Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- lostangel2 - 04-08-2005

concernant les buu, il semble que la voix préférée soit celle d'une méthode par "transformation", et plus par absorption aléatoire.

j'ai un peu paufiné mon idée au passage, concernant principalement l'étape buutenks buuhan.

en fait après s'être métamorphosé en buutenks, il pourrait y avoir une sorte de timer (comme je l'ai proposé dans la lettre pour gokû ssj3), de sorte à ce qu'une fois ce timer fini il redevienne "buuccolo", puis après seulement il pourrait se "transformer" en buuhan.

sinon concernant les noms de buu, j'avoue avoir quelques lacunes concernant ses différents noms suivant ses diverses formes, dans la version jap ^^
j'en appelle donc à la clémence de genki ou gokuda (ou toute autre âme charitable) pour m'éclairer sur ce point car mis à part majin buu et supa buu je ne m'en rappelle pas d'autres ^^

- Gregnas - 04-08-2005

Pour les noms de buu en jap je suis comme toi d'autant plus que je ne les ai pas encore vu en jap ceux la!!

- GOKUDA003 - 04-08-2005

lostangel2 a écrit :concernant les buu, il semble que la voix préférée soit celle d'une méthode par "transformation", et plus par absorption aléatoire.

j'ai un peu paufiné mon idée au passage, concernant principalement l'étape buutenks buuhan.

en fait après s'être métamorphosé en buutenks, il pourrait y avoir une sorte de timer (comme je l'ai proposé dans la lettre pour gokû ssj3), de sorte à ce qu'une fois ce timer fini il redevienne "buuccolo", puis après seulement il pourrait se "transformer" en buuhan.

sinon concernant les noms de buu, j'avoue avoir quelques lacunes concernant ses différents noms suivant ses diverses formes, dans la version jap ^^
j'en appelle donc à la clémence de genki ou gokuda (ou toute autre âme charitable) pour m'éclairer sur ce point car mis à part majin buu et supa buu je ne m'en rappelle pas d'autres ^^

C'est simple. Ils s'appelent tous "Majin Buu" ^^ lol

En fait on a "Majin Buu (Zen)" (Majin Buu Gros), "Majin Buu (Aku)" (Majin Buu mauvais), et "Majin Buu (Jushin)" (Majin Buu originel).
Majin Buu ne change pas de nom quand il absorbe quelqu'un....
il faut juste préciser entres parenthèses donc, le personnages absorbé ,
exemple : Piccolo Kyûshû (Absorbtion de Piccolo)

- Gregnas - 04-08-2005

GOKUDA003 a écrit :
lostangel2 a écrit :concernant les buu, il semble que la voix préférée soit celle d'une méthode par "transformation", et plus par absorption aléatoire.

En fait on a "Majin Buu (Zen)" (Majin Buu Gros), "Majin Buu (Aku)" (Majin Buu mauvais), et "Majin Buu (Jushin)" (Majin Buu originel).

Merci pour c'est precision Icon_wink

- Chenzen - 04-08-2005

Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Merci pour c'est precision Icon_wink

c'est un truc a rajouter sur ton topic ^^

- spectaa - 04-08-2005

superman a écrit :Et finalement les voix japponnaise sont autorisées ou non ?

et moi ce qui me ferait plaisir pour le personnage de buu (attention je trouve que mon idée est géniale Icon_biggrin )
ce serait UN seul bou : le gros ! ...

qui pourrait se transformer (d'une façon ou d'une autre) en super buu, qui lui même pourrait utiliser A VOLONTE l'absorbtion (ainsi on peut recommencer si le personnage absorbé ne nous convient pas)

Et une capsule du genre "contrôle mental de babidi" (que j'appellerais "retour aux origines") permettrai seulement d'atteindre la première/dernière apparence de buu (le tout p'tit)

qu'est-ce que vous en dites ?

Dites moi si je me trompe, mais le gros buu et le buu maigre ne sont pas véritablement la meme "entité" non?Donc je vois pas la logique là dedans.
Quoiqu'il arrive, il faut pouvoir faire s'afronter ces deux buu sans que l'un ai une couleur de deuxieme player, donc je suis a 100000% contre 1 seul buu.

- spectaa - 04-08-2005

GOKUDA003 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord. Ca serait fort regrettable.
De plus je viens d'y réflechir et ce que vous souhaitez est impossible pour le moment avec le système de son utiliser pour le jeu.
Je m'explique ; quelque soit la transformation du personnage, les wavs et fonds sonores utilisés pour les techniques/Cris de combat etc.... sont les mêmes....

Goku => Bejito , pas la meme voix.
La voix change, c'est réalisable dans budoaki, mai si certaines voix ne change pas c'est juste par fleme des dev.

- GOKUDA003 - 04-08-2005

spectaa a écrit :
superman a écrit :Et finalement les voix japponnaise sont autorisées ou non ?

et moi ce qui me ferait plaisir pour le personnage de buu (attention je trouve que mon idée est géniale Icon_biggrin )
ce serait UN seul bou : le gros ! ...

qui pourrait se transformer (d'une façon ou d'une autre) en super buu, qui lui même pourrait utiliser A VOLONTE l'absorbtion (ainsi on peut recommencer si le personnage absorbé ne nous convient pas)

Et une capsule du genre "contrôle mental de babidi" (que j'appellerais "retour aux origines") permettrai seulement d'atteindre la première/dernière apparence de buu (le tout p'tit)

qu'est-ce que vous en dites ?

Dites moi si je me trompe, mais le gros buu et le buu maigre ne sont pas véritablement la meme "entité" non?Donc je vois pas la logique là dedans.
Quoiqu'il arrive, il faut pouvoir faire s'afronter ces deux buu sans que l'un ai une couleur de deuxieme player, donc je suis a 100000% contre 1 seul buu.

Tout à fait.
De toute façon c'est simple Majin buu originel, suite à plusieurs absorbtions, devient le Majin Buu que l'on connait....Ayant absorbé Dai KaiôShin, il s'assagit quelque peut, et perd en puissance....
Après sa rencontre avec Satan ce dernier Buu devient bon....
Il pète un steak et se sépare de tout son côté mauvais, sa force ce divise alors en deux.
Le mauvais l'absorbe (en le mangeant) et se transforme , sa force est alors à peut près égale à celle de Gros Buu contre qui Bejîta a perdu la vie....
Il absorbera ensuite Gotenks & Piccolo, puis Son Gohan......
Il devient alors le plus puissant Majin n'ayant jamais existé.....
Plus tard il retrouve sa forme originel suite à la perte des pouvoirs qu'il avait aquis auparevant....
Lors de son combat au KaiôShin Kai il recrachera le peut de bonté qu'il lui resté ; Majin Buu gros.

Je vous raconte tout ça, mais vous le savez déjà, seulement là ou je veut en venir, c'est qu'il ya bien deux antités différentes au minimum quoi qu'il en soit.......donc abat l'idée d'un Buu se transformant de multiples fois....

- GOKUDA003 - 04-08-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord. Ca serait fort regrettable.
De plus je viens d'y réflechir et ce que vous souhaitez est impossible pour le moment avec le système de son utiliser pour le jeu.
Je m'explique ; quelque soit la transformation du personnage, les wavs et fonds sonores utilisés pour les techniques/Cris de combat etc.... sont les mêmes....

Goku => Bejito , pas la meme voix.
La voix change, c'est réalisable dans budoaki, mai si certaines voix ne change pas c'est juste par fleme des dev.

Il s'agit là d'une fusion. Après la cut scène c'est totalement un autre personnage que Gokû qui apparait....
Bejitto est bel est bien un personnage à part entière apparessant après une cut scène....
Dans notre cas.... Buu se transformerai....ça serai donc toujours le même personnage....mais qui serait différent physiquement après chaques transformation.....

Freeza ne change pas de voix en se transformant, pourtant dans l'anime il parle différement selon la transformation. (intonation de voix très différentes)
Chose suptile aussi, il parle très poliement à sa première forme et a sa dernière (du moin avant de pété un steak), et il est vulgaire sous sa seconde forme....

Les wavs d'un même personnages ne semble pas pouvoir etres changés......du moin sans cut-scène et insertion d'un nouveau personnage (sensé être le même mais évolué).

- spectaa - 04-08-2005

Je pige pas le probleme.On s'en fiche en fait que l'un soit une fusion et pas l'autre, l'important c'est qu'il est possible de changer un MODEL 3D+ une PALETTE DE VOIX (je sais pas trop le terme) en plein combat.JE sais pas si on peu ne changer que la voix, mais dans ce cas précis (buu), ce sont des model 3D+ voix qu'on changerais, et ça c'est fesable.

PS:A mon avis, si les cell , furiza et compagnie ne change pas de voix c'est parceque les developeurs ont eu la fleme de le faire Icon_neutral (j'ai beau réfléchir je vois que des solutions et peu de problemes).