Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 02-14-2013

Kara a écrit :Il est si bien que ça ?
Par rapport au 1 ?

Si tu n'as pas aimé le 1er, il vaut mieux passer ton chemin. Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-14-2013

booboo a écrit :
Kara a écrit :Il est si bien que ça ?
Par rapport au 1 ?

Si tu n'as pas aimé le 1er, il vaut mieux passer ton chemin. Icon_wink

Perso je regrette jamais un achat de jeu, mais pour le coup à 53 euros, celui la je regrette, pourtant j'ai kiff le 1er... comme quoi :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 02-14-2013

Perso je m'amuse bien dessus mais c'est vrai qu'il manque certaines choses par rapport au 1 qui me manquent un peu. Notamment concernant la disparition de la super aura et des grosses attaque qui allaient avec et qui, du coup, deviennent de simples super coups.

Y'à aussi la disparition des petites intros de combat bien stylées quand deux guerrier se rencontrent en mode rêve et celle de fin de combat également. Bref, des petits détails qui me font quand même un peu regretter le premier opus.

Par contre, mon principal problème avec ce jeu c'est que les coups opportuns avec les persos du nanto n'apparaissent purement et simplement pas!!! Je n'en ai pas vu un seul ni avec Rei, ni avec Souther! Si quelqu'un peut m'éclairer...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 03-09-2013

Un coup de coeur pour Tomb raider ( meme si ca se rapproche plus d'un Uncharted pour moi ce qui n'est pas pour me deplaire :) )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 03-09-2013

Idem, énorme coup de cœur pour Tomb Raider, mais pour le moment sur la partie technique du jeu vu que je n'ai fais que les 10 premières minutes. Je viens de changer la carte graphique de mon PC, et v'la la baffe que je viens de prendre!! :shock: :shock: :shock:

Je tourne aux alentours de 50/55 fps contant, et c'est bluffant!! C'est vrai que le jeu sent le Uncharted à plein nez, mais c'est diablement efficace!! Lara en prend plein les gencives, mais un truc de fou! Ses animations sont superbes, et sa modélisation l'est tout autant. Elle est juste magnifique! Icon_redface

Si le jeu tient en haleine jusqu'au bout ça va faire mal!! cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 03-12-2013

Un gros coup de coeur pour God of war ascension c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver Kratos ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-17-2013

Toranku a écrit :Idem, énorme coup de cœur pour Tomb Raider, mais pour le moment sur la partie technique du jeu vu que je n'ai fais que les 10 premières minutes. Je viens de changer la carte graphique de mon PC, et v'la la baffe que je viens de prendre!! :shock: :shock: :shock:

Je tourne aux alentours de 50/55 fps contant, et c'est bluffant!! C'est vrai que le jeu sent le Uncharted à plein nez, mais c'est diablement efficace!! Lara en prend plein les gencives, mais un truc de fou! Ses animations sont superbes, et sa modélisation l'est tout autant. Elle est juste magnifique! Icon_redface

Si le jeu tient en haleine jusqu'au bout ça va faire mal!! cool

Pareil mais avec un nouveau portable, je me régale pour l'instant (surtout graphiquement)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 04-17-2013

Coup de cœur pour la 3ds et les annonces de cette aprem ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 04-18-2013

Enfin du jeu qui fait envie d'acheter, ça fait longtemps que j'ai pas acheter de jeux 3DS ^ ^'

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 04-20-2013

Gros coup de cœur pour l'animé psycho pass !