Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- tetsuya - 12-24-2007

Genki a écrit :
oniruto a écrit :Wé mais alors pourquoi pas un offical trailer vite fais ou un truc du genre... qu'est ce qui ont a cacher..... Icon_rolleyes

Tout simplement car les trailers officiels sont toujours fournis après les conventions, donc en toute logique on aura le trailer officiel dans la semaine.
Ce que je trouve débile c'est que le développeur du jeu joue son malin en disant sur le blog officiel qu'il est pressé de nous montrer le jeu et sur le stand il refuse qu'on prenne photos et vidéos, y a comme une incohérence là... A moins qu'il soit tellement fier de son jeu qu'il ne veuille pas qu'on le voit "dégradé"...

Mais au jump festa c'est toujour la meme chose de toute façon, l'an dernier c'etait la meme chose pour ff7 cc impossible de prendre des video.

- Mangasmaniac - 12-24-2007

Un petit commentaire d'une personnne qui a pu jouer au jeu wink.

Greg (de Apforums) a écrit :DBZ Burst is un-****ing real. It's like I predicted in the thread, just like you controlling the animation. All this in HUGE flowing environments. Words fail to describe, it's unlike anything you've ever seen outside of rendered cutscenes. I will try to play it tomorrow since I'll be arriving much earlier. I saw Yamucha, Vegeta, Tenshinhan and Goku available. Scheduled for release in Spring.

He got in line to play DBZ Burst Limit: It's only a 20 minute wait.

Greg: "Words fail to describe the graphics. It's a DBZ fan's dream-come-true. The in-game graphics look better than the character select screen drawings. Attacks can send opponents into new areas."

- oniruto - 12-24-2007

C'est encourageant mais en meme temps les gouts et les couleurs... Icon_rolleyes Icon_lol

Jaa !!

- solidsammy - 12-24-2007

oniruto a écrit :C'est encourageant mais en meme temps les gouts et les couleurs... Icon_rolleyes Icon_lol

Jaa !!

C'est vrai que tant qu'on aura pas, dans un premier temps, une vidéo HD, on aura du mal à voir la rendu final.

J'espère vraiment que l'époque Buu sera dans le jeu; j'ai franchement des doutes.

J'aimerai également qu'il y ait du cross plate-orme pour le jeu en ligne, c'est à dire qu'un joueur PS3 puisse affronter un joueur X360. Une utopie qui ne l'est pas tant que ça sachant que SoulCalibur 4 du même éditeur propose ça. Peut-être partageront-ils à Dimps leurs librairies. Attention : totale spéculation ^_^

Ouais franchement, ça pourrait vraiment être sympa. Mais bon ça m'étonnerait hélas Icon_sad. Enfin bref sans enter dans les détails, une telle chose est pratiquement impossible.

- aboo - 12-24-2007

Vue que vous parler du on-line je pense que pour ce qu'il on l'intention de jouer en ligne la Xbox et la meilleur console pour, mais bon après le pad me fera choisir la PS3 Icon_wink

Oui effectivement, ce qui est sympa c'est que le online est gratuit sur PS3, par ce que parfois je trouve dommage de payer pour des jeux qui ont quelques problèmes en online sur 360. (Même si c'est rare c'est vrai !)

- Gokuhi - 12-24-2007

Moi ce qui me tarde le plus, c'est qu'à chaques jump fiesta il y a un cross over avec les persos de One Piece et de Dragon Ball.
J'espère qu'on verra ça un de ces jour sur youtube.

- tetsuya - 12-24-2007

Gokuhi a écrit :Moi ce qui me tarde le plus, c'est qu'à chaques jump fiesta il y a un cross over avec les persos de One Piece et de Dragon Ball.
J'espère qu'on verra ça un de ces jour sur youtube.

J'ai pas tres bien compris de quelle cross over tu parle Icon_question

- kogami - 12-25-2007

J'ai posté le 1er trailer, j'ai qu'une chose à dire,

C'est le meilleur DBZ que j'ai pus voir depuis les DBZ Tenkaichi avec Le retour enfin des cutscenes tant réclamer et Hironobu Kageyama et toujour en forme sa fait plaisir

Il va tout niquer !!!!!