![]() |
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226) |
- Sadness - 08-26-2007 On croirait que ça vient pas de la même source que les images que Greg nous à montrer tout à l'heure ! Perso j'attends de voir sur ma Télé ! - Sangojean - 08-26-2007 C'est clair qu'ils font mal aux yeux ces screens. ![]() Sinon, mis à part le fait que les noms originaux ont été conservés, quelqu'un a d'autres infos en ce qui concerne la qualité des sous-titres et le contenu du livret ? Car mon avis sur cette box reste tout de même mitigé pour le moment, j'attends d'en voir plus. - SuiSeiKen - 08-26-2007 Moi j'attends de voir ça sur ma télé avant de crier au scandale... - bmandou - 08-26-2007 Image floue ne veut rien dire. Il peut tout simplement s'agir d'une mauvaise capture d'image. J'entends par la une capture alors que l'image est en mouvement. On a également l'exemple ici : cooler Regardez le bras gauche de cooler. il est flou mais je pense que c'est parce que son bras est en mouvement et que la capture a été faite a ce moment la. Donc perso je me ferais comme suiseiken mon propre jugement quand j'aurai le coffret sous les mains. :) - GOKUDA003 - 08-26-2007 bmandou a écrit :Image floue ne veut rien dire. Ca ressemble pas mal aux BOX HK des films je trouve. En gros l'image ne gagne quasiement rien par rapport aux bandes d'origines (puisque les BOX HK des films ne sont dotés que de celles-ci). - Benkat - 08-27-2007 l'image est coupé en plus, les noms sont repris de VF dans les sous titres (baton magique, nuage supersonique, tortue géniale...) - SuiSeiKen - 08-27-2007 Bensab a écrit :l'image est coupé en plus, les noms sont repris de VF dans les sous titres (baton magique, nuage supersonique, tortue géniale...) L'image coupée c'est d'origine, à la base les films sont sortis au 16/9 au Japon. Et pour les noms repris de la VF, on va dire à moitié. Mais après fallait pas non plus s'attendre à mieux de leur part, je leur tire déjà mon chapeau pour les attaques VO et le "Saiyan". D'ailleurs je doute fortement qu'un quelconque éditeur français aurait pris l'initiative de laisser des termes comme Kintôn ou Niyoibô dans les sous-titres, donc au final... Je pense avoir le mien demain matin dans le meilleurs des cas :) - Benkat - 08-27-2007 posté sur mata-web par mégatron ![]() ![]() Tu n'as pas l'impression que sur la 1er image extraite du dvd sorti récement il manque des morceaux ? - BejitaSama - 08-27-2007 On a déjà vu tous ces screens sur les pages précédentes Bensab ^^ D'ailleurs, au passage, je voulais demander si quelqu'un savait s'il existait des dvd's des films ( mise à part la movie box, trop chère pour moi ![]() J'ai regardé sur le site de funi, et j'ai pas trouvé ça chez eux. - Benkat - 08-27-2007 ??? Ces images sont pour démontrer que l'image est tronqué alors que SuiSeiKen affirmait le contraire |