Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- oniruto - 11-18-2007

Wé... Icon_rolleyes et ben j'espere que y vont se servir de la technique de FX dont j'ai parlé plus haut...

En meme temps si il est censé représenter Goku ado limite ca passera si..
IL EST BON PRATIQUANT MARTIAL !!

Edit:

Studio Magazine

Justin Chatwin est Sangoku!

Les studios 20th Century Fox ont engagé Justin Chatwin (The Invisible, La Guerre des Mondes) pour incarner San Goku dans une version cinématographique de Dragon Ball Z.

James Marsters (Buffy contre les vampires, La maison de l'horreur) a également été chosi pour jouer le rôle du méchant Piccolo.

Dans Dragon Ball Z, Goku est un guerrier très puissant qui protège la Terre d'attaques incessantes lancées par des créatures souhaitant dominer l'univers en contrôlant des objets myhiques, les fameuses boules de cristal.

Justin Chatwin (Invisible, La Guerre des Mondes) a commencé à se préparer avec la compagnie 87Eleven qui a réalisé les cascades des films Matrix, La Vengeance dans la peau, Mr. and Mrs. Smith et 300.

James Wong (Destination finale) dirigera le film d'après son propre scénario.

L'histoire du film est basée sur le célèbre manga d'Akira Toriyama.

Le tournage débutera à la fin du mois.

James Marsters sera le 7 janvier à l'affiche de P.S. I Love You et Justin Chatwin sera prochainement à l'écran dans Middle of Nowhere.

Jya !!

- mikl_ymx - 11-18-2007

oniruto a écrit :Wé... Icon_rolleyes et ben j'espere que y vont se servir de la technique de FX dont j'ai parlé plus haut...

En meme temps si il est censé représenter Goku ado limite ca passera si..
IL EST BON PRATIQUANT MARTIAL !!

Edit:

Studio Magazine

Justin Chatwin est Sangoku!

Les studios 20th Century Fox ont engagé Justin Chatwin (The Invisible, La Guerre des Mondes) pour incarner San Goku dans une version cinématographique de Dragon Ball Z.

James Marsters (Buffy contre les vampires, La maison de l'horreur) a également été chosi pour jouer le rôle du méchant Piccolo.

Dans Dragon Ball Z, Goku est un guerrier très puissant qui protège la Terre d'attaques incessantes lancées par des créatures souhaitant dominer l'univers en contrôlant des objets myhiques, les fameuses boules de cristal.

Justin Chatwin (Invisible, La Guerre des Mondes) a commencé à se préparer avec la compagnie 87Eleven qui a réalisé les cascades des films Matrix, La Vengeance dans la peau, Mr. and Mrs. Smith et 300.

James Wong (Destination finale) dirigera le film d'après son propre scénario.

L'histoire du film est basée sur le célèbre manga d'Akira Toriyama.

Le tournage débutera à la fin du mois.

James Marsters sera le 7 janvier à l'affiche de P.S. I Love You et Justin Chatwin sera prochainement à l'écran dans Middle of Nowhere.

Jya !!

merci, mais ca fais 3 ou 4 pages qu on sait tout ca ^^

- oniruto - 11-19-2007

lol

Ben vu que j'ai pas lu les autres pages..

En plus vu que l'article est du 14/11/2007 je pensais que c'était une news

Jya !

- Trust calling - 11-19-2007

Chow recommande Zhang Yuqi, pour jouer le rôle de Chichi dans le film :

Citation :According to China, Stephen Chow talked to the Oriental Morning Post and mentioned a few interesting quotes, including who'd he like to see in the role of Chi-Chi.

I have been a Dragon Ball fan for a long time," Stephen Chow said, who has presented many classics including Kung Fu Hustle. "The airy and unstrained story leaves much room for creation." Chow also explained why he would not be directing the film, "I only direct original movies that I have composed. This is my principle."

Chow is recommending Zhang Yuqi, leading actress in his new sci-fi film, A Hope, to play the role of Goku's girlfriend in the film.

In DragonBall, Goku's girlfriend is named Chi-Chi, daughter of the Ox King.

I have posted a few images of Zhang Yuqi below, many of which are with Stephen Chow

[Image: U1825P28T3D1214856F326DT20060824161310.jpg]

Des fakes circulent déjà :

[spoil][Image: gokujustinua5.jpg]

[Image: 2045051630f55aa5841foa4.jpg][/spoil]

- LeMoonwalker - 11-19-2007

MDR, quelle horreur ces fakes, ils sont bien faits mais ils prouvent le ridicule d'une adaptation live... :)

- Trust calling - 11-19-2007

LeMoonwalker a écrit :MDR, quelle horreur ces fakes, ils sont bien faits mais ils prouvent le ridicule d'une adaptation live... :)

C'est clair mais en même temps le projet est tellement flou.

- LeMoonwalker - 11-19-2007

Oui ben perso, j'aurais préféré qu'il reste encore plus dans le flou, au point où il n'existe pas... :p

Enfin, je lui ai trouvé un avantage, au moins s'il est mauvais, les kikoolol auront autre chose à critiquer que DBGT... (et le Dragon Ball original, parce que ça arrive...) :p

- Hsovais - 11-19-2007

Ils sont horribles tout ces fakes O_O.

Citation :Enfin, je lui ai trouvé un avantage, au moins s'il est mauvais, les kikoolol auront autre chose à critiquer que DBGT... (et le Dragon Ball original, parce que ça arrive...)
L'ennui c'est que ce film est FAIT pour les kikoolol. Je vois déjà les "I h8 the japanese Dragon Ball".

Au moins Chichi va être joué par un asiatique, c'est déjà ça.

- GOKUDA003 - 11-19-2007

Hsovais a écrit :Ils sont horribles tout ces fakes O_O.

Citation :Enfin, je lui ai trouvé un avantage, au moins s'il est mauvais, les kikoolol auront autre chose à critiquer que DBGT... (et le Dragon Ball original, parce que ça arrive...)
L'ennui c'est que ce film est FAIT pour les kikoolol. Je vois déjà les "I h8 the japanese Dragon Ball".

Au moins Chichi va être joué par un asiatique, c'est déjà ça.

Surtout qu'elle est jolie. C'est sûr aussi que Chichi caucasienne avec les cheveux chatins ça n'aurait pas le même impact. D'autant que ce personnage est directement tiré de l'ambiance "vieille Chine" déjà marquée par l'inspiration direct au compte Chinois "La voyage en occident", appelé "Saiyûki" au Japon.

- K-LoO 974 - 11-19-2007

lol le fake, on dirait spiderman en pyjama avec son nouveau brushing! Icon_lol