tente énormément mais malheureusement vu la période, ça sert à rien que je le prends tout de suite car je sais que j'aurais pas le temps d'y jouer !

En ce moment, j'ai décidé de mettre sur Darksiders II et Anarchy Reigns que je vais décider de platiner, faut que je le fasse avant la sortie de MG Rising, ça devrait le faire (Au moins pour Anarchy Reigns) !

Par ce qu'après MG Rising, il y a gros hits qui arrivent, GOW Ascension, Naruto UNS 3, Bioshock 3 ! Je prendrai peut être aussi Tomb Raider, donc pendant cette période, ça me laissera pas trop de temps pour me consacrer pleinement à d'autres jeux Icon_mrgreen.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-05-2013

Fait moi confiance si t'aime les rpg, ni nokuni les bouf presque tous ! ^^ ce jeu est tout simplement magique ! ca fait 2 aprem que je lâche plus et pourtant je suis pas dans ma période console lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 02-11-2013

Gros coup de cœur pour le collector de Ken's Rage 2, que je vient de recevoir cool

[Image: 86057410200602404520307.th.jpg]

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 02-12-2013

Moi j'ai pas pris le collector mais je kiff également sur ce jeu en ce moment. Je viens d'arriver sur l'île des shuras et pour l'instant, niveau narration et immersion, c'est du tout bon!

J'ai jamais vu un story mode aussi complet et long que celui-là, le pied!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 02-12-2013

Il est si bien que ça ?
Par rapport au 1 ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 02-12-2013

Il ressemble quand même au premier (ils vont pas tout changer comme ça), mais ils on améliorer plusieurs point de gameplay et niveau histoire c'est bien plus complet, on a tout le manga la.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 02-13-2013

Coup de coeur pour la VF de Dragon Ball Z kai, l'équipe de doublage a vraiment fait un bon travail. C'est un plaisir de redécouvrir la série dans cette version ! Icon_biggrin