Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- overgames - 02-13-2005

Bon, puisque c'est fait voila ta réponses:

Level 99 Gokou
[JaanaM] [inna-!] [Shinda]
[raMata] [Tengok] [udeAou]

Piccolo Daimaô
[Gahaha] [Saikou] [da!!!-]
[Saikou] [nokibu] [nda!!!]

Long-haired Trunks
[DoumoS] [umimas] [enOmat]
[aseshi] [mas*it] [a]
(replace "*" with "h") Icon_wink

- Chris8k50 - 02-13-2005

Eh bien quelle déception concernant cette version japonaise !!

Vous allez peut être me prendre pour un fou (je me qualifierais plutot d'exigent) mais je trouve que les voix japs que j'ai pu apercevoir sur les extraits n'ont vraiment aucun punch sur cette version !! Le kaioken de Goku est minable et les petits cris qu'il fait entre chaque transformation je n'en parle mm pas, on dirait un constipé qui force pour faire sortir ce que vous savez ou vous savez. J'ai bel et bien l'impression que les doubleurs ont fait leur temps, la vieillesse se lit ds leur voix, plus aucun enthousiasme n'est présent comparé à la mythique époque de la diffusion TV. J'aurais aimé (mais j'en demande peut etre un peu trop quoique je ne pense pas) avoir quelques effets de resonnance après les cris et les attaques comme ds l'anime car c'est ce qui faisait (pour moi) tout le charme et surtout la puissance du doublage de DBZ et ce n'est vraiment pas compliké à faire. A la limite je préfère presque le doublage américain ds le sens ou les doubleurs s'arrachent vraiment les poumons qd ils crient (le mode kaioken de la vf est bcp plus impressionant que celui de la version jap et je dois bien le dire : "Masako tu me déçois bcp"). Pourtant je suis et resterais complètement imperméable au doublage US quoiqu'il arrive mais il est vrai que je suis obligé de constater qu'ils y ont mis plus d'entrain que les japs sur bien évidemment ce que j'ai pu en voir sur les quelques extraits mis à notre disposition.

Enfin bref j'avoue que le doublage me déçoit pour la 1ère fois. J'attends de voir un peu plus pour me prononcer définitivement lorsque je recevrais mon jeu (ds qq jours enfin j'espere bouge toi LIK-SANG) mais bon déjà ça part mal !

Manquerais plus qu'il n'y ait aucun bonus interessant (j'entends par "interessant" des persos dignes de ce nom) et là je crois que je le revends illico presto à 15€ à celui ki le voudra.

Voilà mon coup de geule est fini.

- Mystvearn77 - 02-13-2005

je penses que tu dois être le seul a ressentir ça car je trouve les doublages de bonne facture deplus bcp sont repris de Budokai 2

- Sadness - 02-13-2005

8k50 a écrit :Eh bien quelle déception concernant cette version japonaise !!

Vous allez peut être me prendre pour un fou (je me qualifierais plutot d'exigent) mais je trouve que les voix japs que j'ai pu apercevoir sur les extraits n'ont vraiment aucun punch sur cette version !! Le kaioken de Goku est minable et les petits cris qu'il fait entre chaque transformation je n'en parle mm pas, on dirait un constipé qui force pour faire sortir ce que vous savez ou vous savez. J'ai bel et bien l'impression que les doubleurs ont fait leur temps, la vieillesse se lit ds leur voix, plus aucun enthousiasme n'est présent comparé à la mythique époque de la diffusion TV. J'aurais aimé (mais j'en demande peut etre un peu trop quoique je ne pense pas) avoir quelques effets de resonnance après les cris et les attaques comme ds l'anime car c'est ce qui faisait (pour moi) tout le charme et surtout la puissance du doublage de DBZ et ce n'est vraiment pas compliké à faire. A la limite je préfère presque le doublage américain ds le sens ou les doubleurs s'arrachent vraiment les poumons qd ils crient (le mode kaioken de la vf est bcp plus impressionant que celui de la version jap et je dois bien le dire : "Masako tu me déçois bcp"). Pourtant je suis et resterais complètement imperméable au doublage US quoiqu'il arrive mais il est vrai que je suis obligé de constater qu'ils y ont mis plus d'entrain que les japs sur bien évidemment ce que j'ai pu en voir sur les quelques extraits mis à notre disposition.

Enfin bref j'avoue que le doublage me déçoit pour la 1ère fois. J'attends de voir un peu plus pour me prononcer définitivement lorsque je recevrais mon jeu (ds qq jours enfin j'espere bouge toi LIK-SANG) mais bon déjà ça part mal !

Manquerais plus qu'il n'y ait aucun bonus interessant (j'entends par "interessant" des persos dignes de ce nom) et là je crois que je le revends illico presto à 15€ à celui ki le voudra.

Voilà mon coup de geule est fini.

Ce n'est pas pareil quand tu y joues ! Ya la musique, les bruits de l'adversaire, et tout, (et puis tu te concentres sur ton combat pas sur les voix).

- Mirai no Trunks - 02-13-2005

8k50 Si tu le revend 15€ je suis preneur direct lol wink
Les voix Jap c une pur merveille!

Sinon kk1 a til reussi le code pour avoir Goku avec son oréole??
Car jai réessayé et je ny arrive tjrs pas c bizarre

Futur-Trunks a écrit :8k50 Si tu le revend 15€ je suis preneur direct lol wink
Les voix Jap c une pur merveille!

Sinon kk1 a til reussi le code pour avoir Goku avec son oréole??
Car jai réessayé et je ny arrive tjrs pas c bizarre

j'ai pas fini le dragon universe donc je peux pas encore essayer les codes

Ce qui est bizarre ce que je n'ai pas encore Broly, je n'ai dc pas pu finir le Dragon Universe avec tt les persos et pourtant jai qd meme debloquer le Dragon Arena...

Futur-Trunks a écrit :Ce qui est bizarre ce que je n'ai pas encore Broly, je n'ai dc pas pu finir le Dragon Universe avec tt les persos et pourtant jai qd meme debloquer le Dragon Arena...

ah bon tu l'as eu comment?

Ben en fait jai pas vraiment vu qd il est apparu car comme tt est ecrit en JAP javais pas fait attention, mais j'ai fini le Dragon Universe avec tt les persos sauf Broly et la je lai debloquer. Mais je c pas vraiment a quel mmt il est apparu

- Genki - 02-13-2005

Cela va peut-être vous surprendre mais je suis d'accord avec 8k50 et le doublage jap moyen et pourtant j'ai aussi le jeu !

Cela ce ressent surtout sur Masako qui a de temps en temps la voix un peu cassée (Kaiohken notemment, j'ai remarqué ça aussi sur une autre attaque mais je ne me souviens plus laquelle) et j'ai été un peu déçu...

Bref le doublage je pense qu'il aurait pu être bien meilleur ! A mon avis je pense que ça a du être fait à la va-vite... c'est dommage.

De plus la déception viens aussi du fait que le DU de Chibi Gokû n'a pas été rajouté... si les nouveautés se résument à ses 3 maigres costumes, la déception est quasi-totale. Icon_cry

Sinon je confirme que le code pour Gokû avec l'auréole ne fonctionne pas.