Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- oniruto - 10-24-2008

ENOOOOORME Coup de coeur !!!!

Pour un new Anime !!! KUROZUKA !!!!! Icon_twisted Icon_wink Icon_twisted

Pure tuerie en perspective !!!!!! au sens propre comme au figuré !!!

Edit:

Énorme coup de coeur pour un jeu somptueux, magistral, un travail de titan pour un rendu jamais égalé jusqu'a present dépassant de large Bioshock qui avait mis la barre trés haute a l'époque...

Visuellement somptueux ainsi que dans ca globalité j'ai pu le testé (pendant 8h) chez un ami et je m'en suis pas remis....

Pour ceux qui ont envie de se prendre une claque et se dire que finalement l'argent dépensé pour ce dernier et plus qu'amortit....

FONCEZ !!!!

Dernière petite chose NE SERAIT CE QUE PAR RESPECT POUR LES CREATEURS ET POUR LE TRAVAIL ACCOMPLIT... C UN JEU A FAIRE DE FONDS EN COMBLE....

Cela faisait vraiment longtemps qu'on avait pas droit a une merveille pareil... Pour une fois on est pas pris pour des Distributeurs a euros ambulants wink

Seule chose qui me laisse un peu perplexe et me fait croiser les doigts.. c'est concernant BIOHASARD 5.. Je l'attends comme le messie mais y va avoir DU BOULOT POUR EGALER VOIR SURPASSER "LE HIT" dont je parle et j'espere vraiment qu'il y arrivera Icon_twisted

Sur ce le nom de cette bete est.... [spoil][hide]DEAD SPACE[/hide][/spoil]

Jaa !!

- intru - 10-27-2008

Coup de guelle contre l'euro

Exemple Afrika j'ai chopé en import à meme pas 40 euro FDPIN maintenant je le vois un peu partout à 48-50 euro hors frais de port

Pareil pour les jeux commandé au US Icon_cry

- Mangasmaniac - 10-27-2008

Ah ouais clair que Dead Space est une tuerie, c'est vraiment le même univers que Bioshock, mais je pense que je vais le prendre plus tard wink.

D'ailleurs j'en avais vite fait parler dans un topic, celui de Bioshock (En répondant à Toranku).

intru a écrit :Coup de guelle contre l'euro

Exemple Afrika j'ai chopé en import à meme pas 40 euro FDPIN maintenant je le vois un peu partout à 48-50 euro hors frais de port

Pareil pour les jeux commandé au US Icon_cry

Ah ouais quand même je me disais aussi que le dernier jeu que j'ai commandé avait un prix un peu au dessus de la moyenne XD. Je veux pas dire mais là, vaut mieux prendre les versions UK, plus rapide et à environ le même prix !

- oniruto - 10-27-2008

Franchement tu peux foncer les yeux fermés !!

L'un des meilleurs jeux de ces derniers temps... Icon_wink

Abuser pour les frais de p. Icon_evil

Et encore une petite anecdote qui continue de me gonfler depuis quelques temps sur les "ratés" qui s'enchainent au niveau de ma PS3 chérie...

Apparemment Dead S. est en 1080 sur 360 et en 720 UPSCALER !! Icon_mad sur PS3... On voudrait tuer la console que l'on ne s'y prendrait pas MIEUX.....

MENDOK Sé !!!!!!!!! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Jaa !!

- Gregnas - 10-27-2008

+1 Pour Dead Space, j'adore cool

- Mangasmaniac - 10-27-2008

oniruto a écrit :Apparemment Dead S. est en 1080 sur 360 et en 720 UPSCALER !! Icon_mad sur PS3... On voudrait tuer la console que l'on ne s'y prendrait pas MIEUX.....

JV.com est un site merdique à ce niveau. Donc ne fait pas confiance à JV.com pour ce genre d'informations, c'est totalement faux, puisque Dead Space passe bien en 1080p sur PS3. Ça a fait pas mal de bruits sur plusieurs forums cette histoire ... Enfin bref ça m'étonne pas de JV.com en même temps Icon_rolleyes.

- Toranku - 10-27-2008

C'est bizarre, j'ai pu voir et tester Dead Space chez un pote samedi soir, et même si l'ambiance m'avait l'air pas trop mal, graphiquement j'ai pas trouvé ça renversant, le perso principal qui me fait penser à Boba Fett dans Star Wars, et les ennemis que j'ai pas trouvé super bien modélisés. Icon_confused

Pourtant moi qui suis fan absolu des Biohazard, et qui adore la saga Aliens.... Après on était pas non plus forcément dans les bonnes conditions pour apprécier (on discutait en même temps, les lumières étaient allumés, etc... lol). A voir dans de bonnes conditions donc. :)

- Gregnas - 10-27-2008

Tient j'ai fait quelques images du jeu justement (sur pc)
[Image: deadspace20081027204303wt1.th.jpg][Image: thpix.gif][Image: deadspace20081027205042ca0.th.jpg][Image: thpix.gif]
[Image: deadspace20081027214420by9.th.jpg][Image: thpix.gif][Image: deadspace20081027205124xf8.th.jpg][Image: thpix.gif]

- oniruto - 10-28-2008

Mangasmaniac a écrit :
oniruto a écrit :Apparemment Dead S. est en 1080 sur 360 et en 720 UPSCALER !! Icon_mad sur PS3... On voudrait tuer la console que l'on ne s'y prendrait pas MIEUX.....

JV.com est un site merdique à ce niveau. Donc ne fait pas confiance à JV.com pour ce genre d'informations, c'est totalement faux, puisque Dead Space passe bien en 1080p sur PS3. Ça a fait pas mal de bruits sur plusieurs forums cette histoire ... Enfin bref ça m'étonne pas de JV.com en même temps Icon_rolleyes.

T'inquiètes ma source n'est pas de jeuV.com wink

Mais entre autre de GUEUX et apparemment cela semblerait se confirmer...
J'attends d'en etre sur a 100%
De toute façon m'en balance puisque je le prendrais sur 360... Icon_twisted

Et Toranku niveau immersion effectivement y faut s'y mettre comme y faut wink

Après je t'arrête de suite laisse tomber la comparaison avec Le BIO STYLE wink
Puisque pour l'avoir tater jusqu'au bout.... a part quelques clin d'œil durant le jeux y a pas plus qui peut le rapprocher de BIO...

A part peut etre dans le gameplay de BIO 4 (beurk..)

Mais ce qui est sur c'est que ce TPS est l'un des meilleurs dans son genre....

Après avec les gouts et les couleurs ca dépendra des marchant de fleurs... hihihi Icon_lol

Jaa !

- Mangasmaniac - 10-28-2008

C'est pas non plus une référence ta source !

Je peux t'assurer à 500% que le jeu est bien 1080p sur PS3, je sais que certains ont la haine envers la PS3 mais faut arrêter ses gamineries un moment ...