![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Toranku - 06-25-2008 Sadness a écrit :Toranku je veux bien, mais je suis loin d'être un expert du jeu en ligne sur PS3. Je capte un chou, et même sur le forum impossible d'avoir des explications clairs ? On joue comment ? On fait quoi ? A quel heure ? etc... Mon message précédent est passé inaperçu ! Bon alors déjà ce soir finalement je ne pourrai pas venir ![]() Bon sinon Sad, voilà comment ça se passe : Tout d'abord, faut que tu créer ton personnage, tu verras tout est expliqué et pour ça y'a rien de compliqué. Une fois que c'est fait, tu verras que tu as une option "Données Personnelles". Dans ce menu, tu peux voir : - tes stats ; - les habiletés que tu as définis pour ton perso (tu as 4 slots, et tu peux choisir d'y mettre par exemple une habileté à la mitraillette (diminue le temps de rechargement ainsi que le recul), une autre pour le lancer de grenade, une autre pour les mouvements rapides, etc... Chaque habileté est au niveau 1 au début, et elles passent au niveau 2 par exemple si tu utilises bien ces habiletés au combat. Par contre une fois au niveau 2, l'habileté prend 2 slots, au niveau 3 elle prend 3 slots, etc...) ; - tes mails MGO ; - le clan ; - rechercher un membre ; - ta liste d'amis ; - etc... Pour ajouter un membre dans ta liste d'ami, il faut impérativement que le joueur en question soit en train de jouer à MGO (je trouve ça con mais bon). Pour se faire, tu vas dans "Rechercher un membre", tu tapes le nom avec l'orthographe exacte, si le nom apparait tu fais "O" puis "Ajouter à la liste d'amis". Puis tu sors avec la touche "X". Une fois que c'est fait, tu vas dans ta liste d'amis, tu fais "O" sur un de tes amis, et là, si il est dans une partie tu verras "Aller au jeu" en bas de la fenêtre qui s'affiche, donc tu fais "O" là-dessus. Tu seras dirigé sur le nom de la partie dans laquelle joue ton ami, t'as plus qu'a rentrer dedans. ^^ Après t'es pas obligé de jouer avec tes amis, tu peux choisir divers salons avec des joueurs de ton niveau, ou d'autres sans règles définies, etc... Bon par exemple ce soir si tu comptes y jouer vers 22h, tu recherches le joueur Narkotek (c'est Majin Bejita), tu le mets dans ta liste d'amis, et tu le rejoins. C'est lui qui va créer la partie. Tu peux aussi en créer une si tu veux, avec un mot de passe pour que les membres du forum s'y rejoignent, mais chez moi par exemple, impossible d'en créer une! J'ai le message "Impossible de créer une partie avec l'environnement réseau actuel". O_o' Ensuite vous décidez ici ou bien sur MGO quelle genre de partie vous voulez faire : - infiltration (un joueur aléatoire incarne Snake, ce dernier doit endormir et récupérer un certain nombre de Dog Tag pour gagner, les autres joueurs eux, sont réparti entre les rouges et les bleus) ; - Death Match (chacun pour sa peau) ; - Team Death Match (faire le plus de morts chez l'équipe adverse) ; - Capture de points de contrôles ; - Défendre ou aller chercher un objet dans le camp adverse ; - etc... Le type de partie est décrit en début de match. Pendant la partie, tu peux communiquer avec les membres de ta team, ou bien avec tout le monde. En faisant "Select" une fois, tu peux envoyer des messages prédéfinis (remerciements, etc... tu fais soit haut/bas/gauche/droite avec la croix directionnelle pour choisir le message), et en appuyant une 2ème fois tu peux communiquer avec les autres en tapant une phrase (gauche ou droite pour choisir de parler à tout le monde ou bien juste à la team). Voilà copain, je sais pas si j'ai oblier quelque chose, mais bon avec ça tu devrais pas avoir de problème! De toute façon tout est assez bien expliqué, y'a juste pour la recherche d'un ami/le rejoindre que c'était pas super clair. ![]() PS : Mangasmaniac, j'ai fais une partie la dernière fois chez un pote avec son perso, j'ai fini 1er comme rien lol. Par contre avec les loustics du forum, c'est plus la même musique lol! ^^ - Majin Bejita - 06-25-2008 Sadness a écrit :Toranku je veux bien, mais je suis loin d'être un expert du jeu en ligne sur PS3. Je capte un chou, et même sur le forum impossible d'avoir des explications clairs ? On joue comment ? On fait quoi ? A quel heure ? etc... Mon message précédent est paT?inquiète noous aussi on loin d?etre des pros, sinon ba c?est le même gameplay que dans le ça ce joue pareil La plupart du temps on fait des missions d?infiltration c?est à dire qu?il y a deux équipes (une rouge une bleue) et un snake. Chaque équipe doit abattre l?autre plus snake qui lui doit ramasser ce qu?on apelle des dogtag sur ies joueurs de chaque équipe après les avoir endormis. A part ca le reste c?est soit du chacun pour sa gueule soit du équipe rouge contre équipe bleue. Et pour la partie de ce soir ca sera: Heure: 22 heures Salon: OTACON Nom de partie: Narkotek Mot de passe: saiyajin Voilà ![]() - Mangasmaniac - 06-25-2008 Toranku a écrit :PS : Mangasmaniac, j'ai fais une partie la dernière fois chez un pote avec son perso, j'ai fini 1er comme rien lol. Par contre avec les loustics du forum, c'est plus la même musique lol! ^^ Ouais c'est clair parfois on est étonné d'avoir terminé premier en ayant l'impression de ne pas avoir bien joué ou de ne pas forcer. Après j'imagine qu'il y a des monstres sur le forum MM qui a dit Greg ? XD - Toranku - 06-25-2008 Mangasmaniac a écrit :Après j'imagine qu'il y a des monstres sur le forum MM qui a dit Greg ? XD Gregnas, c'est une team à lui tout seul! ![]() PS : bon sang Majin, tout l'a écris d'où ton dernier post? lol >_ - dr_raichi - 06-25-2008 Niveau 4 aussi le Greg ![]() Sur ce à ce soir ![]() - Majin Bejita - 06-25-2008 Toranku a écrit :[quote="Mangasmaniac"]Après j'imagine qu'il y a des monstres sur le forum MM qui a dit Greg ? XD Gregnas, c'est une team à lui tout seul! ![]() PS : bon sang Majin, tout l'a écris d'où ton dernier post? lol >_ - Mangasmaniac - 06-25-2008 Arf Majin le PC qui lâche. Sinon si tu as un clavier USB et une souris faut les utiliser ça va te faciliter la tâche. En tout cas moi j'ai l'habitude d'écrire à la manette PS3 donc ça va ![]() - Toranku - 06-25-2008 Sinon vu que ce soir moi je pourrai pas, y'a des partants pour demain soir à la même heure? :) - Gregnas - 06-25-2008 Oui ![]() - Genki - 06-25-2008 Pour ce soir, c'est OK, j'y serai bientôt et demain soir logiquement oui aussi ![]() |