Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 08-08-2013

Gros coup de coeur pour Uncharted 3 en 3D :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-10-2013

Coup de cœur pour le jeu dragon's crow ! (sorti en vita et ps3 au usa et chez nous en octobre) juste terrible :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-19-2013

Coup de cœur pour l'épisode de breaking bad :) le final s'annonce terrible, contrairement à dexter o Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - ^Goku - 08-19-2013

intru a écrit :Coup de cœur pour l'épisode de breaking bad :) le final s'annonce terrible, contrairement à dexter o Icon_biggrin

oO sa fait peur ce que tu dit pour dexter ... J'ai toujours pas vue la saison >

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-20-2013

Bah ça traine, j'ai bien ''peur'' que la fin de la série, ne reste pas dans les mémoires :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-28-2013

Gros ''Mdr'' pour la 2ds de Nintendo :p autant j'adore cette 3ds xl, autant cette version me fait bien rigoler :p et dire que a coté la ps vita se vends pas....

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 08-31-2013

Clair que l'annonce de cette "2DS" c'est vraiment la farce de l'été! Icon_lol

Et puis qu'elle horreur, c'est juste immonde ce mauvais goût! :shock:

ÉDIT : énorme coup de cœur pour Kick-Ass 2!! Le 1er était terrible, sa suite enfonce le clou!! J'ai pris un pur panard! Icon_biggrin

Et cette OST de malade! cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 09-12-2013

Un gros coup de coeur pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 09-16-2013

Coup de gueule sur le dernier film dbz, de la merde tout simplement, c'est totalement n'importe quoi

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - SnaKou - 10-15-2013

Meta coups de gueule pour Ubisoft qui vient d'annoncer le report de Watchdogs pour Printemps 2014...

En ce qui me concerne, cette annonce me casse les c****. J'ai préco ma ps4 avec le pack watchdogs car c'est le seul jeu qui m'intéresse au lineup de lancement.
Le pack était à 449€, ce qui fait que j'avais watchdogs à 49€ au lieu de 70€ grace à ce pack. Maintenant je me retouve avec une ps4 sans jeu et un watch dogs que je devrais payer 70€ l'année prochaine au lieu des 49€ prévus initialement.

Ubisoft a sévèrement raté son coups pour moi là, on ne lance pas des précos d'un jeu en packaging avec une nouvelle console si c'est pour l'annuler 1 mois avant la sortie.
Une décision pareille, autant à l'arrache, sans plus d'explications, c'est juste mettre une queunelle aux joueurs qui avaient planifiés leurs fêtes de fin d'années de gamers en comptant sur leur professionalisme.

Cette nouvelle me saoule grave, ils peuvent donner toutes les excuses qu'ils veulent, on ne me retirera pas de l'idée que c'est honteux de faire un report au dernier moment comme ça, à plus forte raison quand leur jeu est le plus attendu du lancement de la ps4.

Il faut savoir assumer ses choix. Watchdogs est en développement depuis un sacrès paquet d'années, s'ils se doutaient qu'ils seraient peut-être pas pret pour le lancement, fallait pas ouvrir des préco bundle avec la ps4 pour tout laisser tomber un mois avant l'échéance.
Après le fiasco Rayman, ils réitèrent avec Watchdogs. Au bout d'un moment, il faut peut être penser aussi à bien faire son boulot et penser à ceux qu'on met dans la merde.

Parcequ'au dela de ma petite personne, c'est aussi Sony qui risque de voir d'un très mauvais oeil cette annonce puisqu'elle porte un gros coups dur au lineup de lancement de la PS4...