Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- DBZwarrior - 04-26-2006

Gregnas a écrit :ont dirait meme une illustration vu sur un des mangas ou je ne sais plus ou )
oui c'est encore une fois du copié ^^ (le dessinateur c'est légèrement manqué sur la tête).

[Image: gokcover7ba.jpg][Image: gokmanga5ox.jpg]

perso je trouve que le Gokû de la cover louche.

GOKUDA003 a écrit :ça fait bien longtemps que l'on avait pas eu un Hanken si proche du manga pour les pochettes de JV
C'est quand même dommage de devoir se contenter de ça. Parceque c'est loin du manga tout de même.

- Gregnas - 04-26-2006

Moi je suis pas d'accord le goku est super bien fait ( et il ne louche pas du tout lol )

- Chenzen - 04-26-2006

Idem, j'ai beau le regarder dans tout les sens..je ne le vois pas "loucher" Icon_confused

C'est peut-être pas pareil que dans le manga mais c'est surement pas si loin que ça..

- Sadness - 04-26-2006

+1 Je ne le vois pas loucher.... Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 04-26-2006

Le cover est vraiment trés réussi j'ai hâte de voir de mettre le boîter dans ma ludothéque Icon_biggrin . Enfin bon sinon je ne le vois pas loucher . Bon bah vive lunettes Icon_lol . Non plus sérieusement je ne vois pas Gokû loucher , enfin comme les autres quoi :) .

- DBZwarrior - 04-26-2006

on va pas débattre si il louche on pas. j'ai dit mon impression. pas la peine d'enchainer les post sur ça.

je viens de voir plusieur vidéo de la version arcade dans la section "spécial" du site. je me demande si sur PS2 la durée de l'état Super Saiyajin sera aussi courte ?

- K-LoO 974 - 04-26-2006

la cover importe peu l'essentiel c'est que le jeu lui soit de qualité (c'est mon avis) ensuite je pense qu'on aura le droit a de belle surprise et notamment des news perso, ultimate et costume. on voit gohan avec les vetement offerts par Kibito dans le kaio shin kai, peut être que se sera meme un perso a part entiere qui combat a l'épée (comme trunks). et pour en revenir a l'aura bleu de goku ssj je pense que c'est du a l'ultimate Super Genkidama et c'est "l'aura" du genkidama qui domine sans doute... par contre si on regarde bien regardez le kamehameha pere-fils goku est normal et non ssj... bref je l'attends quand meme avec impatience!!

- Chenzen - 04-26-2006

Il y a des videos (de la version arcade je suppose) qui datent du 31 Mars sur le site officiel, dans "News".

http://spdbz.jp/

- GOKUDA003 - 04-26-2006

K-LoO 974 a écrit :la cover importe peu l'essentiel c'est que le jeu lui soit de qualité (c'est mon avis) ensuite je pense qu'on aura le droit a de belle surprise et notamment des news perso, ultimate et costume. on voit gohan avec les vetement offerts par Kibito dans le kaio shin kai, peut être que se sera meme un perso a part entiere qui combat a l'épée (comme trunks). et pour en revenir a l'aura bleu de goku ssj je pense que c'est du a l'ultimate Super Genkidama et c'est "l'aura" du genkidama qui domine sans doute... par contre si on regarde bien regardez le kamehameha pere-fils goku est normal et non ssj... bref je l'attends quand meme avec impatience!!

C'est vrai, mais pour moi la cover est importante, car il faut que ça soit joli à voir dans la collection quand l'envie de jouer au jeu sera passée Icon_biggrin
Autant avoir de belles pièces *(>O

- K-LoO 974 - 04-26-2006

GOKUDA003 a écrit :[quote="K-LoO 974"]la cover importe peu l'essentiel c'est que le jeu lui soit de qualité (c'est mon avis) ensuite je pense qu'on aura le droit a de belle surprise et notamment des news perso, ultimate et costume. on voit gohan avec les vetement offerts par Kibito dans le kaio shin kai, peut être que se sera meme un perso a part entiere qui combat a l'épée (comme trunks). et pour en revenir a l'aura bleu de goku ssj je pense que c'est du a l'ultimate Super Genkidama et c'est "l'aura" du genkidama qui domine sans doute... par contre si on regarde bien regardez le kamehameha pere-fils goku est normal et non ssj... bref je l'attends quand meme avec impatience!!

C'est vrai, mais pour moi la cover est importante, car il faut que ça soit joli à voir dans la collection quand l'envie de jouer au jeu sera passée Icon_biggrin
Autant avoir de belles pièces *(>O