Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 09-05-2011

^Goku a écrit :Il y' à normalement une video a 18h00 , j'espère qu'ont aura du gameplay ...

Dans l'avant dernière vidéo, ou l'on voit Baby Vegeta, les phases de combats correspondent à ceux de l'anime, même si c'est le personnage modifié qui est en scène et non pas Goku SSJ 4.

C'est exactement la même map que Raging Blast 2.... dans le nv trailer

[Image: dbneo___saiyan_brats_by_the_devils_corpse-d2xi5oe.png]

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mastergui33 - 09-05-2011

Petite analyse de tous les aspect du trailer par Anthony Gallon sur Facebook :

Alors pour commencer

0:11 sur l'écran en haut a gauche nous pouvons apercevoir plusieurs options ( Triangle = Entrainement , R1 = Recherche de sources d'énergies , R2 = Activez ou désactivez le Radar et enfin Carré = Ouvrir le menu de capsules )

0:12 Ici nous voyons le menu de capsule qui nous présente les options suivantes :

- Monter sur le Nuage Magique et oui incroyable !!!
- Customiser les aptitudes
- Customiser les attaques spéciales
- Status du personnage
- Maison des capsules ( cela doit correspondre a la boutique )

0:14 Nous voici dans le menu de personnalisation des aptitudes, donc ici nous pouvons attribuer 3 capsules pour augmenter les statistiques de notre personnage, une capsule pour la personnalisation de l'aura et une capsule qui va designer le mode de combat de votre combattant

0:31 Nous pouvons avoir la confirmation de certains personnage...

0:45 Menu de personnalisation des attaques spéciales, donc ici nous pouvons clairement voir que notre personnage disposera de deux attaques spéciales et d'une attaque ultime au choix

0:45 Toujours dans le menu personnalisation des attaques speciales, nous pouvons voir l'onglet Favoris ce qui nous permet de sélectionner plusieurs attaques spéciales ( 5 par attribution donc au total 5 attaque pour la premiere 5 autre pour la deuxieme et 5 attaque ultime)

1:34 Nous pouvons switcher ( changer ) entre notre forme normal et ssj grace au bouton L1 et R1

1:49 Le joueur appuye donc sur la touche TRIANGLE pour acceder aux options d'entrainements et ici nous pouvons donc choisir parmis plusieurs maitre, Guillaume Lhermet (c'est moi!) et moi même nous en avons déduis que cela pourra permettre au joueur d'acquérir de l'expérience et de nouvelles techniques

1:54 Le joueur sélectionne donc C-17 comme maître et nous pouvons voir comme Guillaume l'a si bien dit que plusieurs point d’interrogation son présent sur le coté gauche, cela laisse a prévoir de nombreux combats a débloquer wink

2:00 L’écran Versus est de courte durée nous pouvons nous apercevoir qu'il y a très peu de temps de chargement entre l’écran du freeroaming et du combat ce qui est très bon point et les combattants sont animés.

‎2:05 C-17 nous dit : Toi ? Très bien, commençons le deuxième round !

2:07 Notre personnage lui répond : D'accord, je vais me battre sérieusement aussi !

2:09 Petite séquence animée avant le combat, que nous connaissons tous a présent.

2:15 Le combat commence dans les airs vu que la cinématique ce termine également dans les airs, pas de bugs de ce coté wink

2:16 L'écran de combat se présente en perspective 2D mais cela reste néanmoins de la 3D, nous pouvons apercevoir un chiffre juste en dessous du nom de notre personnage, cela peu correspondre au niveau de puissance de celui ci ... Le niveau de puissance diminue a chaque coup reçu par l'adversaire.

2:20 Au bout d'un combo de 5 coup, la séquence de QTE s'active nous devons sélectionner une option parmi trois pour remporter cette séquence et ensuite enchaîner avec un magnifique combo

2:31 Le joueur attaque avec toutes une séries de Kikoha, nous pouvons apercevoir que le compteur de dommage ne correspond pas au dégât déduis sur le "Power Level"

3:04 Nous pouvons voir clairement l'option Transform sur cet écran.

3:10 Le chiffre présent en dessous de C-17 est devenu jaune dû surement a ce nombre faible et le joueur peu donc effectuer une attaque spécial ( Meteor Blast ) Combo magnifique et nous pouvons apercevoir a la fin de celui ci SPIRIT HIGH !! surêment ce qui nous annoncent que nous pouvons effectuer notre attaque ultime je ne sais pas ...

3:28 Le " Power Level " de C-17 est a présent dans la rouge dû a son petit chiffre

3:50 Suite a en combo fabuleux le joueur fini par remporter le combat, malheureusement nous ne pouvons pas apercevoir l'ecran suite a cet victoire.

Voila j'espere que vous avez aprécier l'analyse et que cela a pu vous permettre de voir certains points qui vous aurait échappé.

Je tiens a remercié Guillaume Lhermet, pour m'avoir aidé également a voir certains points importants de la vidéo

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 09-06-2011

Vous allez peut être penser que je suis qu'un râleur lol, mais je ne comprend pas l'intérêt de faire un Story Mode avec des persos totalement inventés...
De plus, il y a exactement ce que je craignais au niveau des Boss, c'est a dire qu'ils fassent exactement la même chose jusqu'à ce que l'on les touche un nombre de fois calculé (balance des kikohas toutes les 5 secondes).

J'en attend d'avantage car nous allons avoir un Trailer sur le Story Mode le 9 Septembre :)

ps : Les voix anglaises sont toujours une pure parodie :p

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mikl_ymx - 09-06-2011

Taikentsuken a écrit :Vous allez peut être penser que je suis qu'un râleur lol, mais je ne comprend pas l'intérêt de faire un Story Mode avec des persos totalement inventés...
De plus, il y a exactement ce que je craignais au niveau des Boss, c'est a dire qu'ils fassent exactement la même chose jusqu'à ce que l'on les touche un nombre de fois calculé (balance des kikohas toutes les 5 secondes).

J'en attend d'avantage car nous allons avoir un Trailer sur le Story Mode le 9 Septembre :)

ps : Les voix anglaises sont toujours une pure parodie :p

bon moi autant j'ai ralé parceque je trouvais un bon point positif la customisation, autant dans les nvlles vidéos.... euh.. sinon on se bat quand? parceque vraiment ca n'a pas changé quoi on regarde une suite de cinematiques....

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mystvearn77 - 09-07-2011

il y a un truc qui me gêne vraiment sur les vidéos combat de boss. pk quelqu'un qui sait voler se retrouve cloué au sol à envoyer de pauvres kikoha. Sans compter qu'il pourrait aussi balancer je sais aps moi un kamehame, final flash, un kienzan ou autre attaque plus conséquente. un peu déçu sur ce point là.

Sinon par pitié namco-bandai lachez des vidéos avec les voix originales lol. c'est vraiment ignoble le doublage US

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gokuhi - 09-07-2011

Citation :Sinon par pitié namco-bandai lachez des vidéos avec les voix originales lol. c'est vraiment ignoble le doublage US

+1 je les trouve réellement dégueulasse.

Moi sur cette vidéo ce n'est pas le fait qu'il puisse voler etc.. qui me dérange, moi je me demande juste en quoi est fait l'immeuble pour résister à d'énormes explosions de kikoha..

Ah oui aussi les QTE sont d'une simplicité assez hallucinante.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Taikentsuken - 09-08-2011

Le mode Story est tout simplement OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui attendait de voir DBZ redessiné, je suis tout simplement redevenu le jeune petit enfant qui était tout émoustillé le mercredi matin en regardant les épisodes de ce manga magique sur le club dorothé...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 09-08-2011

Oui pareil, ça fait longtemps que j’attends des scènes animé dans un jeu DB. cool

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tajuu_shinobi - 09-08-2011

Les scène animés, c'est bien dans le mode histoire et pas que pour le trailer? Car si c'est le cas, on aurait pas pu rêver mieux pour le retour des cinématiques cool

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 09-08-2011

Une intro en anime, des scènes pendant le mode story... Trop hâte de la sortie.
J'espère qu'on pourra les récupérer sur la PS3, lol.
En Plus des scènes de GT redessinées, coool