Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Carasso - 10-01-2005

Tu as aussi oublier la non-presence ( peut-etre ) du 60Hz dans la version PAL qui est chiant coté vitese de jeux , surtout pour tenkaichi !!

- Toranku - 10-01-2005

Exact, même si le mode 60Hz était dispo sur la version française de Budokai 3 via une petite astuce.

Mais tu as raison, le mode 60Hz n'est jamais quelque chose d'acqui d'avance, lol!

- Taikentsuken - 10-01-2005

Toranku a écrit :
Taikentsuken a écrit :Excusez moi de la réaction que je vais avoir, mais je trouve alors complètement débile, à vrai dire inconsevable, que vous puissez acheter la version Jap.
Excusez moi, mais à part si vous parlez et comprenez courament le jap, je ne vois en aucun cas l'utilité d'acheter cette version (ou alors vous avez de l'argent à jetter par les fenetres).

Sympa... Ben moi je prendrai sans aucune hésitation la version Jap. D'abord pour les musiques, (c'est bien sympa de mettre les ziks de l'original dans la version française et tout le tralala, mais pour un coup qu'on les a direct dans le jeu...), ensuite pour la jaquette (le "tenkaichi" sur le pochette française...lol), et enfin parceque le PAL je peux plus le voir en peinture!
Ah oui et aussi parce que je paierai moins cher le jeu en jap qu'en français (donc question argent par les fenètres tu peux laisser tomber).

Voilà, à bon entendeur!

Franchement c'est abusé, le seul argument qui tien la route, et la je te l'accorde, c'est le prix. Sinon pour la jaquette, c'est pas parce qui a marqué Tenkaichi que c'est une horreur, à la limite tu fais une photocopie de la version jap et comme ça t'auras plus ni le Tenkaichi et le PAL.
Pour les musiques, je pense qu'on va pouvoir les mettre dans la version PAL.
En revanche, tu vas rien comprendre au jeu (que se soit niveau son ou écriture) mais bon après tout c'est toi qui le voit.

Comme Gregnas l'a dit, le must c'est de tester la version jap, et puis d'acheter la version fr (puis la modifié).

- Kazuma - 10-01-2005

bien que je prendrais la fr, je trouve que chacun fait comme il le sens, je suppose que chacun a pris sa décision après un réflexion, donc, la décision, est, pour cette personne là valable, mais peut-être pas pour d'autre ^^
bien que je dise celà, j'envie ceux qui prennent la jap. ^^

- Carasso - 10-01-2005

Chacun fais , fais , fais , ce qu'il lui plait , plait , plait Icon_lol Icon_lol

Bin quoi c'est vrai Icon_biggrin

- Toranku - 10-01-2005

Taikentsuken a écrit :Sinon pour la jaquette, c'est pas parce qui a marqué Tenkaichi que c'est une horreur

Ben c'est une "horreur" d'ortographe déjà... Mais bon, il est vrai que la plupart des gens qui achèteront la version française ne verront même pas l'erreur.

Taikentsuken a écrit :à la limite tu fais une photocopie de la version jap et comme ça t'auras plus ni le Tenkaichi et le PAL.
Pour les musiques, je pense qu'on va pouvoir les mettre dans la version PAL.

Génial... Une fausse jaquette, un faux jeu,... Autant même pas l'acheter et prendre que la version modif Icon_rolleyes .

Taikentsuken a écrit :En revanche, tu vas rien comprendre au jeu (que se soit niveau son ou écriture) mais bon après tout c'est toi qui le voit.

Si tu parles au niveau des objectifs à remplir pendant les combats, ça devrait pas être très compliqué, suffit de se référé à l'animé. Et si tu parle aussi de l'histoire, des cut scènes ("niveau son"???) ben l'histoire de DBZ on la connait un peu tous....

Mais bon, chacun son avis, chacun achète la version qu'il veut! JAP POWAAAAA

- Gregnas - 10-01-2005

Et pour les capsules aussi lol c'est surtout ca qu'on va en chier

- Genki - 10-02-2005

Je crois que chacun est libre de choisir la version qu'il veux non ? Icon_rolleyes

- SuiSeiKen - 10-02-2005

Genki a écrit :Je crois que chacun est libre de choisir la version qu'il veux non ? Icon_rolleyes

En plus d'ici 2 semaines on l'aura tous, toutes versions confondues Icon_biggrin à part si Atari fout sa merde et fait comme pour Budôkai 3

- SûpâSaiyajin008 - 10-02-2005

Clair, faut laisser le choix quoi, mais sinon moi je prends la VF tout simplement car c'est en Français Icon_biggrin Icon_lol Et sinon voila quoi car avec les capsules ... -__-
fin bon si quelqu'un ne parle pas le jap et veux la prendre, il peut, mais faut qand même dire que ça va être dur avec les capsules :)

Voila c'est tout je retourne de ce pas à mes occupations principales comme dormir...