![]() |
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497) |
- Majin Bejita - 10-22-2008 Toranku a écrit :Ben Majin, il est sorti celui sur next-gen...... bon ok, il sent le pâté j'avoue!Je dirai même plus, le pâté périmé depuis 3 ans ![]() Toranku a écrit :Sinon reste plus qu'a espérer que Dimps ait retenu la leçon, et fasse preuve de bonne volonté SI ils décident de nous sortir un Burst Limit 2 (même si j'avoue que sur PS3, c'est plutôt un Sparking! que j'attends maintenant).Ba disons que si Infinite World est à la hauteur des trailers et que si Burst Limit 2 est dans la continuité d'Infinite World, il ne devrait pas être trop pourrit. Après je suis un peu comme toi, sur PS3 je suis plus dans l'attente d'un Sparking ! Sinon pour Infinite World, les cinématiques se déclenchent comme dans BL, non ? - Toranku - 10-22-2008 Majin Bejita a écrit :Sinon pour Infinite World, les cinématiques se déclenchent comme dans BL, non ? Non Majin, regarde la vidéo du "american boy" qui maîtrise son sujet comme une poutre sur une patinoire. Tu te balades sur la carte, tu choisis par exemple d'aller combattre Radditz, là tu as une cinématique. Ensuite combat, et re-cinématique. Tout ce qu'il y a de plus classique. Le fait d'avoir eu des cinématiques en plein combat dans BL c'était plutôt une bonne idée (sûrement une des meilleures du jeu en fait), seulement c'était vraiment mal mis en scène (écran noir qui gâche tout, perso de soutien qui frappe dans le vide, incohérences dans les combats, etc...). Ça aurait été bien d'avoir ça pour le mode story d'IW, mais pas fait à l'arrache quoi. - Majin Bejita - 10-23-2008 Ah ok ça me rassure, parce que dans la vidéo du combat Gokû VS Majin Bejîta, on voit quelques morceaux de cut-scene qui se déclenchent tout seul, ça doit donc être un montage fait exprès. Parce que je suis pas fan de ce concept là, ça coupe trop l'action en plein élan. - ^Goku - 10-24-2008 En tout cas je me suis habitué a sparking méteor et les opus précédent question des touches et gameplay ! sa va etre dur de repassé sur du budokai classique ... Je vais paraitre naïve sur ce coup mais question combats qui sont a couper le souffle , j'ai préféré sparking météor ! m'enfin cela dit un nouveau dbz sur ps2 est toujours bon a prendre ! si on ecarte " Dragonball z Saga " que j'ai revendu direct ... - mikl_ymx - 10-25-2008 ^Goku a écrit :En tout cas je me suis habitué a sparking méteor et les opus précédent question des touches et gameplay ! sa va etre dur de repassé sur du budokai classique ... Je vais paraitre naïve sur ce coup mais question combats qui sont a couper le souffle , j'ai préféré sparking météor ! m'enfin cela dit un nouveau dbz sur ps2 est toujours bon a prendre ! si on ecarte " Dragonball z Saga " que j'ai revendu direct ... c'est dommage dailleurs qu ils aient autant foiré ce db saga... c etais une bonne idee a la base! c etais les americains qui l avaient fait celui la non? - Taikentsuken - 10-25-2008 mikl_ymx a écrit :^Goku a écrit :En tout cas je me suis habitué a sparking méteor et les opus précédent question des touches et gameplay ! sa va etre dur de repassé sur du budokai classique ... Je vais paraitre naïve sur ce coup mais question combats qui sont a couper le souffle , j'ai préféré sparking météor ! m'enfin cela dit un nouveau dbz sur ps2 est toujours bon a prendre ! si on ecarte " Dragonball z Saga " que j'ai revendu direct ... Oui c'est les U.S qui ont développés cet opus. C'est vraiment dommage car ce jeu avait du potentiel énorme et c'était vraiment quelques chose de nouveau. Qui sait, peut etre qu'un jour, Dimps prendra le story à la DBZ Saga pour un futur jeu next gen. - intru - 10-26-2008 Taikentsuken a écrit :mikl_ymx a écrit :^Goku a écrit :En tout cas je me suis habitué a sparking méteor et les opus précédent question des touches et gameplay ! sa va etre dur de repassé sur du budokai classique ... Je vais paraitre naïve sur ce coup mais question combats qui sont a couper le souffle , j'ai préféré sparking météor ! m'enfin cela dit un nouveau dbz sur ps2 est toujours bon a prendre ! si on ecarte " Dragonball z Saga " que j'ai revendu direct ... Pour continuer le HS je crois pas que le prochain BON Dbz next gen viendra de Dimps ^^ ils ont dev le moteur graphique de burst limit et j'imagine mal pour 1 jeu ![]() - ^Goku - 10-26-2008 Oui ce jeu a etait fait par les usa a 100 % il me semble !!! en tout cas il ma pas du tout plus ... dans le genre bacler ya pas mieux .... et beaucoup penseront comme moi je pense . fin du hs . :p - Sendô - 10-26-2008 News video spécial MAJIN on ressent bien l'effet de puissance mouhahaha . ![]() - Sendô - 10-26-2008 News video spécial MAJIN on ressent bien l'effet de puissance mouhahaha . ![]() Majin Hen (^_^) |