Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 10-01-2014

c'est surement une question d'adaptation, je me souviens que j'avais ete completement refroidi par le systeme de touche des tenkaichi, et au final c'est le jeu que je prefere ^^

vu ton retour, les touches ca ressemble un peu a naruto non ? en tous cas pour la garde L1 je suis habitué perso c'est comme ca sur certains jeux de combat auquel je joue

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 10-02-2014

Les touches n'ont absolument rien avoir avec Naruto, esquiver avec x nan mais sérieux qui a déjà vu ça...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 10-02-2014

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Les touches n'ont absolument rien avoir avec Naruto, esquiver avec x nan mais sérieux qui a déjà vu ça...

Tout le monde. Dans Budokai 3.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 10-02-2014

Les mecs ne faites pas un avis trop rapide ! vous avez joué a peine a un tout nouveau jeu... prenez le temps de tester avant de donner des avis si tranchés...

oui dans budokai 3 on esquivait avec x et c'etait vraiment pas mal !

donc deja il y a des esquives ! c'est une bonne chose

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 10-02-2014

mikl_ymx a écrit :Les mecs ne faites pas un avis trop rapide ! vous avez joué a peine a un tout nouveau jeu... prenez le temps de tester avant de donner des avis si tranchés...

oui dans budokai 3 on esquivait avec x et c'etait vraiment pas mal !

donc deja il y a des esquives ! c'est une bonne chose

Il n'y a pas d'esquive comme dans les Budokai 3, enfin si c'est bien se que je pense.

Et sinon je peut te dire que j'ai rarement vu un systèmes de jeu (en combat libre) aussi pourris, je me rappelle des Tenkaichi aussi début et j'avais un peu de mal, mais la c'est tout simplement horrible, ça ne donne pas envie de jouer, franchement déçu de Dimps qui n’ont pas réussis a faire un gameplay Tenkaichi/RB style Oo

Tout est a revoir, le seul truc qui pourrais être bien c'est le mode story et c'est cinématiques.

Même si c'est une beta, je ne donne pas cher du gameplay voir des bug en tout genre (rien que le système de dash et de coup dans le vide ça casse tout ! )

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 10-02-2014

Bon.. ben c'est pas réjouissant alors

pourquoi Supaa saiyajin Béjita da parlait d'esquiver avec x ? c'est vrai que je trouvais ca etrange dans le sens ou tu disais que la touche servait a monter et descendre

mikl_ymx a écrit :Bon.. ben c'est pas réjouissant alors

pourquoi Supaa saiyajin Béjita da parlait d'esquiver avec x ? c'est vrai que je trouvais ca etrange dans le sens ou tu disais que la touche servait a monter et descendre

Oui je ne sait pas se qu'il veut dire, avec la touche X on peut juste monter, descendre, sauter (petit coup sur le X) et lancer des supers/ultimate (bien bug aussi, l'équilibrage du jeu est totalement à l'ouest ^ ^" )

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 10-02-2014

Apparemment la touche X sert bien à se "téléporter" lorsqu'on se prend un combo (comme Budokai 3 donc), ou lorsqu'on fait un combo.

Perso j'attends d'y jouer avant de juger, même si c'est vrai que chaque vidéo montre quand même un beau bordel. Concernant le mapping des touches fait sûrement un temps d'adaptation.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 10-02-2014

La bêta n'est pas seulement accessible de samedi à dimanche que tu y joues Gregnas ??
J'ai aussi eu confirmation de ma sélection hier soir. Si on peut y jouer dès maintenant, je vais la tester aussi, peut-être un peu ce soir si je peu.

Toranku a écrit :Apparemment la touche X sert bien à se "téléporter" lorsqu'on se prend un combo (comme Budokai 3 donc), ou lorsqu'on fait un combo.

Perso j'attends d'y jouer avant de juger, même si c'est vrai que chaque vidéo montre quand même un beau bordel. Concernant le mapping des touches fait sûrement un temps d'adaptation.

Ha oui elle sert aussi a se TP Icon_mrgreen

Mais je pensais qu'il parlais d'esquive sur place moi, mais la TP limitée comme dans les deniers Naruto c'est pas du tout la meilleur idée...

Genki > Oui c'étais le ween-end uniquement à la base, mais j'ai vu plein de monde dire qu'on pouvais jouer hier soir, donc j'ai tester et c'étais effectivement le cas !