Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- spectaa - 05-06-2005

Trust calling -> Je ne vois pas trop ou tu veux en venir en fait?

- Trust calling - 05-06-2005

spectaa a écrit :Trust calling -> Je ne vois pas trop ou tu veux en venir en fait?

Ce que je veux dire:
C'est que la société Atari puissent se jouer de jeunes joueurs novices dans la matière et les faire acheter tout et n'importe quoi.
Un exemple "Dragon ball Sagas" pourrait se voir renommer "Dragon ball z Budokai sagas" chez nous.

Edit:

Citation :Remanié dans le fond comme dans la forme, ce 4è opus de la série Budokai verra des changements au niveau de son moteur 3D remodelé par Spike pour l'occasion, au niveau des capacités des personnages ainsi qu'au niveau du gameplay.
Budokai 4?

Citation :Concernant la date, nous vous rapportions il y a quelques temps déjà que le site de vente par correspondance Gamestop annonçait un mystérieux DBZ Tenkaichi pour le 15 novembre prochain ... Une date plausible qu'il serait bon de noter dès à présent sur vos tablettes !

Comptez un délai d'un mois supplémentaire. Icon_biggrin

Source:
http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ba ... voile.html

- spectaa - 05-06-2005

Trust calling a écrit :
spectaa a écrit :Trust calling -> Je ne vois pas trop ou tu veux en venir en fait?

Ce que je veux dire:
C'est que la société Atari puissent se jouer de jeunes joueurs novices dans la matière et les faire acheter tout et n'importe quoi.
Un exemple "Dragon ball Sagas" pourrait se voir renommer "Dragon ball z Budokai sagas" chez nous.

Ah oui, ok je viens de connecter j'avais carrément pas réalisé le titre, budokai tenka Icon_rolleyes ichi, j'étais encore avec l'ancien...bin putain là c'est le ponpon, vous avez tout les deux raison, en plus d'avoir ni queue ni tête le titre repose sur l'aura des précédent budokai, alors que c'est meme pas la meme équipe de dev.

- Genki - 05-06-2005

Je viens de capter un truc (avant même que trust ne poste son message)

Ce Dragon Ball Z Sparking n'est autre que Budokai 4 !! Voici pourquoi je suis quasiment sur de ça :

1- Dimps à refiler tous leur taf des Budokai à Spike pour la réalisation de ce jeu.
2- La raison qui m'a fait tilt : regarder le logo "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi", le "Budokai" est strictement identique aux logos des 3 Budokais, le "tenkaichi" a surement été rajouté histoire de marquer le changement de mode de jeu et surement aussi pour les changements de développeurs.
3- La similitude des graphismes (même si améliorés, ça reste beaucoup le style de Budokai 3)
4- Pourquoi un "DBZ Sparking" en jap ? tout simplement car les japs n'ont jamais appelés leur jeux DBZ "Budokai" ils s'appellent simplement DBZ 1, 2 et 3, ils ne pouvaient donc pas choisir Budokai Tenkaichi pour leur titre, ni bien entendu DBZ 4 étant donné que le moteur change. Du coup changement de titre : DBZ Sparking !
5- Pourquoi l'avoir appelé "Budokai Tenkaichi" plutôt que "Tenkaichi Budokai" ? Tout simplement car il fallait garder ce titre "Budokai" juste après DBZ pour garder la lignée des Budokai précédents ! Et puis après tout peu remarqueront l'erreur excepté les puristes commes nous !!!

Voila tout ce qui me pousse à dire que ce DBZ Sparking / Tenkaichi Budokai n'et autre que DBZ Budokai 4 !!!! Et j'ai bien peur que notre dossier Budokai 4 ne s'avère désormais inutile... Icon_sad

Tout ce concorde, j'attend vos avis.

- gogetassj4 - 05-06-2005

en même temps ce que tu dit Genki et fort plausible mais, quand tu

regardes dans les details il y a quand même enormement de point sur

lesquels "penchais" la lettre qui se retrouve dans ce budokai.

en fait vous avez du en faisant cette lettre faire de la transmission de pensé Icon_lol

- Trust calling - 05-06-2005

Après lecture de ton post notamment les nombreux arguments
Je ne peut-être que troubler Icon_confused

Citation :1- Dimps à refiler tous leur taf des Budokai à Spike pour la réalisation de ce jeu.
2- La raison qui m'a fait tilt : regarder le logo "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi", le "Budokai" est strictement identique aux logos des 3 Budokais, le "tenkaichi" a surement été rajouté histoire de marquer le changement de mode de jeu et surement aussi pour les changements de développeurs.
C'est la premiere chose que j'ai remarqué.
Citation :3- La similitude des graphismes (même si améliorés, ça reste beaucoup le style de Budokai 3)
4- Pourquoi un "DBZ Sparking" en jap ? tout simplement car les japs n'ont jamais appelés leur jeux DBZ "Budokai" ils s'appellent simplement DBZ 1, 2 et 3, ils ne pouvaient donc pas choisir Budokai Tenkaichi pour leur titre, ni bien entendu DBZ 4 étant donné que le moteur change. Du coup changement de titre : DBZ Sparking !
Que dire avec un tel argument?
Citation :5- Pourquoi l'avoir appelé "Budokai Tenkaichi" plutôt que "Tenkaichi Budokai" ? Tout simplement car il fallait garder ce titre "Budokai" juste après DBZ pour garder la lignée des Budokai précédents ! Et puis après tout peu remarqueront l'erreur excepté les puristes commes nous !!!

C'est exact en tant que puriste nous sommes peut-être trop exigent
Mais pourtant le style en lui-même est tellement différent.

Citation :Voila tout ce qui me pousse à dire que ce DBZ Sparking / Tenkaichi Budokai n'et autre que DBZ Budokai 4 !!!! Et j'ai bien peur que notre dossier Budokai 4 ne s'avère désormais inutile...

Pour ce qui est de la lettre, je ne suis pas de ton avis.
Celle-ci peut toujours être utile pour une éventuel suites.De plus trop de travail a été efectuer pour lacher l'affaire.

- Chenzen - 05-06-2005

Genki a écrit :Je viens de capter un truc (avant même que trust ne poste son message)

Ce Dragon Ball Z Sparking n'est autre que Budokai 4 !! Voici pourquoi je suis quasiment sur de ça :

1- Dimps à refiler tous leur taf des Budokai à Spike pour la réalisation de ce jeu.
3- La similitude des graphismes (même si améliorés, ça reste beaucoup le style de Budokai 3)
5- Pourquoi l'avoir appelé "Budokai Tenkaichi" plutôt que "Tenkaichi Budokai" ? Tout simplement car il fallait garder ce titre "Budokai" juste après DBZ pour garder la lignée des Budokai précédents ! Et puis après tout peu remarqueront l'erreur excepté les puristes commes nous !!!

Voila tout ce qui me pousse à dire que ce DBZ Sparking / Tenkaichi Budokai n'et autre que DBZ Budokai 4 !!!! Et j'ai bien peur que notre dossier Budokai 4 ne s'avère désormais inutile... Icon_sad

la lettre inutile...surement pas !

si c'est belle et bien budokai 4, faudra juste mettre la lettre a jour pour un eventuel budokai 5 on en est pas encore la je sais..mais les idées qui sont proposée dans la lettre ne seront jamais inutile et serviront pour les prochains jeux...

- Genki - 05-06-2005

Attention je n'ai pas dit que je ne voulais pas continuer notre lettre Icon_lol

Mais j'espère qu'elle servira Icon_biggrin

- Chenzen - 05-06-2005

je me souviens plus si ça a été dit mais il sera possible de créer son propre combattant en lui attribuant diverses caractéristiques.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040732.html

- Sadness - 05-06-2005

O_O Est-ce que la lettre à été lu ou quoi ? Mon idée looool !