Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- Sheron974 - 04-30-2010

Cammy et Ryu, c'est les seuls que je connaisse pour le moment qui en ont 2.

- Toranku - 05-01-2010

Ça y est, j'ai enfin pu tester le jeu hier soir chez Kaioh Sama! Ça poutre méchamment. ^^

Au niveau des décors pour moi c'est un sans faute, ils sont vraiment magnifiques!! Gros coup de coeur pour celui de l'Inde et Metro City! Les musiques sont elles aussi vraiment bonnes, et la possibilité de mettre les thèmes des persos apporte beaucoup, même si pour ma part je pense alterner souvent entre les thèmes des persos et les musiques originales des stages, y'a vraiment du très bon de chaque côté. Icon_biggrin

Pour les persos que j'ai testé/vu :

- Guile (évidemment lol) : globalement le perso à été raisonnablement boosté (pas de quoi à en faire un top-tier quand même lol), son link 2LP, 2MP passe bien mieux qu'avant, et la réduction du temps de charge fait plaisir. Son Ultra II s'avère vraiment pratique, même si pour ma part je suis encore trop habitué au Flash Kick Explosion au niveau de la manipe (alors qu'elle est pourtant plus compliquée lol), de plus cette dernière est largement plus efficace qu'avant en anti-air au niveau des dégâts, rien à voir! :shock:

- Dee Jay : ça sera très certainement mon 2ème perso, perso à charge oblige lol, même si à mon sens certaines de ses armes son bien moins efficaces que Guile. Son Jackknife Maximum est moins pratique que le Flash Kick, et il ne touche pas si l'adversaire et accroupi au corps à corps (sauf si c'est un EX il me semble). Mais sinon le perso est vraiment sympa, ses link sortent assez facilement, surtout le 2LP, 2MK (sauf que le 2MK fait tomber l'adversaire, donc pas de coups spéciaux possible derrière ce coup :shock: ). Ses Ultras sont sympa, surtout le Sobat Festival qui gratte comme il faut lol. Globalement j'aime beaucoup ce perso! cool

- Ryu : c'est le main de mon frangin, et le Shoryu HP qui fait 2 hits est une tragédie mdr! Sa nouvelle Ultra est absolument magnifique mais beaucoup moins pratique que le Metsu Hadoken. Les doubles touches ne passe quasiment plus non plus.

- Ken : le main de Kaioh Sama ^^. Pas de gros changement notables d'après ce que j'en ai vu, un Shoryu LP qui sort plus vite quand même, et une Ultra 2 qui fait moins mal que l'autre, et qui est tout aussi punissable... et en plus si on s'abaisse, elle ne touche même pas du tout, donc pas de grattage! Icon_confused

- Sagat : toujours aussi violent, mais bien moins craqué qu'avant c'est clair! Son Ultra II n'enlève pas beaucoup, et même l'Ultra I après un Tiger Uppercut, FADC, 6HK fait largement moins mal! Bon, on s'est quand même fait éclater par notre pote qui le joue vraiment bien, solide en défense, et super agressif quand on est dans le coin lol. Mais bon, les défaites sont plus faciles à digérer avec le dammage reduce que le perso a subit (ah par contre soit disant les doubles touches ne devaient plus passer avec Sagat, mon cul ouais). Icon_lol

- Cody : ce perso est vraiment bien équilibré à première vue, des coups qui font bien mal et assez rapides, je pense qu'on en croisera pas mal online. Son Ultra I il me semble gratte bien dans la garde.

- Adon : là aussi un perso assez solide, qui une fois bien maitrisé doit être une calamité lol! Ses 2 Ultra sont vraiment violentes! cool

- T-Hawk : ça sent le perso craqué lol, les choppes font très mal (pas autant que celles de Zangief, mais quand même), les perso peut zoner à mi distance lol, j'ai été surpris par ce perso quand même.

Après j'ai vu rapidement Juri, Hakan (qui est vraiment superbe niveau modélisation), Dudley et Ibuki, mais pas assez pour me faire une idée.

J'ai vraiment hâte d'avoir le miens pour enfin tester les modes online, et surtout pour du training intensif lol. Icon_biggrin

- intru - 05-01-2010

Y a quand même des match up bien bien hardu pour les nouveaux venu, je parle d'adon pasque j'ai un peu joué avec des versus contre blanka/honda/guile et bien d'autre ca risque d'être tendu à mon avis

Après je peu me tromper mais j ai pas trouvé les solutions ^^

Sinon quand j'invite en masse, j'invite plus ou moins ceux que je connais MM ou pas dans ma liste, désolé du dérangement mais plus simple pour nous que te demander à 7 ou 6 personnes via le PSN au stick :/

- souiffer - 05-02-2010

dr_raichi a écrit :Clair, hier la session était au top j'ai sur-kiffé :p .
Tout le monde se provoquait, et quand un challenger arrivait tout le monde s'encourageait.
Ca défonce ^^ .
Dans l'ensemble vous avez tous un bon niveau, mis à part Gregnas qui lorsqu'il prend un shoto, c'est la fin du monde et peut pas s'empecher de piffer ^^.
Et puis ce Shawn... l'homme à abattre ^^.
Bon on remet ça quand vous voulez les gars.
Dommage pour Souiffer il aurait kiffé aussi la session d'hier. :p
Par contre je doute qu'il aurait pu faire quelque chose face à Shawn.
Vivement que tu nous rejoigne Toranku aussi. Icon_wink

Tkt je fais des lobby Alioune, renegad, luffy, starnab xD
Mais c'est vrai que ne plus jouer avec vous ca me manque quand meme :/

- metalvinc - 05-02-2010

Sayé les amis j'ai enfin reçut mon jeu qui est sacrément "magnifique" et "hard" ^^

dsl gregnas de pas avoir accepté mais hier je testé le jeu donc j'ai pas encore fait de combat en réseau mais sa ne devrais pas tardé Icon_wink

édit: j'accepte toute les personnes en amis pour les combats Icon_biggrin

- intru - 05-02-2010

Alors soite raichi la mangé des hormones de croissance, soite je suis en mode parano ^^

Pasque le Ken/Guile/Sagat imitation Souiffer, je pref croire que Clara Morgane est encore vierge ^^

- dr_raichi - 05-03-2010

Comment, Clara Morgane n'est plus vierge. :shock:

- Sheron974 - 05-04-2010

Citation :The only fighters that have two rival fights are C. Viper, Cammy, Chun-Li, Guile, Ryu & Seth.

- dr_raichi - 05-04-2010

Ok merci Sheron. Icon_wink

- Toranku - 05-07-2010

Y'a quelques défis assez hardu dans les nouveaux, celui de Ryu (MP, FADC, MP, FADC, MP, Shoryu) est pas évident, c'est cool. Icon_biggrin

Bon je surkiffe Dee Jay c'est définitif. cool

Par contre ses 2 Ultras sont pas super pratiques. Le Climax Beat qui ne passe qu'au corps à corps ou après un EX Machine Gun Upper en corner, et le Sobat Festival qui wiff pas mal (genre après une Focus lvl 2/3 ou après un EX Machine Gun Upper). Mais bon, le perso est quand même bien efficace je trouve. J'adore! :p